FAN CLUB DES JAUNES

Modérateur : Elise-Gisèle

skater
Stagiaire
Messages : 39
Inscription : mer. avr. 06, 2005 12:00 am

Message par skater »

Si vous êtes des fans des jaunes ,venez commenter les travaux qui ce ferons a chaque semaine
qwerty
Immortel du Domaine
Messages : 10492
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par qwerty »

un topic pour commenter tous les travaux (comme ce l'est déja) est a mon avis mieux au lieu de se cloitrer juste pour une équipe...
Comme ça on peut comparer...

C'est mon avis...
Ciao !
https://www.cremecassonade.com" onclick="window.open(this.href);return false;
https://blog.cremecassonade.com" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.facebook.com/cremecassonade" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
bobépine
Intronisé au Panthéon
Messages : 81105
Inscription : mer. avr. 16, 2003 12:00 am

Message par bobépine »

qwerty  a écritun topic pour commenter tous les travaux (comme ce l'est déja) est a mon avis mieux au lieu de se cloitrer juste pour une équipe...
Comme ça on peut comparer...

C'est mon avis...
Ciao !

 
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
skater
Stagiaire
Messages : 39
Inscription : mer. avr. 06, 2005 12:00 am

Message par skater »

Oui mais ce que je veux c'est regroupé tout les projaunes . Je veux regroupé tout ceux qui comme moi adore les jaunes et leur progets . Ce topic est un endroit pour laisser vos encouragement et suggestions a JULIEN et ISABELLE . Je suis sure qu'ils les liront. Ils seront très encourager par vos commentaires . N' hésité pas a envoyer vos message constructif !

          LÂCHER PAS LES JAUNES

Avatar de l’utilisateur
lucide
Seigneur de la Causerie
Messages : 5688
Inscription : mer. juin 11, 2003 12:00 am

Message par lucide »

il me semble que ce soit un concours de rénovation et non de popularité...
Avatar de l’utilisateur
lucide
Seigneur de la Causerie
Messages : 5688
Inscription : mer. juin 11, 2003 12:00 am

Message par lucide »

skater  a écritOui mais ce que je veux c'est regroupé tout les projaunes . Je veux regroupé tout ceux qui comme moi adore les jaunes et leur progets . Ce topic est un endroit pour laisser vos encouragement et suggestions a JULIEN et ISABELLE . Je suis sure qu'ils les liront. Ils seront très encourager par vos commentaires . N' hésité pas a envoyer vos message constructif !

          LÂCHER PAS LES JAUNES




Un petit conseil ... si tu veux aider les jaunes... c'est pas trop en mettre...
car pour moi tes commentaires manquent d'objectivité et aurait plutôt tendance a me faire voter bleus...
skater
Stagiaire
Messages : 39
Inscription : mer. avr. 06, 2005 12:00 am

Message par skater »

Ces un endroit pour laisser vos commentaires et encouragement au jaunes . Ils les liront surement
Avatar de l’utilisateur
bobépine
Intronisé au Panthéon
Messages : 81105
Inscription : mer. avr. 16, 2003 12:00 am

Message par bobépine »

skater  a écritCes un endroit pour laisser vos commentaires et encouragement au jaunes . Ils les liront surement

Tout comme les proches des bleu vont peut-être lire aussi.

Comme dit Lucide, ce n'est pas un concours de popularité

Ma maison Rona n'est pas SA, ou OD!
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
skater
Stagiaire
Messages : 39
Inscription : mer. avr. 06, 2005 12:00 am

Message par skater »

Faut surtout pas prendre ça trop au sérieux . C'était juste le fun de trouver un moyen d'encourager les jaunes. Si quelqu'un veux encourager les bleus , il n'a qu'a faire comme moi et créé un topic Bleu .

       On ne peu pas s'amusé un peu non !
Je ne crois pas que ce forum est un lien direct avec Ma maison Rona . Je veux juste rigoler un peu . Vous prener ça trop au sérieux                
skater
Stagiaire
Messages : 39
Inscription : mer. avr. 06, 2005 12:00 am

Message par skater »

lucide  a écrit


Un petit conseil ... si tu veux aider les jaunes... c'est pas trop en mettre...
car pour moi tes commentaires manquent d'objectivité et aurait plutôt tendance a me faire voter bleus...
de toute facon a en lire tes commentaires sur les autres topic tu est déja bleu . Je respecte tes commantaires mais on peu pas s'amusé un peu . Vivre et laisser vivre .
skater
Stagiaire
Messages : 39
Inscription : mer. avr. 06, 2005 12:00 am

Message par skater »

Et avant même que tout le mondes me demande si je fait parti des jaunes de près ou de loin. C'est non!
th4ts_h0t
Manitou de la Parlotte
Messages : 1372
Inscription : ven. oct. 22, 2004 12:00 am

Message par th4ts_h0t »

Moi j'suis pour eux a fond !

// *xX  VaNesSa  Xx*


I Support .:: Chad, Eva & Tyler <3








Avatar de l’utilisateur
lucide
Seigneur de la Causerie
Messages : 5688
Inscription : mer. juin 11, 2003 12:00 am

Message par lucide »

skater  a écrit de toute facon a en lire tes commentaires sur les autres topic tu est déja bleu . Je respecte tes commantaires mais on peu pas s'amusé un peu . Vivre et laisser vivre .


je ne suis pourtant ni bleu, ni jaune... la premiere semaine j'ai pas voté... la deuxieme effecivement j'ai voté bleu.  Je vote pour la  rénovation de la semaine....
la premiere année mon vote a pas mal été partagé.... l'an passé majoritairement jaune parce que le style des bleus me rejoignait pas du tout. Il me semble que cette année ca va ëtre plus serré...
je veux bien vivre et laisser vivre alors dans  mon laisser  vivre a moi c'est de m'élever, dans n'importe quelle émission ou situation contre tout fanatisme, plugs, ou les enscencements démésurés sur des gens que l'on connait pas et qui sont juger selon  leur personalité que l'on voit à la télé.
on aime tellement ca ici adoré ou détesté le monde.... je recherche objectivité et jugement......
j'écris pas souvent mais depuis longtemps... et c'est un sujet qui me chatouille encore
Caro_la_picotte
Caïd de la Causette
Messages : 812
Inscription : jeu. oct. 07, 2004 12:00 am

Message par Caro_la_picotte »

Peut être qu'on pourait seulement parlé d'eux dans cette section, qu'on les aimes ou pas... Quesqu'il leur arrive les potins, si quelqu'un les connaîts... On pourait faire la même chose pour les bleus.

Le Sportman
Novice
Messages : 16
Inscription : mer. avr. 13, 2005 12:00 am

Message par Le Sportman »

Moi je suis tout nouveau sur ce forum et je trouve l'idée assez amusante d'avoir crée un topic pour donner nos encouragement au jaune. A date, je trouve que le look de la maison est plus joli que la maison des bleu (a mon gout ) Alors mon vote pour les deux premières semaine va au jaune .  
skater
Stagiaire
Messages : 39
Inscription : mer. avr. 06, 2005 12:00 am

Message par skater »

Le Sportman  a écritMoi je suis tout nouveau sur ce forum et je trouve l'idée assez amusante d'avoir crée un topic pour donner nos encouragement au jaune. A date, je trouve que le look de la maison est plus joli que la maison des bleu (a mon gout ) Alors mon vote pour les deux premières semaine va au jaune .    Hé bienvenue dans la gang Sportman !
Le Sportman
Novice
Messages : 16
Inscription : mer. avr. 13, 2005 12:00 am

Message par Le Sportman »

skater  a écrit Hé bienvenue dans la gang Sportman !
 
MERCI !
Marie-Pier D.
Manitou de la Parlotte
Messages : 1912
Inscription : mer. janv. 26, 2005 1:00 am

Message par Marie-Pier D. »

Moi je suis perdu... j'aime les deux... mais... si j'aurais vraiment à faire un choix... les bleus pour leur fenêtre et facade et les jaunes pour leurs divisions et leur foyer  
Boule à mites
Seigneur de la Causerie
Messages : 9083
Inscription : sam. juin 19, 2004 12:00 am

Message par Boule à mites »

skater  a écritFaut surtout pas prendre ça trop au sérieux . C'était juste le fun de trouver un moyen d'encourager les jaunes. Si quelqu'un veux encourager les bleus , il n'a qu'a faire comme moi et créé un topic Bleu .

       On ne peu pas s'amusé un peu non !
Je ne crois pas que ce forum est un lien direct avec Ma maison Rona . Je veux juste rigoler un peu . Vous prener ça trop au sérieux                  Ouf!  C'est pas plutôt toi qui prend ça au sérieux?  Je viens de lire le topic de l'émission de cette semaine et chaque fois que quelqu'un a une interrogation au sujet des Jaunes, tu sautes dans le débat pour donner des explications.

Tu sais, si une semaine donnée je préfère la pièce des jaunes alors je dirai que je préfère les jaunes, mais s'il faut qu'à chaque fois que quelqu'un apporte un bémol sur les jaunes tu sautes dans le topic pour tenter de faire contrepoids, je vais finir par éviter cette section-ci, moi...    Tu sais, les gens ne changeront pas d'avis peu importe ce que tu dis sur un forum de discussion.
*Ève*
Magicien des Mots
Messages : 2284
Inscription : lun. nov. 01, 2004 4:00 am

Message par *Ève* »

Pas nécessairement Boule à mites, moi j'ai irrésistiblement le goût de prendre pour les Bleus quand je lis Skater  ;)
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2005 »