Émission du 16 Mai

Modérateur : Elise-Gisèle

Chantaloux
Caïd de la Causette
Messages : 731
Inscription : mer. avr. 13, 2005 12:00 am

Message par Chantaloux »

Ce soir c'est les cuisine.Bonne émission!!!!!!!!!!  
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

Maudit je sais pas vous, mais je suis fachée contre celui qui a volé les panneaux des jaunes Vraiment de la méchanceté gratuite ça  
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
MononcDD
Modeste Jacasseur
Messages : 113
Inscription : ven. mai 06, 2005 12:00 am

Message par MononcDD »

Chapeau a Julien et Claude qui ont prit les choses en main et ont designé autre chose avec un très beau résultat .



             MononcDD !
TaLia
Manitou de la Parlotte
Messages : 1531
Inscription : sam. nov. 15, 2003 1:00 am

Message par TaLia »

Je trouve la cuisine des jaunes vraiment belle ,mais il y a une chose que je n'aime pas leur table a tout faire dans le milieu ...beurk!

chez les bleus ,cuisine ordinaire a côté des bleus  mais la salle a dîner est très belle ,
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Message par Stara »

Les bleus, ca fait  vraiment chic, et tout sauf chaleureux.

Les jaunes, c'est chaleureux et très familiale.

Donc pour moi, c'est encore une fois pour les jaunes mon coup de coeur!
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Avatar de l’utilisateur
lilieve
Manitou de la Parlotte
Messages : 1911
Inscription : mer. mars 31, 2004 1:00 am

Message par lilieve »

La grande table au centre chez les jaunes sert d'îlot, ce sera très pratique et que dire de leur coin dinette avec les deux fenêtres, c'est super beau! Les lattes, la brique, j'aime beaucoup leur maison!
hello_Gang
Illustre Pie
Messages : 287
Inscription : mer. août 20, 2003 12:00 am

Message par hello_Gang »

Moi cette semaine mon coup de coeur va dénéfitivement au jaune:P En effet j'adore leur grande salle a manger a aire ouverte . Je trouve que cela a beaucoup de classe. Jaime bien la petite banquette en bois qui permet au enfant d'etre confortable et a leur hauteur.Il auront bien des beaux moment et du plaisir a manger en famille.

Du coté des bleu je trouve que la maison est beaucoup trop renfermer et cloitrer. Deja que les maisons son pas énorme je trouve qui ne l'avantage pas vraiment.La salle a manger et la cuisine est belle mais beaucoup trop petite a mon gout. En quand la madame a dit que elle préfere que se soit séparer question de ménage je trouve sa étrange.Quand tu as une belle cuisine avec de superbe armoire tu est fiere et tu veux les montrer??

De plus,je ne comprends pas le principe du foyer dans la salle a manger? Il n'aurait pas eu plus sa place dans le salon pour les fin de soirée arroser?Une derniere petit chose qui me drange un peu: la table de verre et les électroménager en acierinoxydable(les jaunes aussi).Son pas supposer avoir des enfants eu? Il vont devoir passer leur temps a nettoyer les trace de doigt que les pauvres enfants vont faire.Aussi,je trouve que dans la salle a manger des bleu ceux-ci n'ont pas leurs place...et s'est bien dommage

P.S. La fille bleu a laurais vraiment du insister pour pas qui mette l'adress au mur...a lintérieur(c vraiment laid ) --Message edité par hello_gang le 2005-05-16 22:47:26--
Avatar de l’utilisateur
FRISETTE
Magicien des Mots
Messages : 2403
Inscription : ven. juil. 11, 2003 12:00 am

Message par FRISETTE »

Définitivement Jaune pour moi encore cette semaine!! J'adore leur cuisine à aire ouverte et super chaleureuse!!!   --Message edité par FRISETTE le 2005-05-16 22:57:17--
Avatar de l’utilisateur
Sabi
Seigneur de la Causerie
Messages : 7708
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Sabi »

hello_Gang  a écritMoi cette semaine mon coup de coeur va dénéfitivement au jaune:P En effet j'adore leur grande salle a manger a aire ouverte . Je trouve que cela a beaucoup de classe. Jaime bien la petite banquette en bois qui permet au enfant d'etre confortable et a leur hauteur.Il auront bien des beaux moment et du plaisir a manger en famille.

Du coté des bleu je trouve que la maison est beaucoup trop renfermer et cloitrer. Deja que les maisons son pas énorme je trouve qui ne l'avantage pas vraiment.La salle a manger et la cuisine est belle mais beaucoup trop petite a mon gout. En quand la madame a dit que elle préfere que se soit séparer question de ménage je trouve sa étrange.Quand tu as une belle cuisine avec de superbe armoire tu est fiere et tu veux les montrer??

De plus,je ne comprends pas le principe du foyer dans la salle a manger? Il n'aurait pas eu plus sa place dans le salon pour les fin de soirée arroser?Une derniere petit chose qui me drange un peu: la table de verre et les électroménager en acierinoxydable(les jaunes aussi).Son pas supposer avoir des enfants eu? Il vont devoir passer leur temps a nettoyer les trace de doigt que les pauvres enfants vont faire.Aussi,je trouve que dans la salle a manger des bleu ceux-ci n'ont pas leurs place...et s'est bien dommage

P.S. La fille bleu a laurais vraiment du insister pour pas qui mette l'adress au mur...a lintérieur(c vraiment laid )  

Pour les électros en acier inoxydable, voici mon expérience. J'ai un lave-vaisselle Kenmore en acier inoxydable. Je ne suis pas madame blanche-ville dans le sens que je frotte rarement l'extérieur de mes électros et je vous jure que mon lave-vaisselle n'est pas tout chamaré de traces de petits doigts. Alors, avec cet essai concluant, nous changerons éventuellement nos autre morceaux pour des nouveaux en acier inoxydable. Ils ont neuf ans et demi... ils peuvent attendre encore un peu.  

Moi, j'adore le look de la maison des Bleus, mais tu as raison, ce n'est pas tellement pratique pour les tout-petits et ça manque d'ouverture quelque peu.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Caro_la_picotte
Caïd de la Causette
Messages : 812
Inscription : jeu. oct. 07, 2004 12:00 am

Message par Caro_la_picotte »

Les traces de doigts sur l'acier inoxydables c'est pas aussi pire que ce l'était avant... J'ai le même frigo que chez les bleus et avec le produit que l'on n'a mis dessus quand on l'a eu, ça n'en fait absolument pas de trace... ce n'est pas plus d'entretien que des électroménagé blanc, beige ou noir...

Par contre les cuisinières en inox j'aurais tentance à pensé que ça peut bruinir avec avec la chaleur et le feu...

Glugibran
Immortel du Domaine
Messages : 11601
Inscription : mar. juil. 08, 2003 12:00 am

Message par Glugibran »

Je préfère la cuisine des bleus. Celle des jaunes ne me dit rien du tout.







Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!





Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

à la toute fin de l'émission, je regardais les bleus tous assis autour de la belle table de verre et je remarquais que quand quelqu'un est assis, il y a à peine 1 pied derrière la chaise de part et d'Autre de la table...Je n'aimerais pas passer l'aspirateur dans cette pièce. Elle est trop longue et pas assez large...

J'aime vraiment mieux les espaces ouverts des jaunes
Avatar de l’utilisateur
Spirullette
Immortel du Domaine
Messages : 14815
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par Spirullette »

Bien franchement cette semaine, j'ai aucune préférence pour une équipe ou l'autre. Aucune des cuisines m'attire particulièrement.
Image
Laryngite
Immortel du Domaine
Messages : 12346
Inscription : jeu. mars 03, 2005 1:00 am

Message par Laryngite »

Annouk  a écrità la toute fin de l'émission, je regardais les bleus tous assis autour de la belle table de verre et je remarquais que quand quelqu'un est assis, il y a à peine 1 pied derrière la chaise de part et d'Autre de la table...Je n'aimerais pas passer l'aspirateur dans cette pièce. Elle est trop longue et pas assez large...

J'aime vraiment mieux les espaces ouverts des jaunes

J'ai pensé la même chose que toi

Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!


La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
chiro
Manitou de la Parlotte
Messages : 1142
Inscription : mar. oct. 26, 2004 12:00 am

Message par chiro »

La cuisine des jaunes est ben belle, mais beaucoup trop grande pour rien.  J'aurai pas sacrifier ma chambre au rez-de-chaussée pour une aussi grande cuisine.
Avatar de l’utilisateur
fleurissimo
Manitou de la Parlotte
Messages : 1731
Inscription : sam. juil. 31, 2004 12:00 am

Message par fleurissimo »

BLEU et JAUNE tous travaillent très fort. faut pas oublier qu'il y a le montage (j'ai remarqué quelques petits "effets montage") Donc pour moi c'est pas les familles ni les équipes qui font la différence, c'est le style choisi au départ

Les producteurs ont voulu 2 styles différents pour le challenge mais c'est dommage car nos pauvres Bleus sont désavantagés en partant. Leur maison ne plait pas a la majorité alors quoi qu'ils fassent ça sera jamais pris en compte.

Moi personnellement je préférerais vivre dans celle des Bleus,  ça ce n'est qu'une affaire de gôuts. je ne dis pas que celle des Jaunes n'est pas belle, mais moi ce style j'aime pas. J'en ai trop vu dans mon enfance. Faut dire que j'ai été élevée en campagne.
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
Avatar de l’utilisateur
Mikaela
Immortel du Domaine
Messages : 19194
Inscription : mar. nov. 30, 2004 1:00 am

Message par Mikaela »

Pas de décision cette semaine.

Celle des jaunes est trop grande voyons! Ca pas d'allure faire la moitié de ton rez-de chaussée pour une cuisine et salle à manger. Ils seront jamais dans le salon eux autres. Je me tiendrais toujours à la table...enfin je sais pas, je la trouve vraiment belle, mais pour une maison 3 fois plus grande seulement!

Les bleus, c bizarre un peu. salle a manger trop petite, mais dans un sens ca fait plus d'intimité. La cuisine est un peu petite, mais au moins il y a plein d'armoires.
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
luvmeggie
Magicien des Mots
Messages : 2671
Inscription : lun. juin 07, 2004 12:00 am

Message par luvmeggie »

Cette semaine je vote pour les jaunes leurs salle a manger est vraiment trop belle j,adore le résultat et il ont en masse de place et la brique j'adore..Les bleus c'était simple a comparé au jaunes mais leur salle a diner étais belle mais je vote pour les jaunes!
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Message par *Raphaëlle* »

J'adore la cuisine et la salle à manger des Jaune, c'est vraiment magnifique, chaleureux...wow! J'en veux une!
Mais les bleus..c'est tellement miniature!!! Et cette fermeture entre les deux, c'est pas très beau ni pratique je trouve. Il y a comme une mini fenêtre qui sert de passe-plat mais elle est tellement petite qu'on dirait juste qu'ils ont oublié un trou là...
TaLia
Manitou de la Parlotte
Messages : 1531
Inscription : sam. nov. 15, 2003 1:00 am

Message par TaLia »

J'ai été voir les photos sur le site ,(chez les bleus )quand on regarde leur plancher de céramique ,il ne correspond pas avec la dimention de la cuisine , ce n'est pas joli du tout ,on dirait qu'ils ont manqué de tuile ,même prêt du foyer ,ça fait bizarre .
...manque de temps ou manque d'argent ????
les deux ?
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2005 »