Tout le Monde Vous Dira Non (Hubert Mansion)
Merci beaucoup pour l'info...je suis aller voir sur Archambault pour avoir une descrïption du livre plus en détail et ça l'a l'air vraiment intéressant..C'est sûr que je vais m'acheter ça.!! Merci...
« There is no business like show business »
Répondant à sa vocation de “nouvelle bible du show business, ce livre dévoile les dessous de l’industrie musicale en révélant pour la première fois tout ce que le show business a toujours voulu cacher: le marketing de succès, les trucages. Les contrats, l’argent, les enjeux du futur et les recettes d’un milieu qui prétend qu’il n’y a pas de recettes pour réussir.
Au son de la musique de l’argent, le lecteur découvrira les 4 règles è suivre pour envoyer une démo, les 7 erreurs à ne plus jamais commettre, les 9 mensonges à ne plus croire, les 10 raisons de ne pas se pendre s’ils ont tous dit non, les 31 événements normaux qui arrivent en 5 ans dans une vie de manager et les
37 conseils à retenir avant de signer un contrat.
Tout le monde vous dira non démonte avec brio les mécanismes du succès. Une analyse documentée, sévère et toujours drôle : un ouvrage indispensable pour tous ceux qui s’intéressent au show-business, qu’ils soient du côté des artistes, des managers ou simplement du public.
« There is no business like show business »
Répondant à sa vocation de “nouvelle bible du show business, ce livre dévoile les dessous de l’industrie musicale en révélant pour la première fois tout ce que le show business a toujours voulu cacher: le marketing de succès, les trucages. Les contrats, l’argent, les enjeux du futur et les recettes d’un milieu qui prétend qu’il n’y a pas de recettes pour réussir.
Au son de la musique de l’argent, le lecteur découvrira les 4 règles è suivre pour envoyer une démo, les 7 erreurs à ne plus jamais commettre, les 9 mensonges à ne plus croire, les 10 raisons de ne pas se pendre s’ils ont tous dit non, les 31 événements normaux qui arrivent en 5 ans dans une vie de manager et les
37 conseils à retenir avant de signer un contrat.
Tout le monde vous dira non démonte avec brio les mécanismes du succès. Une analyse documentée, sévère et toujours drôle : un ouvrage indispensable pour tous ceux qui s’intéressent au show-business, qu’ils soient du côté des artistes, des managers ou simplement du public.