Steve Levesque Desilets
Allô !!
Je me devais de vous dire que ce gars-là (Steve Levesque Désilets), il est trop cool (bon, je le connais pas personnellement loll mais c'est vraiment un de mes coups de coeur !!) Ça fait comme 50 fois que j'écoute le vidéo de son audition (il est sur http://commetti.no-ip.org:8080/ dans la section Émission de télévision du 21 février) !! Il a vraiment un voix là : WOW !! J'ai compté, et sa dernière note, il la garde 18 secondes (ça fait stupide dit de même là mais quand tu l'écoutes, tu as le souffle coupé, tu peux pas faire autrement loll) et en plus, après, il n'est même pas essouflé !! J'vous dit là, WOWWW !!!! Le voici :
**Désolé, si vous trouvez que mon message à pas rapport, mais j'voulais absolument dire quelque chose sur lui car c'est l'un de mes grands coups de coeur ;) !! Gênez vous pas, pour dire vos commentaires à vous, mais s'il vous plaît, par respect, dites des commentaires constructifs si vous aimez pas, au moins...
Je me devais de vous dire que ce gars-là (Steve Levesque Désilets), il est trop cool (bon, je le connais pas personnellement loll mais c'est vraiment un de mes coups de coeur !!) Ça fait comme 50 fois que j'écoute le vidéo de son audition (il est sur http://commetti.no-ip.org:8080/ dans la section Émission de télévision du 21 février) !! Il a vraiment un voix là : WOW !! J'ai compté, et sa dernière note, il la garde 18 secondes (ça fait stupide dit de même là mais quand tu l'écoutes, tu as le souffle coupé, tu peux pas faire autrement loll) et en plus, après, il n'est même pas essouflé !! J'vous dit là, WOWWW !!!! Le voici :
**Désolé, si vous trouvez que mon message à pas rapport, mais j'voulais absolument dire quelque chose sur lui car c'est l'un de mes grands coups de coeur ;) !! Gênez vous pas, pour dire vos commentaires à vous, mais s'il vous plaît, par respect, dites des commentaires constructifs si vous aimez pas, au moins...
Autant le dire tout de suite, j'aime pas ce qu'il fait ;) J'ai rien contre lui, et je trouve ridicules les gens qui se sentent obligé d'insulter les candidats qu'ils apprécient pas. Mes raisons sont à peu près les mêmes que ce qu'a dit Dominique Savoie après sa prestation : c'est trop propre, çà manque d'aspérité, de profondeur et désolé de le dire, de personnalité. Il a des capacités vocales, et c'est très bien, en plus elles sont bien adaptées au style de musique qu'il semble vouloir faire, mais j'ai l'impression que çà se limite un peu à çà. C'est ce qu'on appelle en France un chanteur de bal, du moins à mon humble opinion.
Moi je trouve qu'il a une voix vraiment EXTRA !!! Je m'y connais pas beaucoup en interprétation alors c'est peut-être pour ça que moi j'ai adoré son audition qui a passé à la télé. Moi aussi c'est un de mes coups de coeur, il est vraiment trop cool !! Il a beaucoup de talent et j'espère qu'il va être choisi, comme ça, il va pouvoir apprendre et mieux interpréter !!
Moi aussi j'ai adoré......lorsque qu'il a tenu sa note, j'ai fait wowwwww!!!!!!!
On a pas vu grand gars tenir une note aussi longtemps
et pour ce qui est de la profondeur, ben l'académie est là pour lui montrer.
moi j'ai adoré...d'ailleur il est dans mes coup de coeur masculin --Message edité par bizou19 le 2005-03-16 12:56:01--
On a pas vu grand gars tenir une note aussi longtemps
et pour ce qui est de la profondeur, ben l'académie est là pour lui montrer.
moi j'ai adoré...d'ailleur il est dans mes coup de coeur masculin --Message edité par bizou19 le 2005-03-16 12:56:01--
J'suis bien d'accord, on devient pas un artiste confirmé du jour au lendemain. Seulement, de ce que j'en ai vu, je suis pas sur que les quelques mois que durent l'émission pourront suffire, çà dépendra uniquement de lui, mais faut voir les choses en face, comparer à qqun comme Marc-André Fortin, il est vraiment à la traine à ce niveau-là...
je sais que mon message est probablement sans but mais j'ai fait toute une découverte et je voulais vous en faire part ... j'ai réécouté les auditions cette semaine sur illico et en voyant steve je me disais que sa face me disait quelque chose ... j'ai fait le ménage de mes cassettes et j'ai trouver un reportage de flash que j'avais enregistré en 1997 je crois sur les Backstreet Boys ... et c'est steve qui fait le reportage avec patricia paquin ... il devait avoir 8 ans dans ce temps la ... il chantait déjà à cet âge ... pas si mal à part ca ... bref, c'est ma découverte sans but mais je trouvais ça cool quand même ...
Une grande voix ce gars là... mais trop technique. Je crois comme les autres qu'il pense trop à sa voix et peut être pas assez à faire passer une émotion alors que c'est sans doute ce qui est le plus recherché. Mais si il se mettrait à devenir interprète, je l'adorerais car il a une voix que j'adore. Au début il était dans mes 7, mais je trouve que Dominic Deschamps et Francis Greffard sont des chanteurs a voix autant que lui, mais plus interprète donc il s'est fait dévancé. Mais je ne serai pas décu si il entre à l'académie car au début il était dans mes coup d'coeur et je pense que l'académie serait extra pour l'aider dans son interprétation, donc je lui souhaite quand même bonne chance !
-
- Manitou de la Parlotte
À mon avis je le trouve très bon mais il n'y a pas de charisme ou bien qu'elque chose de rare. Oui il y a de la voix ce bonnhomme là. S'il est choisi les juges vont le mettre en finale lors de la première de Star Académie 2005. Les candidats qui ont de la voix sont souvent choisi par le public comme Marie-Ève, Martin, Suzie, Dave Bourgeois et Cornéliu car les meilleurs sont à la fin.
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
Kaw3 a écritC'est ça qui manque et c'est souvent ce qu'il y a de plus dur... pour chanter une émotion triste avec une émotion juste, D'APRÈS MOI, il faut avoir eu mal... Sinon on dirait toujours que ya quelque chose qui cloche.
Je suis de ton avis.. si on a pas eu mal, ce n'est qu'une illusion qu'on donne comme émotion.. et quand on l'a vécu, les gens ressentent pleinement ce qu'on ressens aussi.
Je suis de ton avis.. si on a pas eu mal, ce n'est qu'une illusion qu'on donne comme émotion.. et quand on l'a vécu, les gens ressentent pleinement ce qu'on ressens aussi.
-
- Nouveau Né du Forum
[g]
Allô!
Mon coup de coeur va pour Steve. Son audition était extra! Une très belle voix, beaucoup de talent! J'aimerais bien qu'on retienne sa candidature. Avec ce qu'il apprendrait à l'Académie, il peaufinerait son côté émotions dans son interprétation. Côté technique, on sent bien qu'il a déjà un bon parcours derrière lui. Bonne chance Steve! En passant, il a son site Internet à l'adresse suivante:www.steveay.ca
Allô!
Mon coup de coeur va pour Steve. Son audition était extra! Une très belle voix, beaucoup de talent! J'aimerais bien qu'on retienne sa candidature. Avec ce qu'il apprendrait à l'Académie, il peaufinerait son côté émotions dans son interprétation. Côté technique, on sent bien qu'il a déjà un bon parcours derrière lui. Bonne chance Steve! En passant, il a son site Internet à l'adresse suivante:www.steveay.ca
-
- Nouveau Né du Forum
Excusez-moi, comme vous avez pu le constater, j'ai fait une erreur sur l'adresse Internet de Steve qui est en fait:www.steveday.ca Merci!
salut! Moi je suis nouvelle sur ce forum et je constate que Steve a déjà son fan club c'est bien mais à lire tous les messages....j'ai l'impression que certaines avancent un peu trop leur théories car je trouve personnellement que Steve ne manquait pas d'émotions lorsqu'il chantait....il faut prendre le stress en considération. Une audition de ce genre c'est stressant! Moi j'ai eu la chance de le voir plusieur fois en show et j'ai également l'extrême chance de connaître Steve personnellement...et je peux vous garantir que c'est un gars avec une personnalité du tonnerre!!!!! Et en show, il les montre ses émotions c'est jusque là, il devait être stressé et ses émotions étaient plus ou moins démontrées lorsqu'il chantait! Moi je suis certaine qu'il va être choisi!Si jamais il y en a qui doute et bien vous verrez bien...il n'a pas fini de vous étonner! Lâche pas Steve je suis avec toi de tout coeur!
jessy-fan a écritsalut! Moi je suis nouvelle sur ce forum et je constate que Steve a déjà son fan club c'est bien mais à lire tous les messages....j'ai l'impression que certaines avancent un peu trop leur théories car je trouve personnellement que Steve ne manquait pas d'émotions lorsqu'il chantait....il faut prendre le stress en considération. Une audition de ce genre c'est stressant! Moi j'ai eu la chance de le voir plusieur fois en show et j'ai également l'extrême chance de connaître Steve personnellement...et je peux vous garantir que c'est un gars avec une personnalité du tonnerre!!!!! Et en show, il les montre ses émotions c'est jusque là, il devait être stressé et ses émotions étaient plus ou moins démontrées lorsqu'il chantait! Moi je suis certaine qu'il va être choisi!Si jamais il y en a qui doute et bien vous verrez bien...il n'a pas fini de vous étonner! Lâche pas Steve je suis avec toi de tout coeur!
Personellement, c'est plus un manque de profondeur et de personnalité et son interprétation trop "carrée", trop propre, qu'un manque d'émotion qui m'a dérangé. Mais comme je le dis dans la moitié des messages, ce qu'on a vu des candidats n'est pas forcément représentatif de ce qu'ils savent faire.
Quant au stress, je trouve perso que c'est pas une excuse. Un chanteur l'a depuis sa première jusqu'à sa dernière prestation, à lui de savoir faire avec pour qu'elle ne gène pas son interprétation. --Message edité par goodness le 2005-05-04 02:53:22--
Personellement, c'est plus un manque de profondeur et de personnalité et son interprétation trop "carrée", trop propre, qu'un manque d'émotion qui m'a dérangé. Mais comme je le dis dans la moitié des messages, ce qu'on a vu des candidats n'est pas forcément représentatif de ce qu'ils savent faire.
Quant au stress, je trouve perso que c'est pas une excuse. Un chanteur l'a depuis sa première jusqu'à sa dernière prestation, à lui de savoir faire avec pour qu'elle ne gène pas son interprétation. --Message edité par goodness le 2005-05-04 02:53:22--
Salut!
ok je peux bien avouer qu'il n'est pas parfait c'est vrai mais c'est juste que je trouvais qu'il y a en avait quelques une qui avançaient trop leur théories...je ne suis pas fâchée là...je faisais juste une constatation!
Mais je suis bien heureuse que Steve ait un fan club en partant c'est bien...moi je le suis depuis longtemps...et je vois une évolution...mais j'ai la chance de le connaître donc c'est plus facile pour moi! C'est un chanteur extra et qui a une voix superbe...Il me fait frissonner chaque fois...
Lâche pas Steve!
Jess
ok je peux bien avouer qu'il n'est pas parfait c'est vrai mais c'est juste que je trouvais qu'il y a en avait quelques une qui avançaient trop leur théories...je ne suis pas fâchée là...je faisais juste une constatation!
Mais je suis bien heureuse que Steve ait un fan club en partant c'est bien...moi je le suis depuis longtemps...et je vois une évolution...mais j'ai la chance de le connaître donc c'est plus facile pour moi! C'est un chanteur extra et qui a une voix superbe...Il me fait frissonner chaque fois...
Lâche pas Steve!
Jess
-
- Stagiaire
Steve est très talentueux, il mérite vraiment d'entrer à l'Académie! J'espère qu'il sera choisi et qu'on aura la chance de le connaître d'avantage! C'est Jessy-fan qui m'a fait découvrir Steve il y un peu plus de 2 ans et j'suis contente qu'il ce soit rendu jusque là dans les auditions!
Bonne chance Steve!
Bonne chance Steve!
Jean-François Soucy ->
www.jfsoucy.com