Semaine 6

Modérateur : Elise-Gisèle

*Aud*
Seigneur de la Causerie
Messages : 7944
Inscription : sam. juin 21, 2003 3:00 am

Message par *Aud* »

Lequel preferez-vous?
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Jaune et de loin!
Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

Jaune à 999999 %
voyageuse
Manitou de la Parlotte
Messages : 1267
Inscription : jeu. déc. 18, 2003 1:00 am

Message par voyageuse »

Les jaunes ,c laid les bleus noir et rouge wouach

voyageuse
*Aud*
Seigneur de la Causerie
Messages : 7944
Inscription : sam. juin 21, 2003 3:00 am

Message par *Aud* »

Jaune pour moi aussi!!
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Maya31 »

j' aime les deux équipes mais les jaunes on vraiment un salon    Les bleus je trouve ca trop flashé avec leur énorme cinéma maison     Et les couleurs j' aime mieux les jaune  
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Le Sportman
Novice
Messages : 16
Inscription : mer. avr. 13, 2005 12:00 am

Message par Le Sportman »

Jaune a 100 a l'heure . Le plancher des bleu vraiment pas une bonne idée de mettre ces couleur rouge et brun. Vraiment pas beau .J'aime bien le meuble des jaunes qui laisse cacher une petite salle secrète pour le rangement .Très ingénieux ce Claude designer.
mari.sv
Illustre Pie
Messages : 355
Inscription : mar. janv. 04, 2005 1:00 am

Message par mari.sv »

Moi aussi, jaune!

J'adore l'idée de la petit rangement... c'est très pratique.  Moi je mettrais plus dans ça dans ma maison que une salle de jeux comme chez les bleus. Les enfants vont peut-être bien s'amuser au début à jouer, mais une mané ils vont se tanné. Mon ami en avait une et au début té y s'amusait full y passait des soirées la dessus, après c'était rendu une table pour mettre des gugusses et à la fin elle est partie de la car personne l'utilisait et ça ne faisait que prendre trop de place. Le salon des jaunes est vraiment beau j'adore le plafond, c'est hot.
Les couleurs des bleus j'achètent pas vraiment...

Alors encore une fois : JAUNE
Avatar de l’utilisateur
bobépine
Intronisé au Panthéon
Messages : 81105
Inscription : mer. avr. 16, 2003 12:00 am

Message par bobépine »

Jaune pour moi aussi
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Marie-Nowelle17
Illustre Pie
Messages : 309
Inscription : lun. juil. 05, 2004 12:00 am

Message par Marie-Nowelle17 »

Jaune aussi pour moi!!!




                               Vive Kim et Brenda-Lee!


Jtaime Étienne...


Je m'ennuie Alex...1990-2005
Jolany
Seigneur de la Causerie
Messages : 8540
Inscription : lun. févr. 09, 2004 1:00 am

Message par Jolany »

JJJJJJaaaaauuuuunnnnneeeee !!!!
Avatar de l’utilisateur
mirabelle
Immortel du Domaine
Messages : 11262
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 1:00 am

Message par mirabelle »

Jaune à 100 milles à l'heure!  

Ssophie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6052
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par Ssophie »

Jaune aussi!!!
Julien c'est mon idole

"J'suis de bonne humeur mais ma face n'est pas au courant" aahhahahahahhaha t'as fait ma journée c'est clair!!!!

Très beau leur salon familial!! J'adore!!! Ils ont tellement l'air fatigué pauvres eux autres.... Ca doit vraiment pas etre évident!!!

Beau travail...go go go on lâche pas!!!! Y'en reste pu beaucoup

Un ti vote pour ma doudoune Maélie : https://www.canalvie.com/participez/le-club-des-petits-mignons/mignon/mignon/10494/
Jo
Caïd de la Causette
Messages : 854
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Jo »

J'aime beaucoup les deux sous-sol...alors indécise pour moi!

La pièce des jaunes est lumineuse et le plafond suspendu donne un super bel effet.

La piece des bleus messemble j'aurais envie de m'évacher et relaxer dans leur sofa. Je trouve leur ecran beaucoup trop gros par exemple. Et la salle de jeu je trouve que c'est bien pour les enfants d'avoir un coin à eux.

Le silence est un ami qui ne trahit jamais.
Boule à mites
Seigneur de la Causerie
Messages : 9083
Inscription : sam. juin 19, 2004 12:00 am

Message par Boule à mites »

Bon ben chuis encore contre la majorité!    J'ai aimé l'idée du rangement chez les jaunes, sauf que je n'aime pas vraiment l'aspect du meuble.  J'ai préféré les couleurs plus vives des bleus, même si moi non plus je ne me serais sûrement pas amusée à foutre du rouge sur le plancher...
laurry
Immortel du Domaine
Messages : 16461
Inscription : dim. avr. 06, 2003 1:00 am

Message par laurry »

Moi c`est définitif, suis vendu aux Jaunes depuis le début, avec les plans et croquis. De part le style, de part le choix des meubles, de part les couleurs       ...tout me plait chez les jaunes, leur entrain qui n`est pas négligeable, ils sont vaillants tous les deux et avec toute l`équipe, ils réussissent 1000 fois mieux que d`être tout croche comme l`équipe des Bleus. Ca donne le résultat que l`on voit.

Ce qui démarque le plus chez les Jaunes, c`est que tout est conçu, penser et fait en fonction d`une famille. Chez les Bleus, c`est ca qui cloche, on dirait que tout est fait pour un couple seul, un couple archi-branché-moderne. A mon oeil et gouts à moi, ca n`a pas de vie chez les Bleus, pas d`âme, pas de chaleur. Tandis que chez les Jaunes, c`est tout le contraire.

Bravo aux Jaunes.  
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Avatar de l’utilisateur
Gillo
Magicien des Mots
Messages : 2691
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Message par Gillo »

Jaune! Les bleus n'ont que 2 places potables en face de l'écran, à quoi bon un écran de 7'X 10' si on regarde de côté! Et j'aime le concept des jaunes ...Du plafond au plancher!  
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

Bleu!!!
L'écran géant et le projecteur vidéo.... woooowwww!!! Mon rêve
J'aime pas du tout le meuble vidéo des jaunes,cé affreux

Puis j'aime beaucoup le plancher des bleus, cé super original, ça sort de l'ordinaire, ça donne un caractère à la pièce

Bref une nouvelle fois, je suis encore contre la majorité...
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
laoghaire_19
Seigneur de la Causerie
Messages : 7067
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par laoghaire_19 »

Jaune, Jaune, Jaune....

J'aime le principe cinéma maison des jaunes.  Je trouve ça beaucoup trop foncé chez les bleus, bon ok pour l'aspect cinéma mais le plafond est trop bas pour que ça fasse vraiment beau.  TAndis que chez les jaunes c'est éclairée, sobre et le rangement, wow!!!!  En plus ces divans où tu peux t'étendre les jambes, j'adore.

Bye

Laoghaire

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.


Avatar de l’utilisateur
lucide
Seigneur de la Causerie
Messages : 5688
Inscription : mer. juin 11, 2003 12:00 am

Message par lucide »

Malgré le fait que je trouve bien que les bleus aient une salle de jeux qui peuvent transformer à mesure des besoins et que chez les jaunes on se demande où vont jouer les petits,cette semaine je vote jaune pour la luminosité, la couleur et l'effet...

Je trouve ca terne et sans vie dans le sous sol des bleus.
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2005 »