Audtions final des 50 candidats :)

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

Hé loui la toute derniere audition qui determinera qui rentrera a l'Académie cet automne aura lieu le 12 juin....de source tres sur   Alors on va prier fort qpour que Audrey Gagnon et Bruno Labrie soit prit cette fois-ci................... Et sois dit en passant en fds cest la finale de la relève a Roberval au bar l'Oxygène et Audrey Gagnon est en finale et elle chantera 5 tounes   j'y serai je vais rentrer par effraction........ On se comprend mon ptit DJ hein ?!?!??!!  
zazoo
Manitou de la Parlotte

Message par zazoo »

Si un des finalistes vient voir ce sujet, j'aimerais savoir si vous connaitrez le résultat de votre dernière audition le 12 juin seulement en septembre ou avant, merci!

Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

non les candidats le sauront pas avant septembre genre...ils le sauront pas sur le coup....ca va etre plus du style de la premiere année aller els surprendre chez eux !!!
Katoue
Caïd de la Causette

Message par Katoue »

Ok je me demandais bien comment ils allaient faire pour l'annoncer aux candidats...... c'est une bonne idée de l'annoncer par surprise et que tout le monde le sait en même temps..... car sinon cela ne serait pas juste.

Réussir, c'est matérialiser ses rêves.
zazoo
Manitou de la Parlotte

Message par zazoo »

Merci pour l'info!

Franki
Stagiaire

Message par Franki »

Érika  a écritnon les candidats le sauront pas avant septembre genre...ils le sauront pas sur le coup....ca va etre plus du style de la premiere année aller els surprendre chez eux !!!  

Salut!  Je sais pas sur quoi tu te bases pour affirmer ça mais pour l'instant rien n'est officiel.  Tout ce qu'on sait, c'est la date de l'audition.  Ce n'est qu'une supposition de ta part je crois ;-)

François

----------------------------

www.francoisduchesne.com
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

bein c ca c une supposition mais une chose est sur cest qu'ils ne le sauront pas le 12 juin ....
yogen
Illustre Pie

Message par yogen »

comment sa?
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

J'pense que Monsieur Laporte a besoin de plus d'une  journée pour décider qui va entré à l'académie ou non  
LuNe19
Modeste Jacasseur

Message par LuNe19 »

j appuie, Franki, rien n est officiel, sinon je saurais au courant aussi ! ce sont des suppositions
5ani
Modeste Jacasseur

Message par 5ani »

De toute manière, il serait logique que les candidats puissent connaître le résultat une ou deux semaines avant que l'émission commence, parce qu'il serait difficile pour eux de garder le secret pendant plusieurs semaines, surtout que le Québec est petit.

Par contre, ca doit être difficile pour les candidats de vivre dans l'attente en espérant qu'il soit le gagnant ou la gagnante de Star Académie.  Ce n'est pas évident pour eux.  Je leurs souhaite beaucoup de courage. --Message edité par 5ani le 2005-05-14 10:08:43--
El Barto
Caïd de la Causette

Message par El Barto »

Oui, surtout qu'il faut qu'ils s'organisent, avertissent leur employeur, etc. Je trouve que de garder le secret pour mousser la popularité de l'emission est bien ingrat! On désorganise un paquet de monde au profit d'un suspense qui a comme but de monter les cotes d'écoute. Vive Prod. J!

Forum Au gré du vent: un forum où se sent chez soi... https://augreduvent.aceboard.fr/?login=125219
fan_star_academie
Manitou de la Parlotte

Message par fan_star_academie »

Palpitant !! Même Julie Snyder ne savait les candidats choisis par le jury malgrès sa timidité ...
Katoue
Caïd de la Causette

Message par Katoue »

Alors moi pour empêcher tous ces petits détails achalants et pour que les candidats et candidates se préparent et préparent leur entourage (étude, emploie etc... ) les auditions de la grande finale devrait se voir au grand public. Qu'ils nous le montre à la télé..... alors plus de problème de secrets.  Et quand le grand gala d'ouverture en septembre les 20 choisis seront là et le autres auront continuer avec leur vie. Je ne sais pas si vous me comprenez mais je crois que cela aurait été très logique.  De plus nous le public on veut voir  cette audition et voir le 20 candidats qui on été retenus.  Qu'en pensez-vous? Moi de casse-têtes et plus de curieux et curieuses heureux et heureuses.  Ha! Ha! Ha1

yogen
Illustre Pie

Message par yogen »

moi aussi je suis d'accord avec toi ils devraient nous montrer les 20 candidats choisis pour que les autres retournent a la vie normal.
(katoue)
fan_star_academie
Manitou de la Parlotte

Je pense que c'est ça qu'ils vont faire
marilyn666
Nouveau Né du Forum

Message par marilyn666 »

j ai très hâte de connaître les 14 finalistes... j'espere vraiment qu'Andréanne Marcoux sera choisie malgré le fait qu'elle n'a pas grand chose a apprendre la bas selon moi. Cette fille gagne à être connue, quand on voit cette fille la devant nous on se rend compte qu'elle a vraiment quelque chose de spécial, ça me frappe chaque fois que je la vois. C'est une artiste comme on a besoin au québec. let's go andréanne j t aime ben gros... même si j te connais pas beaucoup  ;)
Katoue
Caïd de la Causette

Message par Katoue »

marilyn666..... je ne me souviens pas d'Andréanne..... pourrais-tu mettre une photo d'elle si tu peux.  Merci ma belle c'est apprécié.
Moi les noms.... les visages c'est plus facile pour moi afin de reconnaître une personne.

Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

marilyn666  a écritj ai très hâte de connaître les 14 finalistes... j'espere vraiment qu'Andréanne Marcoux sera choisie malgré le fait qu'elle n'a pas grand chose a apprendre la bas selon moi.  

Pas du tout d'Accord avec ton commentaire. Personne n'est parfait et on a toujours quelque chose a apprendre. Pas si sûr qu'Andréanne est si parfaite coté technique vocale, danse, théatre...inquiète toi pas pour elle, elle aurait du travail comme tout le monde!
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
fan_star_academie
Manitou de la Parlotte

C'est vrai !! Je crois que les candidats saura avertient d'avance s'Ils sont parmi les 20 finalistes comme l'année passé et les autres va être au courant qu'il ne fasse pas Star Académie
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »