donne-moi tes commentaires sur....

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
illico
Novice
Messages : 22
Inscription : ven. avr. 29, 2005 12:00 am

Message par illico »

CHRISTIAN ROY, je sais que nous n'avons vu une infime partie de ce qu'il est capable de faire, mais je veux avoir vos commentaire en grand nombre.  Moi je l'ai vu plusieurs fois en show et croyez-moi il est capable de plus que ca!! J'ai des MP3 de son démo qu'il a enregistré si ca vous intéresse...ca pourrais etre cool d'avoir ca en collection s'il entre à l'académie!!!  donnez-moi vos hotmail et je vous enerrai cela par msn c'est plus rapide ou si vous avez une boite email avec beaucoup de place... good!

A+ tous le monde.

Et en passant celui qui s'amuse à enlever les sujets ce n'est pas drole dutout.  Il y avais deux sujet sur Christian et il n'y sont plus.
Avatar de l’utilisateur
bobépine
Intronisé au Panthéon
Messages : 81105
Inscription : mer. avr. 16, 2003 12:00 am

Message par bobépine »

illico  a écritCHRISTIAN ROY, je sais que nous n'avons vu une infime partie de ce qu'il est capable de faire, mais je veux avoir vos commentaire en grand nombre.  Moi je l'ai vu plusieurs fois en show et croyez-moi il est capable de plus que ca!! J'ai des MP3 de son démo qu'il a enregistré si ca vous intéresse...ca pourrais etre cool d'avoir ca en collection s'il entre à l'académie!!!  donnez-moi vos hotmail et je vous enerrai cela par msn c'est plus rapide ou si vous avez une boite email avec beaucoup de place... good!

A+ tous le monde.

Et en passant celui qui s'amuse à enlever les sujets ce n'est pas drole dutout.  Il y avais deux sujet sur Christian et il n'y sont plus.

As-tu essayé la fonction recherche avant de dire que les sujets sont enlevé!

Ca peut être aussi un bug d'aceboard
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
illico
Novice
Messages : 22
Inscription : ven. avr. 29, 2005 12:00 am

Message par illico »

je m'excuse je les ai trouver, mais c'est drole hier ils n'y étaient plus.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »