Katy ca vous dis quelque chose??
-
- Modeste Jacasseur
Vous vous rappellez de Katy Vachon??
Elle à auditionné le 23 février!!
Elle n'a pas été retenu, mais elle n'a pas dit son dernier mots!
La nouvelle adresse du site officiel de Katy...
www.KatyVachon.com
Inscrivez vous dans le forum Katy répond elle même à vos questions.
Y'a aussi des nouveaux fichiers musicaux, une belle surprise !!
Elle à auditionné le 23 février!!
Elle n'a pas été retenu, mais elle n'a pas dit son dernier mots!
La nouvelle adresse du site officiel de Katy...
www.KatyVachon.com
Inscrivez vous dans le forum Katy répond elle même à vos questions.
Y'a aussi des nouveaux fichiers musicaux, une belle surprise !!
Derrière les mots que l'on connait tous, pour certain ca reste flou...
https://forum.aceboard.net/index.php?login=23227
www.EmilyBegin.biz
-
- Modeste Jacasseur
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
Marie-Pier_2005 merci bien! Pour le moment, j'attends mon horaire de l'été... et j'ai un show au métropolis le 18 Mai.
je commence à travailler sur du matériel original et je vais travaillé fort cet été là-dessus!
Je veux enregistrer une maquette de matériel original dès que je serai rendu là!
je commence à travailler sur du matériel original et je vais travaillé fort cet été là-dessus!
Je veux enregistrer une maquette de matériel original dès que je serai rendu là!
Make it shine.
Katy a écritMarie-Pier_2005 merci bien! Pour le moment, j'attends mon horaire de l'été... et j'ai un show au métropolis le 18 Mai.
Donne-nous des nouvelles dès que ton horaire d'été sera connu. L'été c'est la saison des vacances et il est tellement plus facile et agréable de voyager.
Quand tu parles de matériel original et d'enregistrement de maquette de matériel original, peux-tu être un peu plus précise sans toutefois dévoiler tout le contenu de ton travail? Je ne suis pas familier avec le " jargon " artistique, mais qu'entends-tu par maquette?
J'attends de tes nouvelles. A bientôt xxx
Donne-nous des nouvelles dès que ton horaire d'été sera connu. L'été c'est la saison des vacances et il est tellement plus facile et agréable de voyager.
Quand tu parles de matériel original et d'enregistrement de maquette de matériel original, peux-tu être un peu plus précise sans toutefois dévoiler tout le contenu de ton travail? Je ne suis pas familier avec le " jargon " artistique, mais qu'entends-tu par maquette?
J'attends de tes nouvelles. A bientôt xxx
Dans mon jargon à moi et aux musiciens qui m'entoure, une maquette, c'est un peu comme un démo je dirais... mais qui serait assez fort pour le présenter (maison de disque) c'est très long car on doit enregistré plusieurs squelettes de chansons originales, (le premier pitch, on écoute, on rectifie, on ré-écoute....jusqu'à ce que ça soit très près de ce que l'on veut) Pour le moment, j'ai 2 compositions: une que j'ai écrit et l'autre qui est de Philippe Roy (tsé l'an passé? hehe)
le hic, c'est qu'elles sont les 2 en Anglais, j'ai beaucoup de misère à écrire en Français!!! Mais j'y travaille, peut-etre en co-écriture.
le hic, c'est qu'elles sont les 2 en Anglais, j'ai beaucoup de misère à écrire en Français!!! Mais j'y travaille, peut-etre en co-écriture.
Make it shine.
goodness a écrit
çà va, je ne remet pas en compte ma culture générale pour ce genre d'erreur ;)
Ne t'en fais pas goodness c'est son genre à vivier de picocher le monde. Qu'est-tu veux......... quand on a pas d'opinions personnelles, faut bien s'occuper à aut'chose. J'ai remarqué qu'elle picochait fort sur le monde ici et même moi j'y ai eu droit.
Le principal, c'est qu'elle ne fasse pas partie de notre vie de tous les jours ;)
çà va, je ne remet pas en compte ma culture générale pour ce genre d'erreur ;)
Ne t'en fais pas goodness c'est son genre à vivier de picocher le monde. Qu'est-tu veux......... quand on a pas d'opinions personnelles, faut bien s'occuper à aut'chose. J'ai remarqué qu'elle picochait fort sur le monde ici et même moi j'y ai eu droit.
Le principal, c'est qu'elle ne fasse pas partie de notre vie de tous les jours ;)
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
-
- Manitou de la Parlotte
clue a écrit
c'est gentil de t'inkièter pour moi, mais c'est pas la peine, c'est pas la première ni la dernière fois que j'ai des discussions tendues sur un forum...
c'est gentil de t'inkièter pour moi, mais c'est pas la peine, c'est pas la première ni la dernière fois que j'ai des discussions tendues sur un forum...
Goodness, je pense que c'est seulement que tu as un petit talent naturel de te mettre les pieds dans les plats, mais c'est peut-être ce qui fait ton charme...
Mais il est question ici de Katy qui est vraiment excellente et qui semble avoir une bonne tête sur les épaules avec une belle personalité et dont je vais aller voir le site sur le champ!
Mais il est question ici de Katy qui est vraiment excellente et qui semble avoir une bonne tête sur les épaules avec une belle personalité et dont je vais aller voir le site sur le champ!
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
minuit a écritJe n'ai rien remarqué au sujet de vivier, mais c'Est vrai que toi tu es un vrai ange de douceur...
Merci
ça fait toujours plaisir ce genre de commentaires. Ça aide à s'améliorer
En fait, la vie serait supposée être faite pour qu'on évolue et pas pour picocher son voisin ;)
Bonne journée à toussssssssssss
Merci
ça fait toujours plaisir ce genre de commentaires. Ça aide à s'améliorer
En fait, la vie serait supposée être faite pour qu'on évolue et pas pour picocher son voisin ;)
Bonne journée à toussssssssssss
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]