Émission 18 Avril

Modérateur : Elise-Gisèle

Chantaloux
Caïd de la Causette
Messages : 731
Inscription : mer. avr. 13, 2005 12:00 am

Message par Chantaloux »

J'ai hate a ce soir!!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

ah ben vi je vois ça

pssstt, moi aussi
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

je profite de cette courte pause publicitaire pour dire que franchement, a date dans l'émission de ce soir (Yvon vient de dire qui va passer la nuit a poser de la céramique!) les bleus sont vraiment tres positifs! moi je serais tellement a boute la! je les admire en mosus!!!
Mais je comprends les jaunes de chialer!!!
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

ouai la journée va être longue pour les bleus... ils ont pas dormi Pauvre eux-autres.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

la journée a due etre longue en caline!!! Les équipes sont vraiment faites fortes! je les admire en titi!!
Go les jaunes et les bleus!! c'est votre maison! y faut se forcer!!
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

Bon là j'ai vue les deux salons et me suis demandé dans lequel j'avais le gout d'aller m'assoir, et bien c'est dans celle des jaunes , quel chaleur , et c,est tres invitant...celle des bleus est défénitivent froide et petite, on étouffe.....j'oubliais.....QUEL BEAU FOYER...!!! --Message edité par leezy le 2005-04-18 21:00:17--

Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Moi aussi je trouve cela extrèmement petit comme salon chez les bleus et je n'aime définitivement pas cet espèce de grand passage avec une fenêtre au bout.

Par contre, je trouve les bleus beaucoup plus positif mais comme il faut voter pour les pièces, je vote jaune cette semaine
Avatar de l’utilisateur
bobépine
Intronisé au Panthéon
Messages : 81105
Inscription : mer. avr. 16, 2003 12:00 am

Message par bobépine »

Annouk  a écritMoi aussi je trouve cela extrèmement petit comme salon chez les bleus et je n'aime définitivement pas cet espèce de grand passage avec une fenêtre au bout.

Par contre, je trouve les bleus beaucoup plus positif mais comme il faut voter pour les pièces, je vote jaune cette semaine  


Pour faire changement Idem  
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

bon, voici mon bilan pour cette semaine!!:
premièrement: OUCH!!!!! dépasser le budget de plus de 2000$ du coté des bleus... sa doit faire mal!
Du coté monétaire, bravo aux jaunes! ils se sont rattrapé de l'achat de leur foyer!
j'espere que les bleus se rattraperont eux aussi!
Pour ce qui est de l'entrée, j'aime bien les 2. Les jaunes c'est aéré, c'est clair, le soleil entre bien, j'aimme assez!
Pour les bleus, je trouve que c'est un peu trop pogné mais malgré tout, j'aime le desing avec les tablettes brunes, les poteaux bruns, j'aime la couleur!
Maintenant, le salon!!: les jaunes encore une fois c'est tres bien espacé, sa de la classe, le foyer cadre tres bien. Le seul point négatif c'est que je n'aime pas tellement la brique. je trouve que sa fait un peu vieillot avec des meubles modernes... je n'aime pas le mélange des 2.
Les bleus: je trouve sa un peu petit mais moi j'aime sa comme sa! des trop grandes pieces, jme sens perdue! j'aime vraiment bcp le desing de Monique!! les meubles cadrent bien et j'aime les couleurs!
Cette semaine, j'ai un coup de coeur pour les 2 équipes alors je ne peux pas trancher! ÉGALITÉ pour cette semaine!!!!

Coté personnalité, les bleus l'emportent haut la main! meme si je trouve isabelle des jaunes assez comique!! mais comme on ne vote pas pour la personnalité, sa n'influencera pas mon choix!
Avatar de l’utilisateur
colloux
Immortel du Domaine
Messages : 12467
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par colloux »

C'est difficile de voter quand tu n'aimes pas le couple...hihihihi

J'aime beaucoup le salon des Jaunes...mais mautadit que j'suis pas capable
avec le couple Jaune...

Ah m'énarve....

Alors si je vote je voterai pour les Bleus...
St@r_2005
Caïd de la Causette
Messages : 782
Inscription : lun. févr. 14, 2005 1:00 am

Message par St@r_2005 »

Moi aussi si je voterais se serais pour les bleu car les jaune y m'énarve chu pas capable.. Mais le salon des jaune m'attire plus que celui des bleu car celui des bleu est petit..


Merci!St@r_2005

                                     


Boule à mites
Seigneur de la Causerie
Messages : 9083
Inscription : sam. juin 19, 2004 12:00 am

Message par Boule à mites »

Je n'ai pas écouté toute l'émission; je l'ai enregistrée, mais j'ai regardé seulement le résultat final et les photos sur le site...  Alors je ne peux commenter que sur le résultat!  ;)

Bel effort du côté des deux équipes!    Je trouve les deux salons mieux que les salons de l'an dernier.  Ça promet pour le reste de l'émission!!!

Je trouve le salon des Bleus un peu petit MAIS ils sont en plein dans mon style et dans mes couleurs!!!!!!  Même que ça fait des mois que j'ai l'oeil sur une table de salon et des sofas semblables...  Ça me donne envie de m'en inspirer!!    Et je peux leur pardonner un petit salon si c'est pour avoir une chambre au rez-de-chaussée...

Les Jaunes ont bien fait aussi, mais je trouve que la brique et les lambris cadrent moins bien avec ce style de maison.  J'aime beaucoup la teinte qu'ils ont choisie pour les murs, les couleurs terre et bien sûr le foyer.

Alors finalement, mon coup de coeur va aux Bleus!
Le Sportman
Novice
Messages : 16
Inscription : mer. avr. 13, 2005 12:00 am

Message par Le Sportman »

Moi je trouve le salon des bleus trop petit. Je croix que ça m'étouffe mais j'aime les couleurs. Je trouve le passage immence comte tenue que la maison est petite   ( perte d'espace non vivable) .
J'adore la brique et le foyer des jaunes . Wow ça frappe !ces très chaleureux et invitant.
Cette semaine définitivement les jaunes   !
Avatar de l’utilisateur
lilieve
Manitou de la Parlotte
Messages : 1911
Inscription : mer. mars 31, 2004 1:00 am

Message par lilieve »

J'adore la maison des jaunes! C'est chaleureux et champêtre, en plein mon style!

Les bleus, j'ai trouvé ça affreux...Ouach! Je n'habiterais pas là-dedans, je déteste le moderne, c'est froid et le salon est minuscule. En fait, à date, je n'aime absolument rien de la maison des bleus alors je vote pour les jaunes!
ZZ_Doc
Magicien des Mots
Messages : 4776
Inscription : lun. juin 09, 2003 12:00 am

Message par ZZ_Doc »

Chez les bleu je trouve que le salon fait coin perdu, plus un petit boudoire que Salon! Les jaune c'est air ouvert avec la cuisine, je trouve ca bien, il récupère la lumière pour tout la maison pas seulement au salon!

Coté attitude c'est sur que c'est facile a juger dans notre salon sans le coté stres qu'ils ont mais je dirais seulement que j'aime pas les attitudes du style parler dans le dos du contracteur et ne pas écouter les conseil du gars qui à trois ans d'expérience!

Du coté des bleu je trouve très et trop envahissante la désigner! Ce n'est plus le salon du couple bleu c'est SON projet et SA vision.  

C'est dans les plus grandes noirceur que l`on peu admirer la splendeur des étoiles!
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40935
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Comme plusieurs ici je préfère la famille des bleus mais je n'ai rien contre les jaunes. Disons que le gars des jaunes fait un peu "kid" et ne semble pas savoir c'est quoi des priorités, son haut-parleur il aurait pu l'installer n'importe quand, par contre il ne faut pas oublier qu'ils sont dans un contexte de stress et qu'ils sont extrêmement fatigués.

Je préfère de loin le salon des jaunes, vraiment un style que j'aime: coloré et chaleureux alors que celui des bleus ne m'attire pas dutout: les matériaux, les couleurs, les accesoires, les meubles sont froids. Pourtant je trouve la fille des bleus lumineuse...


Avatar de l’utilisateur
lilieve
Manitou de la Parlotte
Messages : 1911
Inscription : mer. mars 31, 2004 1:00 am

Message par lilieve »

Tu as bien raison Doc Maillet, on se disait la même chose mon conjoint et moi. On dirait que c'est sa maison à elle!

Quant au salon, je me suis aussi demandé si c'était un boudoir ou un salon, elle qui voulait une maison pour recevoir, ils vont être tassés là-dedans! C'est tellement froid comme décor, on dirait un condo pour un célibataire masculin, c'est l'impression que ça me fait. --Message edité par lilieve le 2005-04-18 22:28:36--
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46106
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

c'est exactement ce que je disais dans un autre sujet, la ressemblance avec un condo.  Heureuse de voir que je suis pas seule!


Alors, si j'aurais de l'argent a dépenser, cette semaine je voterais pour les jaunes.  C'est sûre que je n'aime pas tout leur design, mais j'adore leur mur de brique, j'en veut un moi aussi!  Sauf que je trouve que leur mur de brique est trop gros, ça fait bizarre de voir les murs normals à côté.  je trouve la transtion bizarre.  Mais les plafonds, c'est original, j'aime bien l'idée! Les lumière en lanternes, c'est cute comme idée.  Le foyer, bien que je trouve ça weird qu'il fasse sonner le détecteur de fumée !!!??? je le trouve beau, et ça donne un beau style.

Les bleus maintenant. Je trouve que leur salon reflète la personnalité des bleus a merveille (l'imge qu'ils donnent dans l'émission).  Tout est parfait, mais ça dégage rien pentoute.  C'est du gros tape a l'oeil, mais y'a pas de profondeur, ça te donne pas le goût de t'assir là et d'y passer du temps, juste de rentrer dans la pièce, d'en faire le tour, et de dire, wow c'est urbain, c'est comtemporain, ça ferais une bonne annonce pour une revue de condos. --Message edité par intégrale le 2005-04-18 23:02:55--
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
menisa
Manitou de la Parlotte
Messages : 1141
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Message par menisa »

colloux  a écritC'est difficile de voter quand tu n'aimes pas le couple...hihihihi

J'aime beaucoup le salon des Jaunes...mais mautadit que j'suis pas capable
avec le couple Jaune...

Ah m'énarve....

Alors si je vote je voterai pour les Bleus...  

Je seconde!  ;)

J'ai trouvé hier ce qui m'irritais tellement de la part de l'équipe des jaunes; ils ne semblent pas reconnaissants de la chance qu'ils ont!!??   J'aime beaucoup les choix du salon des jaunes... mais leur attitude est à ch**r!!!  

Depuis les entrevues du début, je suis pas capable!  Lui avec sa face de kid hautain écervelé ...son maudit speaker moi j'y aurais étampé dans l'front       Quel immaturité en plus de critiquer le contracteur qui lui rappelais la perte de temps engendrée!?

j'aime l'attitude positive des bleus et leur facade de maison, mais cette semaine je dois avouer que je n'aimais pas leur salon, trop petit et trop froid.  Anyway, comme mon vote est seulement virtuel... ça change rien pour eux mais ils ont ma sympathie et je leur souhaite de gagner!

On a beau dire que les gens votent pour les rénovations, si les jaunes changent pas d'attitude, selon moi ils vont droits dans leur beau mur de brique pour la finale  ;)
Jolie Mé
Caïd de la Causette
Messages : 877
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Jolie Mé »

Je trouves que les Bleus ne prennent pas assez de place dans LEUR projet Ont dirait qu'ils sont là pour donner un coup de main dans la nouvelle maison d'un ami. Elle semble dire "Moi ça me dérange pas" à tout et lui semble dire "...rien pantoute finalement!" Pour ce qui est du look final des deux pièces je trouve que les jaunes arrive à un super beau résultat les maisons sont vraiment petites ils réussisent très bien à donner de l'ampleur aux pièces à date. Pour ce qui est des bleus alors là je décroche complètement quand j'ai vu le résultat final je me suis dit :" Mon Dieu! ont dirait une salle d'attente dans un bureau d'avocat ou de médecin ou de j'sais pas quoi d'autre mais pas un salon certain!" Et les enfants dans tout ça ils vont regarder la télé dans le cinéma maison à la semaine longue? ça va être interessant VRAK tv en surrond le samedi matin
Quand je suis allée voir les maison de l'extérieur je me suis dit "ah ils ont fait un bureau en avant!" C'est tellement petit jamais j'aurais cru que ça pouvait être un salon!

xx
Jolie Mé

Life is like a box of chocolate, you never know what you gonna get!
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2005 »