Christian Roy
-
- Nouveau Né du Forum
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Nouveau Né du Forum
Christian Roy..est-ce que c'est le bon??
http://forum.aceboard.net/p-5397-1191-52496-71.htm
--Message edité par laine 1 le 2005-04-27 20:19:44--
http://forum.aceboard.net/p-5397-1191-52496-71.htm
--Message edité par laine 1 le 2005-04-27 20:19:44--
-
- Nouveau Né du Forum
-
- Manitou de la Parlotte
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
-
- Nouveau Né du Forum
Je ne suis pas d'accord qu'il n'est pas assez ouvert. Car ce n'est pas en deux minutes ( meme pas deux minute ) qu'on peut dire qu'il ne s'ouvre pas assez. Y en a, que vous aduler sur ce site, qu'il ne s'ouvre pas plus que lui. Je l'ai vu a quelque reprise sur scène et je vous l'avoue il m'inpressionne a chaque fois. Alors châpeau chris tu y arriveras!
illico a écrit Je ne suis pas d'accord qu'il n'est pas assez ouvert. Car ce n'est pas en deux minutes ( meme pas deux minute ) qu'on peut dire qu'il ne s'ouvre pas assez. Y en a, que vous aduler sur ce site, qu'il ne s'ouvre pas plus que lui. Je l'ai vu a quelque reprise sur scène et je vous l'avoue il m'inpressionne a chaque fois. Alors châpeau chris tu y arriveras!
En ce qui me concerne, ce n'est jamais qu'un premier avis qui ne demande pas mieux qu'à être changé. Je signalerais aussi que les juges eux-mêmes ont fait des commentaires allant dans ce sens.
En ce qui me concerne, ce n'est jamais qu'un premier avis qui ne demande pas mieux qu'à être changé. Je signalerais aussi que les juges eux-mêmes ont fait des commentaires allant dans ce sens.
oui c'est vrai, mais je sais pas mais il y a des remarques qu'ils ont porté sur quelques uns qui n'avais aucun espece de rapport et il avais de super de bon commentaires pour d'autres qui n'étais meme pas bon.
Et je ne sais pas pourquoi, si tu ne le connais pas, que tu dis qu'il est chanteur de variété!!!
Et je ne sais pas pourquoi, si tu ne le connais pas, que tu dis qu'il est chanteur de variété!!!
illico a écritoui c'est vrai, mais je sais pas mais il y a des remarques qu'ils ont porté sur quelques uns qui n'avais aucun espece de rapport et il avais de super de bon commentaires pour d'autres qui n'étais meme pas bon.
Certes certains sont objectivement mauvais et il faut vraiment être de mauvaise foi pour dire que certains ne sont pas bon, mais personne n'a le monopole du bon gout, et certains que tu trouves mauvais sont bons pour d'autre, et inversément, tu dois pas voir une attaque au bon sens lorsque qqun dit qu'il n'a pas été convaincu par un des candidats alors que toi, tu l'as été.
et pour christian roy, je vois pas ce qui ferait douter de son coté chanteur de variété, qui est certes pas du tout mon style de musique, mais que je ne dénigre pas non plus fondamentalement.
Certes certains sont objectivement mauvais et il faut vraiment être de mauvaise foi pour dire que certains ne sont pas bon, mais personne n'a le monopole du bon gout, et certains que tu trouves mauvais sont bons pour d'autre, et inversément, tu dois pas voir une attaque au bon sens lorsque qqun dit qu'il n'a pas été convaincu par un des candidats alors que toi, tu l'as été.
et pour christian roy, je vois pas ce qui ferait douter de son coté chanteur de variété, qui est certes pas du tout mon style de musique, mais que je ne dénigre pas non plus fondamentalement.
-
- Manitou de la Parlotte
Marie-Pier_2005 a écritillico, peut-être que tu penses comme cela mais chaqun a sa manière différente de penser... c'est pour ça que les juges n'ont pas souvent les mêmes choix que l'on adopte.
Ils pensent aussi à l'argent PJ..
On peut pas totalement leur en vouloir de prendre en compte les contraintes financières du show-biz et de vouloir faire une émission rentable qui lance des artistes rentables. Mais c'est sur que de ne voir que çà et penser que çà prime sur la qualité, c'est prendre les gens pour des cons.
Ils pensent aussi à l'argent PJ..
On peut pas totalement leur en vouloir de prendre en compte les contraintes financières du show-biz et de vouloir faire une émission rentable qui lance des artistes rentables. Mais c'est sur que de ne voir que çà et penser que çà prime sur la qualité, c'est prendre les gens pour des cons.
-
- Nouveau Né du Forum
Je sais que tout le monde a droit à son opinion et c'est correct comme ça, mais juste une petite question à ceux qui disent des commentaires un peu moins élogieux. Avez-vous déjà vu Christian en spectacle ou avez-vous fait votre opinion simplement sur ce qui a été montré à la télévision ???
Il y a une grande différence entre ce que nous avons pu appercevoir de notre salon et ce qui se passe en vrai.
Donc vous êtes tous les bienvenus à aller constater par vous même "dans la vrai vie" au restaurant du Boulevard à Valleyfield les 15 et 21 juillet et les 12 19 et 26 aout 2005!!!
Il y a une grande différence entre ce que nous avons pu appercevoir de notre salon et ce qui se passe en vrai.
Donc vous êtes tous les bienvenus à aller constater par vous même "dans la vrai vie" au restaurant du Boulevard à Valleyfield les 15 et 21 juillet et les 12 19 et 26 aout 2005!!!
illico a écritJe sais que tout le monde a droit à son opinion et c'est correct comme ça, mais juste une petite question à ceux qui disent des commentaires un peu moins élogieux. Avez-vous déjà vu Christian en spectacle ou avez-vous fait votre opinion simplement sur ce qui a été montré à la télévision ???
J'suis globalement d'accord avec ce que tu dis, tout le monde sait que ce ne sont pas les quelques minutes de ces émissions qui peuvent permettre de juger du talent de qqun, juste s'en faire une idée. Seulement, si t'as qqun que t'as trouvé bon, mais avec des défauts et qqun d'autre qui t'a vraiment convaincu à la télé, et que tu sais que normalement, tout les dimanches tu l'y verras, lequel tu vas choisir? Et qu'est-ce que çà change que celui qui t'a pas convaincu soit peut-être bon dans un resto?
J'suis globalement d'accord avec ce que tu dis, tout le monde sait que ce ne sont pas les quelques minutes de ces émissions qui peuvent permettre de juger du talent de qqun, juste s'en faire une idée. Seulement, si t'as qqun que t'as trouvé bon, mais avec des défauts et qqun d'autre qui t'a vraiment convaincu à la télé, et que tu sais que normalement, tout les dimanches tu l'y verras, lequel tu vas choisir? Et qu'est-ce que çà change que celui qui t'a pas convaincu soit peut-être bon dans un resto?