Payer pour voter ???

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Panda
Immortel du Domaine
Messages : 16805
Inscription : dim. nov. 16, 2003 1:00 am

Message par Panda »

J'écoute l'émission, mais JAMAIS je ne paierai pour voter.

À mon avis un vote c'est gratuit.  Une façon de dire son avis  (déjà qu'il faut prendre de notre temps pour le faire).

Je ne peux me résoudre à payer pour voter. Ça ne me rentre pas dans la tête comme concept.



Le résultat final n'est pas un vote démocratique.  

C'est juste une équipe qui aura été plus achetée que l'autre.



Et je me questionne sur le 0.50$ par vote  

Car, si c'est pour éviter que quelqu'un vote plus qu'une fois, il est facile d'erradiquer cela avec un simple programme de vérification de l'adresse IP ?



Ceux qui vont gagner auront l'appui, non de la majorité des téléspectateurs qui auront suivi la série, mais de la majorité des gens prêts à payer pour donner leur opinion, pour voter.

C'est pas ça gagner en démocratie à mon avis... mais bon. C'est juste un jeu où on gagne rien qu'une maison, même pas la santé !



Je ne peux me résoudre à payer pour voter. Ça ne me rentre pas dans la tête comme concept.  

Faut mettre ça gratis pour tous (un vote par personne seulement)



Tendresses à tous


Tannante xxx
P.S.  Je ne vote pas mais je préfère les jaunes car ils semblent mieux assortis. Les bleus, la fille est plus habituées à travailler dans le stress.  Qui gagnera ?  Les jaunes j'espere !!! --Message edité par Tannante le 2005-05-14 02:11:15--
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Panda
Immortel du Domaine
Messages : 16805
Inscription : dim. nov. 16, 2003 1:00 am

Message par Panda »

Mon chum de mari vient de me rectifier.

OUI j'ai déjà payé pour voter, mais c'était à l'intérieur du forfait du forum de Star Académie I et II. J'ai utilisé mes 10 votes et eu accès aux forums.

ok, j'avoue que j'ai déjà payé (indirectement)  lollllllllll
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
menisa
Manitou de la Parlotte
Messages : 1141
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Message par menisa »

Citation :................
À mon avis un vote c'est gratuit.  Une façon de dire son avis  (déjà qu'il faut prendre de notre temps pour le faire).

...................

[g]Le résultat final n'est pas un vote démocratique.  
C'est juste une équipe qui aura été plus achetée que l'autre.


comme tu as raison  

Moi je ne votes JAMAIS    et surtout si c'est Québecor qui récolte   --Message edité par zurick le 2005-05-14 11:07:50--
Caro_la_picotte
Caïd de la Causette
Messages : 812
Inscription : jeu. oct. 07, 2004 12:00 am

Message par Caro_la_picotte »

Tannante  a écritJ'écoute l'émission, mais JAMAIS je ne paierai pour voter.

À mon avis un vote c'est gratuit.  Une façon de dire son avis  (déjà qu'il faut prendre de notre temps pour le faire).

Je ne peux me résoudre à payer pour voter. Ça ne me rentre pas dans la tête comme concept.



Le résultat final n'est pas un vote démocratique.  

C'est juste une équipe qui aura été plus achetée que l'autre.



Et je me questionne sur le 0.50$ par vote  

Car, si c'est pour éviter que quelqu'un vote plus qu'une fois, il est facile d'erradiquer cela avec un simple programme de vérification de l'adresse IP ?



Ceux qui vont gagner auront l'appui, non de la majorité des téléspectateurs qui auront suivi la série, mais de la majorité des gens prêts à payer pour donner leur opinion, pour voter.

C'est pas ça gagner en démocratie à mon avis... mais bon. C'est juste un jeu où on gagne rien qu'une maison, même pas la santé !



Je ne peux me résoudre à payer pour voter. Ça ne me rentre pas dans la tête comme concept.  

Faut mettre ça gratis pour tous (un vote par personne seulement)



Tendresses à tous


Tannante xxx
P.S.  Je ne vote pas mais je préfère les jaunes car ils semblent mieux assortis. Les bleus, la fille est plus habituées à travailler dans le stress.  Qui gagnera ?  Les jaunes j'espere !!!  

Y a 3 façons de voté? (par téléphone, par ilico et par internet) c'est ça?  Tu penses que par les 3 différentes façon de voté il serait simple de limité les votes si quelqu'un à voudrais voté plus qu'une fois à chaque façon.

Moi je suis tout à fait d'accord avec toi... et en plus il aurait plus de gens qu'il voterait, on aurait un vote plus équitable... Je pense que les campagnes organisé par les familles sont pas juste, ça ne dit pas qui, qui à vraiment gagné... mais quesque tu veux faut croire que ça fait faire des sous à TVA (ou je sais pas trop qui).

MononcDD
Modeste Jacasseur
Messages : 113
Inscription : ven. mai 06, 2005 12:00 am

Message par MononcDD »

Je connais quelqu'un chez Bell qui m'a dit que sur un vote de 50 sous , il y a 35 sous que Bell encaisse pour comptabilisé et administration et que 15 sous pour Rona , alors je crois pas que c'est si payant que ca après tout pour les gens de Rona ou zone 3
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Message par Stara »

pour vous donner une idée, sur illico, une personne peut voter 10 fois par jour. C'est beaucoup là!
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Laryngite
Immortel du Domaine
Messages : 12346
Inscription : jeu. mars 03, 2005 1:00 am

Message par Laryngite »

Personnellement je n'ai jamais voté et ça ne me passe même pas à l'esprit, je sais pas je trouve que je n'aurais pas un grand pouvoir même si je votais.

Mais je préfère les jaunes dans mon coeur... pas dans mon portefeuille

Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!


La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2005 »