Question Quiz!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
heille
Stagiaire

Message par heille »

Pourquoi Alexandra Vollant a-elle ramassée 6000$ et demande des dons "pour son avanture à Star Academie" ..si elle n'est pas encore choisie ???

Éclairez moi quelqu'un !!!!!  

Heille
LuNe19
Modeste Jacasseur

Message par LuNe19 »

je trouve ca écoeurant
Marie-Nowelle17
Illustre Pie

Message par Marie-Nowelle17 »

hein?? pour vrai?? c koi l'affaire?

Vive Kim et Brenda-Lee!

Jtaime Étienne...

Je m'ennuie Alex...1990-2005
yogen
Illustre Pie

Message par yogen »

moi aussi je trouve ca bizzar. je pense qu'elle devait attendre avant qu'elle puisse commencer a amasser des dons. et si elle n'est pas choisi va-t-elle rendre au monde leur argent? c'est mon opignon  :/  :/
Popiotte
Illustre Pie

Message par Popiotte »

Ils lui ont peut-être promis qu'elle sera choisie. Rien d'impossible avec les Productions J !

Si quelqu'un te reproche de faire un travail d'amateur, rappelle-lui que l'Arche de Noé a été construite par des amateurs et le Titanic, par des professionnels ! - (auteur inconnu)
yogen
Illustre Pie

Message par yogen »

je ne pense pas popiotte. pourquoi bruno lanbrie et audrey gagnon qui sont les favoris ici le font pas. il doivent pense que rien n'est gagne encore. je ne pense pas que les productions J fairont une erreur de-meme.
vivier
Manitou de la Parlotte

Message par vivier »

comme on dit en bon Québécois elle a mis la charue avant les boeufs

vivre et laisser vivre
Marie-Pier D.
Manitou de la Parlotte

Message par Marie-Pier D. »

Voyon.. je ne comprends pas vraiment le but... elle n'est même pas encore choisie...
BBDashmoush
Novice

Message par BBDashmoush »

Vous voulé savoir pkoi????!!...Elle etais supposé de faire un chow a un bar a sept-iles....mais lorsqu'elle a su que son pere es mort...elle n'est pas allé...Avec le chow quelle etais supposé de faire elle aurait parti avec cet argent la...ok?...Alors Le mardi Mon Oncle tommy vollant Le journaliste a pensé de faire une tite fete benefice...disons une radiothon...on ne pensé jamais qu'on allé ramassé aussi dargent que ca...on voulé juste genre ramassé 1000 piasse...met sa lô augmenté...Mais tk si vous voulé pas comprendre c votre choix...sa fais plein de fois que j'explique s'taffaire...Mais lorsque qu'on etais la bas...Elle a dit Si j'perd a metton J'pense ben faire un album avec largent que vous avé ramasser j'vous remercie a tous...tk...jespere vous allé comprendre...Si vous habiterais a maliotenam..vous comprendrerié....

Janika vollant
vivier
Manitou de la Parlotte

Message par vivier »

pourquoi est tu si agressif ?

vivre et laisser vivre
BBDashmoush
Novice

Message par BBDashmoush »

Ben j'dis des affaire qui son vrai...Mais le monde ne dit tlt pkoi il font des dons...c tout...mais on dirait quil ne veule pas comprendre c tout...

Janika vollant
kat124
Caïd de la Causette

Message par kat124 »

On comprend!!
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

Moi je comprend pas. Parce que pour se rendre aux autres auditions, production J paye les frais d'hotel et de déplacement et tout...pourquoi a-t-elle besoin d'avoir tant d'argent debord?!
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Marie-Pier D.
Manitou de la Parlotte

Message par Marie-Pier D. »

Stara  a écritMoi je comprend pas. Parce que pour se rendre aux autres auditions, production J paye les frais d'hotel et de déplacement et tout...pourquoi a-t-elle besoin d'avoir tant d'argent debord?!

ouin.. c'est la même chose que je me pose...
heille
Stagiaire

Message par heille »

bon en résumé....Je crois qu'elle voulais ramasser de l'argent au cas ou elle serait choisie ... si elle ne l'est pas elle fera un album avec ce meme argent.  En tous cas si j'ai bien compris...

Cela dit je ne la juge pas et je suis bien contente pour elle si les gens lui ont donné leur appui...  

J'étais juste curieux de savoir pourquoi..je ne comprenais pas.

Merci des réponses!

Heille
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Moi je comprends parfaitement ! Je trouve ça bien de voir les gens se serrer les coudes comme ca !  

El Barto
Caïd de la Causette

Message par El Barto »

Stara  a écritMoi je comprend pas. Parce que pour se rendre aux autres auditions, production J paye les frais d'hotel et de déplacement et tout...pourquoi a-t-elle besoin d'avoir tant d'argent debord?!
C'est faux! Production J paye l'hôtel, c'est tout. Chaque candidat doit payer son billet d'avion s'il y a lieu. En l'occurence, pour Alexandra qui a dû se déplacer 3 fois, ca revient cher, car c'est pas donné les billets.

Forum Au gré du vent: un forum où se sent chez soi... https://augreduvent.aceboard.fr/?login=125219
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

Pas sur Barto...C'est pas ce que j'ai déjà lu, mais bon.
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Katy
Caïd de la Causette

Message par Katy »

tu penses ça toi? hehehe demande aux académiciens ce qui étaient payé

Make it shine.
Katy
Caïd de la Causette

Message par Katy »

El Barto  a écrit
C'est faux! Production J paye l'hôtel, c'est tout. Chaque candidat doit payer son billet d'avion s'il y a lieu. En l'occurence, pour Alexandra qui a dû se déplacer 3 fois, ca revient cher, car c'est pas donné les billets.

Exact (selon mon info)

Make it shine.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »