Véronique Harvie
C'est donc bien elle qui faisait parti des 50 finalistes l'an passée... je me disais bien, mais j'étais pas absolument sur. J'ai pas non plus vraiment apprécié son choix de chanson cette année... par contre l'année passée, elle s'était accompagné au piano et avait chanté du Brel, si je ne m'abuse. J'préfère çà, même si je trouve bien qu'elle ait voulu changer.
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
fan_star_academie a écritMoi je la trouve très bonne beaucoup de talent et de charisme .Sauf que je la choisira pas comme candidate à Star Académie .
Je ne te comprend pas trop Pourquoi est-ce que tu ne la choisirais pas comme candidate si tu la trouves bonne?
Je ne te comprend pas trop Pourquoi est-ce que tu ne la choisirais pas comme candidate si tu la trouves bonne?

Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
C'est certain qu'il y a d'autres filles qui chantent très bien dans les 50 finalistes, mais Véro fait partie des plus belles voix parmis elles. Sa voix est chaude, égale, et elle n'a pas cessé de s'améliorer avec les années. On la sent plus confiante, comme si elle avait acquérie un peu plus de maturité et d'assurance. Vous n'avez pas remaqué Bill lui faire un signe d'approbation avec le pouce? Tout ça pour appuyer le fait que pour moi, Véro est la meilleure et j'espère qu'elle va continuer à foncer comme elle le fait.