sondage????
Beppo a écritCelui qui chante et qui s'accompagne au violon me plaît bien mais je ne l'ai pas entendu beaucoup. J'ignore cependant son nom.
C'est Marc Angers. C'est mon préféré à moi aussi !
C'est Marc Angers. C'est mon préféré à moi aussi !
Si quelqu'un te reproche de faire un travail d'amateur, rappelle-lui que l'Arche de Noé a été construite par des amateurs et le Titanic, par des professionnels ! - (auteur inconnu)
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Nouveau Né du Forum
Salut!
moi c'est clair net et précis, mon préféré c'est Steve Lévesque ...(quoi que j'ai le privilège de le connaitre!alors c'est normal que ce soit mon coup de coeur)
c'est un des meilleurs gars sérieux...
Il n'y a pas beaucoup de compétition entre les gars cette année...comparer aux 2 autres années...c'est mon opinion! Il y a aussi Bruno Labrie (qui soit dit en passant vient de ma ville---châteauguay) les deux sont vraiment bons mais mon coup de coeur c'est vraiment steve Lévesque Désilet! Pas seulement parce qu'il chante bien et que je le connais...mais ce gars là a une personnalité du tonnere....il est très énergique et il a un charisme fou quand on le connaît!
Salut là
Jessica -xx- --Message edité par jessy-fan le 2005-05-06 20:15:59--
moi c'est clair net et précis, mon préféré c'est Steve Lévesque ...(quoi que j'ai le privilège de le connaitre!alors c'est normal que ce soit mon coup de coeur)
c'est un des meilleurs gars sérieux...
Il n'y a pas beaucoup de compétition entre les gars cette année...comparer aux 2 autres années...c'est mon opinion! Il y a aussi Bruno Labrie (qui soit dit en passant vient de ma ville---châteauguay) les deux sont vraiment bons mais mon coup de coeur c'est vraiment steve Lévesque Désilet! Pas seulement parce qu'il chante bien et que je le connais...mais ce gars là a une personnalité du tonnere....il est très énergique et il a un charisme fou quand on le connaît!
Salut là
Jessica -xx- --Message edité par jessy-fan le 2005-05-06 20:15:59--
- Annabella275
- Manitou de la Parlotte