Linda Rocheleau grosse grosse chance!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
stratusa
Nouveau Né du Forum

Message par stratusa »

Linda a de tres grosse chance cette année pour entré a l'académie car elle était la septième pour l'académie lors de S.A 1 et c'est Suzy Villeneuve qui a été prise a sa place du a sa grossesse.mais cette année rien ne l'arretera,on travail la dessus, ca va faire du bruit je peut vous dire que vous n'avez encore rien vu de ce qu'elle peut faire avec sa voix.sans prétention!
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

quel qu'un a une photo j'ai aucune idée c,est qui????...
clam
Novice

Message par clam »

Ça serait cool de pouvoir voter pour elle en septembre. Faut attendre à cette autone pour voir parce j'ai apprit à plus trop me fier sur ce que le monde disent mais je comprends pas pourquoi il ne l'ont pas mis dans les sondages à voter batch de filles à l'académie.
zazoo
Manitou de la Parlotte

Message par zazoo »

J'ai trouvé la photo de Linda Rocheleau dans les coups de coeur de Rouyn. La voici :

Marie-Pier D.
Manitou de la Parlotte

Message par Marie-Pier D. »

Elle a quelle âge ??
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

stratusa  a écritLinda a de tres grosse chance cette année pour entré a l'académie car elle était la septième pour l'académie lors de S.A 1 et c'est Suzy Villeneuve qui a été prise a sa place du a sa grossesse.mais cette année rien ne l'arretera,on travail la dessus, ca va faire du bruit je peut vous dire que vous n'avez encore rien vu de ce qu'elle peut faire avec sa voix.sans prétention!

C'est merveilleux ça!! Je viens du Témis moi aussi quelqu'un m'avait parler d'elle. Elle est super! Je lui souhaite bonne chance!!
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

En tout cas, j'espère vraiment qu'elle va se rendre à l'académie, car elle a énormément de talent. Elle fait partie de mes coups de coeur. Mais c'est drôle jtrouve que sur la photo plus haut, elle à l'air d'avoir dans la quarentaine.
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Marie-Pier_2005  a écritElle a quelle âge ??
Elle a 28 ans.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
El Barto
Caïd de la Causette

Message par El Barto »

Elle est vraiment bonne et on sent qu'elle a du vécu cette fille. Ce serait bien de voir une fille de 28 ans à l'Académie. Quel talent!

Forum Au gré du vent: un forum où se sent chez soi... https://augreduvent.aceboard.fr/?login=125219
stratusa
Nouveau Né du Forum

Message par stratusa »

phosie  a écrit

C'est merveilleux ça!! Je viens du Témis moi aussi quelqu'un m'avait parler d'elle. Elle est super! Je lui souhaite bonne chance!!  

tu viens d'où au Témis.
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Témiscaming... a 1h de VM
LeeLa
Immortel du Domaine

Message par LeeLa »

Elle est super bonne!!

Et j'aime beaucoup sa personnalité, en-tout-cas de ce que j'ai vu
Image Image Image
nunu26
Caïd de la Causette

Message par nunu26 »

Elle est très bonne!  Un gros coup de coeur pour moi! J'espère vraiment la voir à l'academie!  
zazoo
Manitou de la Parlotte

Message par zazoo »

C'est vrai qu'elle a l'air pas mal plus vielle sur la photo que ce qu'on a vu à la télé hier. Franchement, elle a un petit quelque chose de spécial cette fille et je suis sûre qu'elle a de bonnes chances de se rendre à l'acdemie.

kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

phosie  a écrit

Bienvenue dans le club   Je demeure plus près d'elle que toi  ;) Je demeure dans l'Est.
Je la connais un peu de vue seulement, quel beau talent, il faut qu'ele se rende loin  
Abeille-Ange
Stagiaire

Message par Abeille-Ange »

Oui! bien D,accord avec vous autre Bonne Chance Linda! en plus de bien chanter j'ai bien aimer sa composition!
Ziggy
Intronisé au Panthéon

Message par Ziggy »

Bonne chance à Linda, tu es mon coup de coeur jusqu'à présente chez les filles
ImageImage
ImageImage
Calixte
Seigneur de la Causerie

Message par Calixte »

Hihihi moi aussi je viens du Témis! De ville-Marie plus précisément!
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

stratusa  a écritLinda a de tres grosse chance cette année pour entré a l'académie car elle était la septième pour l'académie lors de S.A 1 et c'est Suzy Villeneuve qui a été prise a sa place du a sa grossesse.mais cette année rien ne l'arretera,on travail la dessus, ca va faire du bruit je peut vous dire que vous n'avez encore rien vu de ce qu'elle peut faire avec sa voix.sans prétention!
Sérieux ? Perso, j'aime beaucoup mieu Suzie mais j'avoue que Linda est talentueuse...
Image
applesjuices
Modeste Jacasseur

Message par applesjuices »

mais au premier gala de sa 1 c'était une autre fille ki chantait contre suzie pour entrer à l'académie.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »