J-F : qui la rencontrer..( article de revue)
L'autre jour j'étais durant ma pause au travail et je lisais une revue Star système....dans cette revue il y a toujours une section vrai ou faux sur les artistes!!!! Cette semaine il y en a un avec Jean-francois et il dissais que jean-francois qui fesais parti de Rent qui a été un show dégueulase ( pour eux..moi personnellement jai été voir le show pis wwoooowwww ctais super bonn jai adorer) pis il disais aussi qu'il sortais del'academie tête enflé!!!!
J'aimerais savoir qui la deja rencontrer ? Est ce qu'il est super sympathique ou il est tete enflé!?! Messant il a d'l'air tellement fin!!!!!
J'aimerais savoir qui la deja rencontrer ? Est ce qu'il est super sympathique ou il est tete enflé!?! Messant il a d'l'air tellement fin!!!!!
BoUbOu
Je suis très suprise de lire l'article ci-haut sur J.F. Je n'ai jamais su que la comédie RENT avait été un cuisant échec. Je croyais que le tout avait connu un bon succès. Je suis perplexe et étonnée de cette nouvelle. Pourriez-vous m'éclairer sur le sujet. Merci à l'avance.
Réussir, c'est matérialiser ses rêves.
-
- Manitou de la Parlotte
Pour l'échec de Rent Katoue, c'est que y'avait prévu beaucoup plus gros pour eux. Ca fait des années que la version originale sur Broadway joue pis celle de Montréal a duré juste qq semaines. Il avait meme été question au début de faire un cd, mais ca a pas marché. Pis je pense aussi qu'ils voulaient faire le tour du Québec avec ca.
Moi je lai rencontrer 2 fois JF!! Il est vraiment cool avec tout le monde, il prend le temps de prendre des photos avec tout le monde et des autographes pour tout le monde, Jean-Francois est tres genereux et il est loin davoir une tete enflée!! Je lai aussi vu dans la comedie musicale Rent, yetais trop bon!!!!
Pour ma part, j'ai été voir 5 fois Rent! Donc, vous comprendrez que j'ai adoré ça! Je trouve cela dommage que Rent n'est pas connu un grand succès, car le talent était à l'honneur, les chansons étaient accrocheuses (j'me surprends à les fredonner très souvent) et la mise en scène et l'histoire très intéressante.
Pour ce qui est de J-F, c'est un coup de coeur depuis le tout début...je l'ai rencontrer à maintes reprises et jamais au grand jamais il ne m'a déçu. ( C'est loin d'être une tête enflé!!) D'ailleurs il a même donné un petit nom à mes 2 amies et moi, quand ont le voit, ils nous appellent les M et M, comme nos noms commencent par m. Jean-François est terriblement gentil, drôle, sincère et prends le temps d'être auprès de ses fans. Je l'adore!!!!
Pour ce qui est de J-F, c'est un coup de coeur depuis le tout début...je l'ai rencontrer à maintes reprises et jamais au grand jamais il ne m'a déçu. ( C'est loin d'être une tête enflé!!) D'ailleurs il a même donné un petit nom à mes 2 amies et moi, quand ont le voit, ils nous appellent les M et M, comme nos noms commencent par m. Jean-François est terriblement gentil, drôle, sincère et prends le temps d'être auprès de ses fans. Je l'adore!!!!
-
- Caïd de la Causette
Je trouve que en entrevue il a l'air tete enflé... Des fois je trouve qu'on dirait qu'il se prend pour un autre quand je le vois a la tele... dans le fond quand il est devant une caméra. mais je l'ai vu a demandes spéciales pi je l'ai trouvé super gentil et sociable donc j'imagine que ca depend des fois...
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
C'est peut-être un manque d'assurance...Les entrevues le stress peut-être et il essait d'avoir l'air sur de lui pour pas que ça paraisse, et puis bon toi ça t'a donné l'impression qu'il avait une tête enflé en entrevue....
De plus je me rappelle lors de l'académie quand Claude Charron leur avait fait des simulation d'entrevue, J-F était vraiment mal à l'aise dans ce genre de chose.
De plus je me rappelle lors de l'académie quand Claude Charron leur avait fait des simulation d'entrevue, J-F était vraiment mal à l'aise dans ce genre de chose.