Question Quiz!
-
- Illustre Pie
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Novice
Vous voulé savoir pkoi????!!...Elle etais supposé de faire un chow a un bar a sept-iles....mais lorsqu'elle a su que son pere es mort...elle n'est pas allé...Avec le chow quelle etais supposé de faire elle aurait parti avec cet argent la...ok?...Alors Le mardi Mon Oncle tommy vollant Le journaliste a pensé de faire une tite fete benefice...disons une radiothon...on ne pensé jamais qu'on allé ramassé aussi dargent que ca...on voulé juste genre ramassé 1000 piasse...met sa lô augmenté...Mais tk si vous voulé pas comprendre c votre choix...sa fais plein de fois que j'explique s'taffaire...Mais lorsque qu'on etais la bas...Elle a dit Si j'perd a metton J'pense ben faire un album avec largent que vous avé ramasser j'vous remercie a tous...tk...jespere vous allé comprendre...Si vous habiterais a maliotenam..vous comprendrerié....
Janika vollant
-
- Novice
-
- Manitou de la Parlotte
bon en résumé....Je crois qu'elle voulais ramasser de l'argent au cas ou elle serait choisie ... si elle ne l'est pas elle fera un album avec ce meme argent. En tous cas si j'ai bien compris...
Cela dit je ne la juge pas et je suis bien contente pour elle si les gens lui ont donné leur appui...
J'étais juste curieux de savoir pourquoi..je ne comprenais pas.
Merci des réponses!
Cela dit je ne la juge pas et je suis bien contente pour elle si les gens lui ont donné leur appui...
J'étais juste curieux de savoir pourquoi..je ne comprenais pas.
Merci des réponses!
Heille
Stara a écritMoi je comprend pas. Parce que pour se rendre aux autres auditions, production J paye les frais d'hotel et de déplacement et tout...pourquoi a-t-elle besoin d'avoir tant d'argent debord?!
C'est faux! Production J paye l'hôtel, c'est tout. Chaque candidat doit payer son billet d'avion s'il y a lieu. En l'occurence, pour Alexandra qui a dû se déplacer 3 fois, ca revient cher, car c'est pas donné les billets.
C'est faux! Production J paye l'hôtel, c'est tout. Chaque candidat doit payer son billet d'avion s'il y a lieu. En l'occurence, pour Alexandra qui a dû se déplacer 3 fois, ca revient cher, car c'est pas donné les billets.
Forum Au gré du vent: un forum où se sent chez soi... https://augreduvent.aceboard.fr/?login=125219