Anmary Legault à l'académie !!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
fan_star_academie
Manitou de la Parlotte

Message par fan_star_academie »

Salut tous le monde, j'ai danlauder le vidéo de Anmary Lagault et croyez-le ou non elle est vraiement très bonne. Elle a du charisme de la voix une belle personnalité. Venez discuter de Anmary Legault sur ce sujet car elle a de grosse chances de entrer à l'académie. Soumettez votre opignon !!
Marie-Pier D.
Manitou de la Parlotte

Message par Marie-Pier D. »

Je l'aime beaucoup et j'aimerais bien qu'elle aille à l'académie
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Désolée, vous n'allez pas me trouver fine mais elle me tombe sur les nerfs cette fille là. Par contre c'est vrai qu'elle a un beau talent.  

Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Coté voix, c'est sans doute celle que j'aime le moins... Elle faussait beaucoup pendant son audition et si sa l'aurait pas été de Stéphane Laporte, les autres l'aurait pas prix comme finalistes et j'ai des gros doutes sur sa rentrée à l'académie ( et oui j'ai son vidéo ) je trippe vraiment pas. C'est mon opinion !
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Ce n'est pas dans mes choix..
Elle me fait penser a Marie France...
Image
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

moi j'aime cette fille depuis que je l'ai vu faire toutes ces auditions
en commençant par Star académie l'an passée et par la suite Canadian Idol où elle s'est rendu au top 100...
Moi je ne la compare pas dutout à M-F Lettre (celle là, je la trouvais très énervé) ce qui tout le contraire de Anmary. Elle semblait énervé lors de l'audition mais c'etait le stress.
Mon beau-frere a travaillé avec sur les chantier de construction et il a dit que c'etait une fille tres sérieuse.
P.S. je ne blâme pas ceux qui ne l'aime pas, parce que c'est vrai qu'elle a un p'tit côté qu'on a tendance à dire ''elle semble un peu nez haut"
mais attendez si elle est choisie, vous allez la connaitre....bonne personne paraît-il
goodness
Illustre Pie

Message par goodness »

Elle a l'air très sympathique et est loin d'être mauvaise, mais je vois rien chez elle de spécial, de vraiment unique.
fan_star_academie
Manitou de la Parlotte

Message par fan_star_academie »

Au contraire je l'ai trouvé VRAI beaucoup de talent une voix rauque particulière car moi je trippe vraiement quand j'écoute son audition. Je la veux à l'académie.
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

C'est une de mes grands coups de coeur j'espère qu'elle sera choisis !
Image
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

Quand j'ai regardé sa première audition, je l'aimais vraiment beaucoup, mais maintenant qu'on a vu tout les candidats, je doute qu'elle se rende à l'académie.  Elle me paraît très sympatique, je la trouve pétillante.  Mais,  je trouve que son interprétation manque de "fini".

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

moi j'ai plus ou moins aimé .. mais bon... je lui souhaite quand même !

*suis-je la seule a trouver qu'elle ressemble a Meggie -- la face et les airs qu'elle fait ? *
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

MayClo  a écritmoi j'ai plus ou moins aimé .. mais bon... je lui souhaite quand même !

*suis-je la seule a trouver qu'elle ressemble a Meggie -- la face et les airs qu'elle fait ? *  

beaucoup de monde ont dit qu'elle avait des p'tits airs de Meggie
et plus je la vois, plus j'y pense moi aussi
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

fan_star_academie  a écritAu contraire je l'ai trouvé VRAI beaucoup de talent une voix rauque particulière car moi je trippe vraiement quand j'écoute son audition. Je la veux à l'académie.
je prie avec toi
gije21
Caïd de la Causette

Message par gije21 »

elle a effectivement des air de meggie....par contre moi je l'ai adorer et j,ai fais ecouter son audition a tout le monde qui venais chez nous...j'adore son timbre de voix et elle a beaucoup de talent....bonne chance anne-mary....si tu entre a l,academie tu as mon vote c,est sur..... bonne journée

jess...
zazoo
Manitou de la Parlotte

Message par zazoo »

bizou19  a écritmoi j'aime cette fille depuis que je l'ai vu faire toutes ces auditions
en commençant par Star académie l'an passée et par la suite Canadian Idol où elle s'est rendu au top 100...
Moi je ne la compare pas dutout à M-F Lettre (celle là, je la trouvais très énervé) ce qui tout le contraire de Anmary. Elle semblait énervé lors de l'audition mais c'etait le stress.
Mon beau-frere a travaillé avec sur les chantier de construction et il a dit que c'etait une fille tres sérieuse.
P.S. je ne blâme pas ceux qui ne l'aime pas, parce que c'est vrai qu'elle a un p'tit côté qu'on a tendance à dire ''elle semble un peu nez haut"
mais attendez si elle est choisie, vous allez la connaitre....bonne personne paraît-il

J'pense que tu parles plutôt de Annie Lefebvre, est-ce que je me trompe?

bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

karine82  a écrit

J'pense que tu parles plutôt de Annie Lefebvre, est-ce que je me trompe?

non Karine, je parle bien de Anmary...elle aussi était à CI à Toronto (tsé quand il choissisait les groupes dans les salles, elle etait dans le groupe de Kalan) mais elle a débarqué par la suite lorsqu'il les triait sur le stage pour en faire un top ???

j'ai encore les cassettes chez-moi et je me souviens elle pleurait beaucoup en montant les escaliers pour quitter
en tout cas je lui souhaite d'entrer à l'académie
Marie-Pier D.
Manitou de la Parlotte

Pour les airs de Meggie... moi aussi je trouve
goodness
Illustre Pie

Message par goodness »

Marie-Pier_2005  a écritPour les airs de Meggie... moi aussi je trouve
J'crois que c'est assez évident, en effet.
Marie-Pier D.
Manitou de la Parlotte

goodness  a écrit
J'crois que c'est assez évident, en effet.

:P loll ! c'est pas sarcastique ton message hein ?
goodness
Illustre Pie

Message par goodness »

Marie-Pier_2005  a écrit

:P loll ! c'est pas sarcastique ton message hein ?

Ah pas du tout, je suis de ceux qui aime bcp Meggie (si peu sur ce forum il me semble), quant à Annmary, je me suis exprimé plus haut.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »