Triste nouvelle pour une candidate du top 50.

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
fan_star_academie
Manitou de la Parlotte

Message par fan_star_academie »

Ce matin à Salut Bonjour, il disait que la candidate qui est dans le top 50 des auditions Alexandra Vollant-Comier l'oncle de Florent Vollant... son père a été assassiné par un bandit ou autre ... si vous avez un peu plus de nouvelles j'aimerais ça le savoir.

Merci d'avance !!
zazoo
Manitou de la Parlotte

Message par zazoo »

Ayoye!!!!

C'est vraiment une triste nouvelle, mais j'en ai pas entendu parler encore, donc je ne peux pas en dire plus. Si je trouve quelque chose sur le sujet, je viendrais écrire ici.

Toutes mes sympathies à elle!

zazoo
Manitou de la Parlotte

Message par zazoo »

Voici l'article que j'ai trouvé sur le site de Radio Canada. J'imagine que c'est celui-ci. Vraiment triste!!!!

Meurtre sur la réserve de Sept-Îles

Mise à jour le vendredi 15 avril 2005, 10 h 48 .

Vers 9 h, mardi matin, le corps d'Alex Cormier était découvert par un membre de sa famille dans sa résidence située à l'intérieur des limites de la réserve montagnaise de Sept-Îles.

D'évidence, l'homme de 47 ans avait subi des blessures à la tête. Le Bureau des enquêteurs des crimes contre la personne a ouvert une enquête afin de déterminer les circonstances et les causes du décès. Le corps a été expédié à Montréal pour que soit pratiquée une autopsie.

La Sûreté du Québec est maintenant convaincue qu'il s'agit d'un meurtre. Les policiers demandent maintenant à la population de lui fournir des informations qui lui permettraient d'élucider ce crime. --Message edité par karine82 le 2005-04-22 14:08:17--

fan_star_academie
Manitou de la Parlotte

Triste nouvelle !! Si vous voulez plus d'information procurz-vous le 7 jours de cette semaine. Mes sympathie Alexandra il y aura du meilleur pour toi.
zazoo
Manitou de la Parlotte

Message par zazoo »

Une autre nouvelle sur internet.

Alex Cormier aurait été battu
Par Jean-Guy Gougeon
Ce qui à prime abord fut traité comme une mort suspecte l'est maintenant comme un homicide. C'est l'hypopthèse sur laquelle enquêtent les policiers de la Sûreté du Québec, relativement au décès du quadragénaire Alex Cormier.

L'homme de 47 ans, dont le corps a été découvert mardi matin par un de ses proches, aurait été battu . La victime serait décédée à la suite de coups portés à l'aide d'une arme, a fait savoir la Sûreté du Québec. Il fut retrouvé sans vie, appuyé sur son lit, peu avant neuf heures, à sa résidence du 1015 Cartier à Uashat.

L'enquête, initiée par la Sécurité publique de Uashat, a été transmise à l'Escouade des crimes contre la personne de la Sûreté du Québec. Le corps a été transporté à l'Institut de médecine légale à Montréal, pour y être l'objet d'une autopsie. Les résultats de celle-ci ont guidé les enquêteurs vers l'hypothèse d'un homicide.

Ceux-ci avaient amorcé leur investigation en fin de journée mardi, avec l'aide d'experts en scène de crime.

Jeudi après-midi, la police a lancé un appel à témoins. Ainsi, toute personne permettant de faire avancer l'enquête est priée de communiquer avec l'escouade régionale d'enquête de Sept-Îles (968-5564) ou avec la Sécurité publique de Uashat (961-5101). Toute information sera vérifiée et traitée avec la plus grande confidentialité.

zazoo
Manitou de la Parlotte

Message par zazoo »

Si tu pourrais scanner l'article du 7 jours et le mettre ici s.v.p.

fan_star_academie
Manitou de la Parlotte

Je sais pas si elle va passer sa dernière audition à la mi-juin...
angelgirl_marie
Magicien des Mots

Message par angelgirl_marie »

Trèes mauvaise nouvelle pour elle, L'enterrement de son père a lieu ce lundi je sais aussi qu'un article sortira dans le 7 jours avec  florent volant.  Tous le village est ému et je sais qu'ils ont fait aussi un radiothon pour alexandra.  Mon amie de classe la connais  trèes bien et cest les info que jai pour la sur elle
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas

https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
yogen
Illustre Pie

Message par yogen »

mes sympathie a la famille et specialement a Alexandra.je sais que c'est dur de perdre un etre cher puisque je suis deja passe par-la.courage sois forte,il faut que la vie continue.on te veut a ton max au audition de mi-juin.courage encore une fois

lilipoune
Caïd de la Causette

Message par lilipoune »

toutes mes sympathies a alexandra et sa famille.ses vraiment injuste!!!
fan_star_academie
Manitou de la Parlotte

Bonne Chance Alexandra !! On n'est avec toi !!
Marie-Pier D.
Manitou de la Parlotte

Message par Marie-Pier D. »

Toutes mes sympathies à Alexandra et sa famille --Message edité par marie-pier_2005 le 2005-04-24 16:19:57--
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Mes sympathies a Alexandra et sa famille.

Méchante nouvelle ca ! J'espère qu'elle n'abandonnera pas son rêve de chanter ! Je suis avec toi Alexandra !
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

C'est ben triste ça !

Mes sympathies !
Image
Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

ayoye!!! toute mes sympathie
zazoo
Manitou de la Parlotte

Message par zazoo »

Il y a effictivement un article dans le 7 jours, il y a environ 2 - 3 pages d'entrevues avec Alexandra et son oncle.

lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

karine82  a écritIl y a effictivement un article dans le 7 jours, il y a environ 2 - 3 pages d'entrevues avec Alexandra et son oncle.
Quelqu'un peu nous donner un compte-rendu?
Que c'est triste, toute mes sympathies a la famille
mariejo65
Seigneur de la Causerie

Message par mariejo65 »

Quelqu'un peut scanner l'article SVP
marienana c'est ma Bimbo!
Marie-Pier D.
Manitou de la Parlotte

Message par Marie-Pier D. »

mariejo65  a écritQuelqu'un peut scanner l'article SVP

ouais... ça serait apprécié merci
zazoo
Manitou de la Parlotte

Message par zazoo »

Moi, j'ai juste vu la revue à l'épicerie, mais je ne l'ai pas acheté, ni lu, désolé.

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »