Salut!
J'aimerais savoir s'il y a quelqu'un qui aurait les vidéos des deux auditions de Marc Boivin parce que je les cherche désespérément depuis longtemps.
J'ai déjà regardé dans les liens de vidéos hébergés et je ne les ai pas trouvés, je pense pas qu'ils soient là (à moins que je sois aveugle lol ).
** 1ère colonne, 2e rangée **
Première audition :
#511, Marc Boivin, 22 ans, Jonquière
Chansons : Maudit mercredi (une composition) et Je pense encore à toi (Sylvain Cossette)
Deuxième audition :
Émission de télé du 7 février
Côte-Nord et Saguenay - Lac St-Jean
Merci d'avance! --Message edité par M-P-3 le 2005-05-27 19:40:32--
Marc Boivin
Merci Katoue pour l'encouragement!
La seule photo que j'ai trouvé c'est elle :
C'est celui dans la 1ère colonne, 2e rangée. Pour sa deuxième audition, il a passé à la télé dans l'émission des auditions du lundi 7 février (Côte-Nord et Saguenay-Lac-St-Jean). Et pour sa première audition, il l'a passée à La Baie. Je ne me souviens plus de son numéro par exemple.
La seule photo que j'ai trouvé c'est elle :
C'est celui dans la 1ère colonne, 2e rangée. Pour sa deuxième audition, il a passé à la télé dans l'émission des auditions du lundi 7 février (Côte-Nord et Saguenay-Lac-St-Jean). Et pour sa première audition, il l'a passée à La Baie. Je ne me souviens plus de son numéro par exemple.
M-P-3,je ne me souviens pas très bien,,,, je sais que je les ai toutes écoutées les auditions et j'en ai enregistré plusieurs, je vais regarder mes cassettes..... mais il y a un problème je n'ai aucune idée comment faire pour le mettre sur l'ordinateur. Je t'en donne des nouvelles.
Réussir, c'est matérialiser ses rêves.
Hello, ça se garoche pas aux portes icitte !!! lollll
Pauvre toi Marie, tout le monde te laisse à ton triste sort... snif snif... Merci à toi Katoue pour essayer, c'est gentil !! ;)
Alors là, je lance un S.o.S. à tous, ma soeur me GOSSSSSSSSEEEEE littéralement avec son tit-Marc-Boivin, quelqu'un pourrait lui trouver son tit-vidéo si vous plait, avant que jme pète la tête ses murs ?? hihihi
Pauvre toi Marie, tout le monde te laisse à ton triste sort... snif snif... Merci à toi Katoue pour essayer, c'est gentil !! ;)
Alors là, je lance un S.o.S. à tous, ma soeur me GOSSSSSSSSEEEEE littéralement avec son tit-Marc-Boivin, quelqu'un pourrait lui trouver son tit-vidéo si vous plait, avant que jme pète la tête ses murs ?? hihihi