Audtions final des 50 candidats :)
Hé loui la toute derniere audition qui determinera qui rentrera a l'Académie cet automne aura lieu le 12 juin....de source tres sur Alors on va prier fort qpour que Audrey Gagnon et Bruno Labrie soit prit cette fois-ci................... Et sois dit en passant en fds cest la finale de la relève a Roberval au bar l'Oxygène et Audrey Gagnon est en finale et elle chantera 5 tounes j'y serai je vais rentrer par effraction........ On se comprend mon ptit DJ hein ?!?!??!!
Érika a écritnon les candidats le sauront pas avant septembre genre...ils le sauront pas sur le coup....ca va etre plus du style de la premiere année aller els surprendre chez eux !!!
Salut! Je sais pas sur quoi tu te bases pour affirmer ça mais pour l'instant rien n'est officiel. Tout ce qu'on sait, c'est la date de l'audition. Ce n'est qu'une supposition de ta part je crois ;-)
François
Salut! Je sais pas sur quoi tu te bases pour affirmer ça mais pour l'instant rien n'est officiel. Tout ce qu'on sait, c'est la date de l'audition. Ce n'est qu'une supposition de ta part je crois ;-)
François
----------------------------
www.francoisduchesne.com
De toute manière, il serait logique que les candidats puissent connaître le résultat une ou deux semaines avant que l'émission commence, parce qu'il serait difficile pour eux de garder le secret pendant plusieurs semaines, surtout que le Québec est petit.
Par contre, ca doit être difficile pour les candidats de vivre dans l'attente en espérant qu'il soit le gagnant ou la gagnante de Star Académie. Ce n'est pas évident pour eux. Je leurs souhaite beaucoup de courage. --Message edité par 5ani le 2005-05-14 10:08:43--
Par contre, ca doit être difficile pour les candidats de vivre dans l'attente en espérant qu'il soit le gagnant ou la gagnante de Star Académie. Ce n'est pas évident pour eux. Je leurs souhaite beaucoup de courage. --Message edité par 5ani le 2005-05-14 10:08:43--
Oui, surtout qu'il faut qu'ils s'organisent, avertissent leur employeur, etc. Je trouve que de garder le secret pour mousser la popularité de l'emission est bien ingrat! On désorganise un paquet de monde au profit d'un suspense qui a comme but de monter les cotes d'écoute. Vive Prod. J!
Forum Au gré du vent: un forum où se sent chez soi... https://augreduvent.aceboard.fr/?login=125219
-
- Manitou de la Parlotte
Alors moi pour empêcher tous ces petits détails achalants et pour que les candidats et candidates se préparent et préparent leur entourage (étude, emploie etc... ) les auditions de la grande finale devrait se voir au grand public. Qu'ils nous le montre à la télé..... alors plus de problème de secrets. Et quand le grand gala d'ouverture en septembre les 20 choisis seront là et le autres auront continuer avec leur vie. Je ne sais pas si vous me comprenez mais je crois que cela aurait été très logique. De plus nous le public on veut voir cette audition et voir le 20 candidats qui on été retenus. Qu'en pensez-vous? Moi de casse-têtes et plus de curieux et curieuses heureux et heureuses. Ha! Ha! Ha1
Réussir, c'est matérialiser ses rêves.
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Nouveau Né du Forum
j ai très hâte de connaître les 14 finalistes... j'espere vraiment qu'Andréanne Marcoux sera choisie malgré le fait qu'elle n'a pas grand chose a apprendre la bas selon moi. Cette fille gagne à être connue, quand on voit cette fille la devant nous on se rend compte qu'elle a vraiment quelque chose de spécial, ça me frappe chaque fois que je la vois. C'est une artiste comme on a besoin au québec. let's go andréanne j t aime ben gros... même si j te connais pas beaucoup ;)
marilyn666 a écritj ai très hâte de connaître les 14 finalistes... j'espere vraiment qu'Andréanne Marcoux sera choisie malgré le fait qu'elle n'a pas grand chose a apprendre la bas selon moi.
Pas du tout d'Accord avec ton commentaire. Personne n'est parfait et on a toujours quelque chose a apprendre. Pas si sûr qu'Andréanne est si parfaite coté technique vocale, danse, théatre...inquiète toi pas pour elle, elle aurait du travail comme tout le monde!
Pas du tout d'Accord avec ton commentaire. Personne n'est parfait et on a toujours quelque chose a apprendre. Pas si sûr qu'Andréanne est si parfaite coté technique vocale, danse, théatre...inquiète toi pas pour elle, elle aurait du travail comme tout le monde!

Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
-
- Manitou de la Parlotte