star ac
je ne pense pas que sa serait une bonne idee de commencer star academie tot.il faut voir aussi que c'est les vacances et que beaucoup de monde vont en vacance.et aussi l'ete tout le monde vx rester dehors pour profiter de la temperature. il vont pas vraiment regarder l'emission. je sais que c'est long mais on doit prendre notre mal en patience.j'espere qu'ils vont passser la 3e audition a la television pour me calmer un peu. en passant vont-ils le passer a la television?
Non yogen, ils ne vont pas passer la dernière audition (les 50 finalistes) à la télévision. J'aimerais bien trop ça moi aussi. En tout cas, je ne comprends pas pourquoi.... je crois qu'ils n'ont pas donné de raisons.... c'est comme cela c'est tout...... Si je me trompe s,v.p. qqn me corriger..... c'est ce que j'ai su.
Réussir, c'est matérialiser ses rêves.
Bonjour Fée,
Où va avoir lieu les auditions? et Qui va avoir le droit d'assister aux auditions en direct? Seulement les proches des familles. En tout cas moi je trouve cela dommage..... j'aurais voulu que le tout se télédifusé....... le faire comme genre spectacle..... en tout cas pourquoi font-ils cela comme cela. Quand allez-vous savoir si vous avez été choisi pour enfin continuer avec vos autres occupations ou tout simplement avertir ton monde surtout si tu dois laisser ton emploie ou tes études? J'ai une et milles questions. Merci de prendre le temps de répondre. Je l'apprécie beaucoup.
Où va avoir lieu les auditions? et Qui va avoir le droit d'assister aux auditions en direct? Seulement les proches des familles. En tout cas moi je trouve cela dommage..... j'aurais voulu que le tout se télédifusé....... le faire comme genre spectacle..... en tout cas pourquoi font-ils cela comme cela. Quand allez-vous savoir si vous avez été choisi pour enfin continuer avec vos autres occupations ou tout simplement avertir ton monde surtout si tu dois laisser ton emploie ou tes études? J'ai une et milles questions. Merci de prendre le temps de répondre. Je l'apprécie beaucoup.
Réussir, c'est matérialiser ses rêves.
Katoue, les auditions auront lieu à Montréal dans les locaux de TVA et personne n'aura le droit d'assister aux auditions. Pas même les familles. La raison, c'est qu'il n'y a pas assez de place pour tout le monde. Ce n'est pas assez grand. Surtout qu'on est quand même 30 finalistes chez les filles! Si on rajoute les familles, ça fait beaucoup! Je ne sait pas pourquoi ce n'est pas télédiffusé. On nous a pas dit. Et pour la suite, je ne sais pas non plus. Je n'ai pas eu plus d'informations. On devrait le savoir à l'audition.
Malheureusement, je ne pense pas qu'on va savoir qui a été retenu la journée de l'audition, parce qu'on a toutes des heures différentes. Donc, d'après moi, après mon audition, je vais m'en retourner chez moi et je n'aurai certainement pas de nouvelles avant un bout. Les juges vont devoir délibérer et avec tous les beaux talents qu'ils auront devant eux, ça ne devrait pas être facile! La compétition est très forte! Ça va peut-être prendre du temps. Mais pour sûr que je vais vous donner des nouvelles si je peux.