J-F : qui la rencontrer..( article de revue)

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Répondre
boubou_54
Caïd de la Causette

Message par boubou_54 »

L'autre jour j'étais durant ma pause au travail et je lisais une revue Star système....dans cette revue il y a toujours une section vrai ou faux sur les artistes!!!! Cette semaine il y en a un avec Jean-francois et il dissais que jean-francois  qui fesais parti de Rent qui a été un show dégueulase ( pour eux..moi personnellement jai été voir le show pis wwoooowwww ctais super bonn jai adorer)  pis il disais aussi qu'il sortais del'academie tête enflé!!!!

J'aimerais savoir qui la deja rencontrer ? Est ce qu'il est super sympathique ou il est tete enflé!?! Messant il a d'l'air tellement fin!!!!!

BoUbOu
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

Katoue
Caïd de la Causette

Message par Katoue »

Je suis très suprise de lire l'article ci-haut sur J.F. Je n'ai jamais su que la comédie RENT avait été un cuisant échec.  Je croyais que le tout avait connu un bon succès.  Je suis perplexe et étonnée de cette nouvelle. Pourriez-vous m'éclairer sur le sujet.  Merci à l'avance.

Réussir, c'est matérialiser ses rêves.
steeeph_22
Manitou de la Parlotte

Message par steeeph_22 »

nah rent stai débileeeeeeee maib et jf était super bon ben lesautre comédien itou la pi jf yé loin detre tete enflé yé super gentil y prend ltemps dprendre des photo avec nous ... je lai pas vu souvent mais woww stai tjs le fun de le voir

jo-annie
Stagiaire

Message par jo-annie »

Pour l'échec de Rent Katoue, c'est que y'avait prévu beaucoup plus gros pour eux. Ca fait des années que la version originale sur Broadway joue pis celle de Montréal a duré juste qq semaines. Il avait meme été question au début de faire un cd, mais ca a pas marché. Pis je pense aussi qu'ils voulaient faire le tour du Québec avec ca.
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Moi je lai rencontrer 2 fois JF!! Il est vraiment cool avec tout le monde, il prend le temps de prendre des photos avec tout le monde et des autographes pour tout le monde, Jean-Francois est tres genereux et il est loin davoir une tete enflée!! Je lai aussi vu dans la comedie musicale Rent, yetais trop bon!!!!
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

Pour ma part, j'ai été voir 5 fois Rent! Donc, vous comprendrez que j'ai adoré ça! Je trouve cela dommage que Rent n'est pas connu un grand succès, car le talent était à l'honneur, les chansons étaient accrocheuses (j'me surprends à les fredonner très souvent) et la mise en scène et l'histoire très intéressante.

Pour ce qui est de J-F, c'est un coup de coeur depuis le tout début...je l'ai rencontrer à maintes reprises et jamais au grand jamais il ne m'a déçu. ( C'est loin d'être une tête enflé!!) D'ailleurs il a même donné un petit nom à mes 2 amies et moi, quand ont le voit, ils nous appellent  les M et M, comme nos noms commencent par m. Jean-François est terriblement gentil, drôle, sincère et prends le temps d'être auprès de ses fans. Je l'adore!!!!
boubou_54
Caïd de la Causette

Message par boubou_54 »

Bon jle savais c'tais pas la seule a avoir trouver MAIB pis J-F super bon dans Rent!!! Messamblais aussi que je ne voyais pas j-f pas sociable messamble quil a la face d'un gars super fin...et super beau!!!!

BoUbOu
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Lorsque je l'ai rencontré,je dois dire qu'il a vraiment été "plate" et vraiment snob là.Tête TRÈS enflée je dirais.

Ice*Star
Seigneur de la Causerie

Message par Ice*Star »

Moi, lorsque je l'ai rencontré, il était très sympathique, signait des autographes à tout le monde!

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Je l'ai rencontré la semaine passé en personne!
Il est tres gentil et surtout tres beau.
Image
Poukinette
Caïd de la Causette

Message par Poukinette »

Je trouve que en entrevue il a l'air tete enflé... Des fois je trouve qu'on dirait qu'il se prend pour un autre quand je le vois a la tele... dans le fond quand il est devant une caméra. mais je l'ai vu a demandes spéciales pi je l'ai trouvé super gentil et sociable donc j'imagine que ca depend des fois...  

LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

Éli, ptete il feelait pas ce jour la..C'est des etres normaux.

Moi je l'ai rencontré deux fois, pis yé vrm gentil yé super beau!!Yé touteee
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

C'est peut-être un manque d'assurance...Les entrevues le stress peut-être et il essait d'avoir l'air sur de lui pour pas que ça paraisse, et puis bon toi ça t'a donné l'impression qu'il avait une tête enflé en entrevue....

De plus je me rappelle lors de l'académie quand Claude Charron leur avait fait des simulation d'entrevue, J-F était vraiment mal à l'aise dans ce genre de chose.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »