star ac

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Comic_501
Immortel du Domaine

Message par Comic_501 »

sa commence quand star académie 2005?

Fée
Novice

Message par Fée »

C'est supposé commencer à la fin septembre.
mariejo65
Seigneur de la Causerie

Message par mariejo65 »

Oui septembre 2005 c'est écrit dans le journal de Mtl de ce matin. Mais y a pas de date exacte.
marienana c'est ma Bimbo!
jessy-fan
Stagiaire

Message par jessy-fan »

ouais mais c'était supposer commencer plus tot mais a cause de l'accouchement de julie...ca l'a été retarder...en tout cas c'est ce que j'ai entendu dire...j'ai de bonnes sources par contre...! en tout cas je crois!

Katoue
Caïd de la Causette

Message par Katoue »

J'ai tellement hâte que le tout commence.  J'adore SA et je suis une fidèle fan.  

Réussir, c'est matérialiser ses rêves.
mariejo65
Seigneur de la Causerie

Message par mariejo65 »

Je voudrais aussi que ça commence plus tôt pour que septembre pour que les jeunes profitent de la belle piscine à l'extérieur et des belles soirées d'été dehors
marienana c'est ma Bimbo!
yogen
Illustre Pie

Message par yogen »

je ne pense pas que sa serait une bonne idee de commencer star academie tot.il faut voir aussi que c'est les vacances et que beaucoup de monde vont en vacance.et aussi l'ete tout le monde vx rester dehors pour profiter de la temperature. il vont pas vraiment regarder l'emission. je sais que c'est long mais on doit prendre notre mal en patience.j'espere qu'ils vont passser la 3e audition a la television pour me calmer un peu. en passant vont-ils le passer a la television?
Katoue
Caïd de la Causette

Message par Katoue »

Non yogen, ils ne vont pas passer la dernière audition (les 50 finalistes) à la télévision. J'aimerais bien trop ça moi aussi.  En tout cas, je ne comprends pas pourquoi.... je crois qu'ils n'ont pas donné de raisons.... c'est comme cela c'est  tout...... Si je me trompe s,v.p. qqn me corriger.....  c'est ce que j'ai su.

yogen
Illustre Pie

Message par yogen »

merci katoue
Fée
Novice

Message par Fée »

Salut tout le monde!  Je suis dans les finalistes et je vous le confirme.  La troisième émission ne sera pas télédiffusée.  On verra seulement Star Académie à la télé en septembre.
Fée
Novice

Message par Fée »

Je m'excuse, je voulais dire, la troisième audition!  
Katoue
Caïd de la Causette

Message par Katoue »

Je te souhaite bonne chance Fée.  J'espère que tout ira bien pour toi.

Fée
Novice

Message par Fée »

Merci beaucoup, Katoue!
yogen
Illustre Pie

Message par yogen »

fee, j'ai lu dans un autre topic que les candidats recevront la liste des chansons qu'ils vont chanter acompagner du pianiste de l'academie l'as-tu recu? en passant felicitation et un gros merde pour la 3e audition.pour ma part le fait de se rendre jusque la c'est deja un exploit.bravo                
Fée
Novice

Message par Fée »

Salut, Yogen.  Nous sommes censés être contactés à la fin mai pour recevoir une liste dans laquelle nous devrons en choisir une.  Nous serons effectivement accompagnés par la pianiste.  L'autre chanson sera de notre choix.  Merci pour ton encouragement!  
Katoue
Caïd de la Causette

Message par Katoue »

Bonjour Fée,

Où va avoir lieu les auditions? et Qui va avoir le droit d'assister aux auditions en direct? Seulement les proches des familles.  En tout cas moi je trouve cela dommage..... j'aurais voulu que le tout se télédifusé....... le faire comme genre spectacle..... en tout cas pourquoi font-ils cela comme cela.  Quand allez-vous savoir si vous avez été choisi pour enfin continuer avec vos autres occupations ou tout simplement avertir ton monde surtout si tu dois laisser ton emploie ou tes études?  J'ai une et milles questions.  Merci de prendre le temps de répondre.  Je l'apprécie beaucoup.

Fée
Novice

Message par Fée »

Katoue, les auditions auront lieu à Montréal dans les locaux de TVA et personne n'aura le droit d'assister aux auditions.  Pas même les familles.  La raison, c'est qu'il n'y a pas assez de place pour tout le monde.  Ce n'est pas assez grand.  Surtout qu'on est quand même 30 finalistes chez les filles!  Si on rajoute les familles, ça fait beaucoup!  Je ne sait pas pourquoi ce n'est pas télédiffusé.  On nous a pas dit.  Et pour la suite, je ne sais pas non plus.  Je n'ai pas eu plus d'informations.  On devrait le savoir à l'audition.  
Katoue
Caïd de la Causette

Message par Katoue »

Tu vas venir nous raconter cela ma belle?  Merci en tout cas et bonne chance.

yogen
Illustre Pie

Message par yogen »

oui tu vas venir nous dire qui a ete choisi chez les filles et chez les gars? bonne chance
Fée
Novice

Message par Fée »

Malheureusement, je ne pense pas qu'on va savoir qui a été retenu la journée de l'audition, parce qu'on a toutes des heures différentes.  Donc, d'après moi, après mon audition, je vais m'en retourner chez moi et je n'aurai certainement pas de nouvelles avant un bout.  Les juges vont devoir délibérer et avec tous les beaux talents qu'ils auront devant eux, ça ne devrait pas être facile! La compétition est très forte! Ça va peut-être prendre du temps. Mais pour sûr que je vais vous donner des nouvelles si je peux.  
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »