Marie-Eve et Hugo/Sucré Salé

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
lilypotter57
Seigneur de la Causerie
Messages : 7087
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par lilypotter57 »

Premiere de la saison de Sucré Salé hier soir. Invité: Éric Salvail. Il m'a fait bien rire comme d'habitude.  On a vu aussi Marie-Eve et Hugo d'Occupation Double c'était l'fun de les revoir.  Ils ont l'air très heureux ensemble. La fille qui faisait l'entrevue leur a demandé: ''A quand Occupation Triple?"  ME de répondre qu'ils ne sont pas prêts, qu'ils ont encore pleins de rêves à réaliser.  Ils s'en vont en Asie, plus précisément au Vietnam, elle est fille d'honneur au mariage de son amie.  Marie-Eve a aussi dit qu'Occupation Triple, ils laissaient ça à Isabelle G.  Je me demande pourquoi ils ont dit ça?? P-e qu'elle est enceinte... --Message edité par lilypotter57 le 2005-05-24 06:59:43--
Avatar de l’utilisateur
lilypotter57
Seigneur de la Causerie
Messages : 7087
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par lilypotter57 »

Ah oui puis j'oubliais, la maison est pas encore vendue que c'est MLS qui la vend puis qu'elle est vraiment a un bon prix...la maison de l'amour elle, elle est sur EBay
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27230
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

J'ai lu quelque part que Isabelle G. était enceinte mais je n'ai pas été curieuse pour en apprendre plus que ça.
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

lilypotter57  a écritAh oui puis j'oubliais, la maison est pas encore vendue que c'est MLS qui la vend puis qu'elle est vraiment a un bon prix...la maison de l'amour elle, elle est sur EBay
Haha la voici la maison;) :
http://www.mls.ca/PropertyDetails.aspx? ... ID=3520843

et oui, effectivement isabelle g est enceinte de + de 3 mois ca a été confirmé.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »