candidats différents!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
heille
Stagiaire

Message par heille »

Salut!

Je crois que cette année... ils devraient prendre des candidats différents.  Et pas juste différents des candidats des autres années....  différent de ce qu'il y a déjà dans le showbuisness!

des lara fabian , des mario pelchat...on en a déjà...  

DIFFÉRENCE svp!!!

Heille
Marie-Pier D.
Manitou de la Parlotte

Message par Marie-Pier D. »

Si tu parles de chanteurs/ses à voix, c'est certain que j'en veux à l'académie..

Mais je ne suis pas contre le fait d'avoir de nouveaux styles, c'est agréable à découvrir !

heille
Stagiaire

Message par heille »

Oui je parle de "STYLES" différents!  La voix doit aussi être un critere.  Je suis d'accord avec toi.

Heille
Popiotte
Illustre Pie

Message par Popiotte »

Dans le style de Marc Angers, il n'y a jamais eu de gars de son genre à Star Académie.  

Si quelqu'un te reproche de faire un travail d'amateur, rappelle-lui que l'Arche de Noé a été construite par des amateurs et le Titanic, par des professionnels ! - (auteur inconnu)
goodness
Illustre Pie

Message par goodness »

Tout à fait d'accord. Inévitablement, il y aura des candidats plus "habituels", mais je crois qu'avec les 51 derniers qu'ils ont, ils peuvent trouver des personnalités artistiques différentes et nouvelles. Le marché du disque est déjà surchargé de gensqui font la même chose, rien ne sert d'en rajouter encore.
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Je l'espère aussi ! Perso j'trouve ca plate du monde qui chante toute le même style

Je crois que Francis Greffard, Alexandra Vollant et Marc Angers seraient trois bons exemples de styles différents !
Marie-Pier D.
Manitou de la Parlotte

Message par Marie-Pier D. »

MayClo  a écritJe l'espère aussi ! Perso j'trouve ca plate du monde qui chante toute le même style

Je crois que Francis Greffard et Marc Angers seraient trois bons exemples de styles différents !

Je pense comme toi !
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »