Palmarès de cette semaine (6 Mai)
TOP 20 RFA
#4 Marie-Élaine Thibert - That's it That's all
TOP 20 MUSIQUE PLUS
#15 Émily - Mata Hari
#17 Marie-Mai - Tu t'en fous
TOP 20 MUSIMAX
#10 Marie-Élaine Thibert - That's it That's all
TOP 100 BDS
#07 Annie Villeneuve - Tomber à l'eau
#18 Marie-Élaine Thibert - That's it That's all
#36 Marc-André Niquet - Loin
#39 Marie-Mai - Tu t'en fous
#69 Émily - Mata Hari
#72 Maritza - L'encre de tes yeux
#86 Marie-Mai - On sort ce soir (!!!)
TOP 20 BDS POP ROCK
#17 Annie Villeneuve - Tomber à l'eau
TOP 20 BDS POP ADULTE
#05 Annie Villeneuve - Tomber à l'eau
#15 Marie-Élaine Thibert - That's it That's all
TOP 10 BDS RÉCURRENT
#02 Stéphanie Lapointe - L'infidèle
#10 Marie-Élaine Thibert - Dans chacun de mes silences
TOP 50 CORRESPONDANTS
#08 Marie-Élaine Thibert - That's it That's all
#24 Émily - Mata Hari
#34 Marc-André Niquet - Loin
#47 Annie Villeneuve - Tomber à l'eau
TOP 25 CORRESPONDANTS POP-ROCK
#20 Émily - Mata Hari
#22 Marie-Mai - Tu t'en fous
TOP 25 CORRESPONDANTS POP-ADULTE
#05 Marie-Élaine Thibert - That's it That's all
TOP 30 VENTES
#15 Annie Villeneuve - Quand je ferme les yeux
#4 Marie-Élaine Thibert - That's it That's all
TOP 20 MUSIQUE PLUS
#15 Émily - Mata Hari
#17 Marie-Mai - Tu t'en fous
TOP 20 MUSIMAX
#10 Marie-Élaine Thibert - That's it That's all
TOP 100 BDS
#07 Annie Villeneuve - Tomber à l'eau
#18 Marie-Élaine Thibert - That's it That's all
#36 Marc-André Niquet - Loin
#69 Émily - Mata Hari
#72 Maritza - L'encre de tes yeux
#86 Marie-Mai - On sort ce soir (!!!)
TOP 20 BDS POP ROCK
#17 Annie Villeneuve - Tomber à l'eau
TOP 20 BDS POP ADULTE
#05 Annie Villeneuve - Tomber à l'eau
#15 Marie-Élaine Thibert - That's it That's all
TOP 10 BDS RÉCURRENT
#02 Stéphanie Lapointe - L'infidèle
#10 Marie-Élaine Thibert - Dans chacun de mes silences
TOP 50 CORRESPONDANTS
#08 Marie-Élaine Thibert - That's it That's all
#24 Émily - Mata Hari
#34 Marc-André Niquet - Loin
#47 Annie Villeneuve - Tomber à l'eau
TOP 25 CORRESPONDANTS POP-ROCK
#20 Émily - Mata Hari
#22 Marie-Mai - Tu t'en fous
TOP 25 CORRESPONDANTS POP-ADULTE
#05 Marie-Élaine Thibert - That's it That's all
TOP 30 VENTES
#15 Annie Villeneuve - Quand je ferme les yeux
Moi ce qui me surprend le plus c'est que...
Premièrement, Marie-Mai revient dans le palmarès avec la chanson de Rent ! "On sort ce soir"... ce qui est vraiment surprenant !
Deuxièmement, Marc-André n'est plus dans le Top 30 des ventes depuis 3 semaines ! Il est derrière des artistes tels que... Charles Aznavour, Ima, Michel Sardou, Dobacaracol, Alain Lefèvre, Mara Tremblay, Sweet People, Yann Perreau... bref, ca va pas fort pour lui. J'espère qu'il aura un second extrait qui va l'aider.
Je tiens à vous faire part, que la chanson "Grosse Boule d'amour" qu'interprète Stéphane Mercier tient le coup dans le palmarès de CKLD (Victoriaville) en 17ième position.
Cornéliu Montano est aussi présent en région avec "Un de nous deux", son seul extrait jusqu'à maintenant. Par contre, j'entends régulièrement sa version de "L'Hymne à l'amour"...
Bonne semaine à tous!
Premièrement, Marie-Mai revient dans le palmarès avec la chanson de Rent ! "On sort ce soir"... ce qui est vraiment surprenant !
Deuxièmement, Marc-André n'est plus dans le Top 30 des ventes depuis 3 semaines ! Il est derrière des artistes tels que... Charles Aznavour, Ima, Michel Sardou, Dobacaracol, Alain Lefèvre, Mara Tremblay, Sweet People, Yann Perreau... bref, ca va pas fort pour lui. J'espère qu'il aura un second extrait qui va l'aider.
Je tiens à vous faire part, que la chanson "Grosse Boule d'amour" qu'interprète Stéphane Mercier tient le coup dans le palmarès de CKLD (Victoriaville) en 17ième position.
Cornéliu Montano est aussi présent en région avec "Un de nous deux", son seul extrait jusqu'à maintenant. Par contre, j'entends régulièrement sa version de "L'Hymne à l'amour"...
Bonne semaine à tous!
Nestle22 a écritMoi ce qui me surprend le plus c'est que...
Bonne semaine à tous!
Mon dieu! Quand c'est rendu qu'après 5 semaines de ta sortie d'album tu vends moins que SWEET PEOPLE, c'est parce que ça va mal en crime!!!!
Bonne semaine à tous!
Mon dieu! Quand c'est rendu qu'après 5 semaines de ta sortie d'album tu vends moins que SWEET PEOPLE, c'est parce que ça va mal en crime!!!!
Merci beaucoup pour les infos!! C'est vrai que c'est bizarre que la toune "On sort ce soir" ressorte dans un palmarès... Ça fait un ti bout loll Pis j'trouve ça plate que Marc-André vende pas beaucoup (en tk moins que Sweet People )... Personnellement, j'ai pas acheté son album mais j'vais sûrement l'acheter bientôt, y'a l'air bon j'trouve! Lâche pas Marc-André!! ;)
-
- Manitou de la Parlotte
Sincèrement merci Nestle, on est tellement dans la brume, c'est vraiment gentil que tu nous éclaires comme ça. Je dis Bravo à Annie qui tient bon et je me demande bien ce qui se passe maintenant dans la tête des Productions J en ce qui concerne les académiciens 2004 qui doivent sortir des albums à l'automne. Ils doivent flipper un brin en voyant les résultats du finaliste
dauphine a écritSincèrement merci Nestle, on est tellement dans la brume, c'est vraiment gentil que tu nous éclaires comme ça. Je dis Bravo à Annie qui tient bon et je me demande bien ce qui se passe maintenant dans la tête des Productions J en ce qui concerne les académiciens 2004 qui doivent sortir des albums à l'automne. Ils doivent flipper un brin en voyant les résultats du finaliste
C'était pas le bon cheval...voilà tout
C'était pas le bon cheval...voilà tout
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
C'est dommage en effet pour Marc André!
J'imagine que sa performance a demande spéciale l'a pas aider. Il fait tres bien par contre sur CD, reste que je crois que ce n'est pas un bon premier extrait que les production J ont choisis.
L'extrait radio est très important.
J'espère qu'il aura plus de succès avec le deuxième extrait!
J'imagine que sa performance a demande spéciale l'a pas aider. Il fait tres bien par contre sur CD, reste que je crois que ce n'est pas un bon premier extrait que les production J ont choisis.
L'extrait radio est très important.
J'espère qu'il aura plus de succès avec le deuxième extrait!