Thomas-Louis Veilleux

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Puce31
Caïd de la Causette

Message par Puce31 »

Bonjour! je cherche toutes sortes de choses sur Thomas-Louis Veilleux (le sportif de casting), n'importe quoi, des infos, des photos, des sites web, etc...Merci!!!
Image
star
Stagiaire

Message par star »

Moi je l'ai déjà rencontré l'an dernier, alors qu'il était inconnu ! C'est l'un des amis à mon frere...je sais qu'il étudiait a l'université laval en administration il a 20 ans si je me trompe pas ! Un gars tres sympathique, il travaillait souvent comme mannequin avant de faire casting cest ce que je sais sur lui !

Mawie
th4ts_h0t
Manitou de la Parlotte

Message par th4ts_h0t »

Ca fait 2 fois que je le croise a Québec, vraiment sympathique ! Je sais que dernierement, dans la revue Adorable, il y avait un article sur lui, alors vas faire ton tour a la bibliotheque !

// *xX  VaNesSa  Xx*

I Support .:: Chad, Eva & Tyler <3

Puce31
Caïd de la Causette

Message par Puce31 »

Merci beaucoup les filles, vous êtes vraiment hot!!!
Image
mariejo65
Seigneur de la Causerie

Message par mariejo65 »

marienana c'est ma Bimbo!
Puce31
Caïd de la Causette

Message par Puce31 »

Merci!
Image
[Lily]
Stagiaire

Message par [Lily] »

Salut puce31 !

Moi je connais Thomas-Louis. Je suis allée 3 ans au secondaire avec lui. Mais lui était dans le sport-art-étude (joueur de hockey) et moi j'étais dans le général...

Malheureusement, je n'ai pas de scanner... j'aurais pu faire scanner qq photos. Un jour p-e !

Autrement, je sais qu'il a été mannquin pour "L'ensemblier" (la boutique), mais je ne sais pas si ses affiches sont utilisées uniquement dans la région (puiqu'il vient d'ici) ou si elles sont visibles partout au Québec...

Tu peux aussi aller voir cette adresse... qq photos pour toi alors qu'il était mannequin.
http://www.agencecaractere.com/fr/fiche ... Modele=155 --Message edité par [Lily] le 2005-05-24 15:26:57--
Puce31
Caïd de la Causette

Message par Puce31 »

Cool! merci!
Image
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »