Julie Snyder

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Juste pour savoir si elle a accouché ?!?
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Non, je crois pas.......
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Il me semble que quand ça sera le cas on va être bombardé de cette nouvelle dans les magazines de Québécor.

vivier
Manitou de la Parlotte

Message par vivier »

entierement d'accord avec toi linus607

vivre et laisser vivre
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

607 c'est mon nombre de post. Par contre 611 c'est une suite de linus. MDR.

Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

me semble qu,elle avait dit que c'étais pour le mois de mai...

ca doit s,en venir pis comme les autres ont dit on va en entendre parler quand elle aura accoucher, ca va surement faire le front du journal de Montreal.....
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Je lis pas les journaux c'est pour ca que je demandais
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

En tout cas si tu ne lis pas les journaux ca va faire le front page du domaine aussi.

ti-cous
Illustre Pie

Message par ti-cous »

je ne sais pas c'est quand qu'elle accouche, mais quand on l'a vu au dernier gala elle avait une bedaine de «y me reste pas long avant d'accoucher»     , genre 2 mois ... (ma supposition)
mauve
Nouveau Né du Forum

Message par mauve »

Je me pose la question.  Comment va-t-elle faire pour occuper Star Académie qui demande du travail 7 jours sur 7 avec un bébé de quelques mois? Ce ne sera pas évident.
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

mauve  a écritJe me pose la question.  Comment va-t-elle faire pour occuper Star Académie qui demande du travail 7 jours sur 7 avec un bébé de quelques mois? Ce ne sera pas évident.

bien ce ne ne sera pas la première fois que ça arrive à une femme au Québec, me surprendrait qu'elle use des garderies à 7$ mais elle va prendre une nounou...
mauve
Nouveau Né du Forum

Message par mauve »

tuberale  a écrit

bien ce ne ne sera pas la première fois que ça arrive à une femme au Québec, me surprendrait qu'elle use des garderies à 7$ mais elle va prendre une nounou...

Je suis d'accord avec toi, mais l'année dernière, elle disait que pendant deux mois, elle ne voyait absolument pas son chum, puisque son émission lui demandait du travail 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.  La seule communication qu'elle avait avec son chum durant cette période, était le téléphone.
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

Me semble qu'elle avait dit qu'elle n'animerait les galas de la prochaine saison de S.A.Ca devrait lui enlever pas mal de travail.
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Bon maintenant on lance la question! Qui verrez-vous comme animateur ou animatrice pour SA3?
NeitSabes
Seigneur de la Causerie

Message par NeitSabes »

mauve  a écrit

Je suis d'accord avec toi, mais l'année dernière, elle disait que pendant deux mois, elle ne voyait absolument pas son chum, puisque son émission lui demandait du travail 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.  La seule communication qu'elle avait avec son chum durant cette période, était le téléphone.

et son compte en banque  
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

Julie Snyder va animer. Peut-etre qu'elle va moins s'impliquer dans toute, sauf qu'elle animera, j'suis certaine. Regarder Véronique Cloutier, avec un nouveau ptit gars, et sa fille, elle ne chome pas non plus. Ça se fait. Sauf que comme je disais, Julie va surement moins en faire, mais elle animera!
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Stara  a écritJulie Snyder va animer. Peut-etre qu'elle va moins s'impliquer dans toute, sauf qu'elle animera, j'suis certaine. Regarder Véronique Cloutier, avec un nouveau ptit gars, et sa fille, elle ne chome pas non plus. Ça se fait. Sauf que comme je disais, Julie va surement moins en faire, mais elle animera!
J'espère ! Je vois pas personne d'autres pour animer...
Image
TaKECarE
Modeste Jacasseur

Message par TaKECarE »

concernant le bombardement ds les magazines... nous n'allons p-e pas en entendre parler tant que ça...ils veulent probablement garder un certain degré d'intimité... et selon moi ils peuvent très bien s'arranger pour la garder...
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

c'étais son shower la semaine passé!!!!
ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

Elle accouche ces jours-ci à Ste-Justine. Elle a eu une grossesse difficile et elle est très grosse en ce moment. Elle a passé à Ste-Justine aujourd'hui avec sa mère pour un échographie et pour savoir exactement quand elle va accoucher si possible.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »