Julie Snyder
mauve a écritJe me pose la question. Comment va-t-elle faire pour occuper Star Académie qui demande du travail 7 jours sur 7 avec un bébé de quelques mois? Ce ne sera pas évident.
bien ce ne ne sera pas la première fois que ça arrive à une femme au Québec, me surprendrait qu'elle use des garderies à 7$ mais elle va prendre une nounou...
bien ce ne ne sera pas la première fois que ça arrive à une femme au Québec, me surprendrait qu'elle use des garderies à 7$ mais elle va prendre une nounou...
tuberale a écrit
Je suis d'accord avec toi, mais l'année dernière, elle disait que pendant deux mois, elle ne voyait absolument pas son chum, puisque son émission lui demandait du travail 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. La seule communication qu'elle avait avec son chum durant cette période, était le téléphone.
Je suis d'accord avec toi, mais l'année dernière, elle disait que pendant deux mois, elle ne voyait absolument pas son chum, puisque son émission lui demandait du travail 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. La seule communication qu'elle avait avec son chum durant cette période, était le téléphone.
mauve a écrit
et son compte en banque
et son compte en banque
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
Julie Snyder va animer. Peut-etre qu'elle va moins s'impliquer dans toute, sauf qu'elle animera, j'suis certaine. Regarder Véronique Cloutier, avec un nouveau ptit gars, et sa fille, elle ne chome pas non plus. Ça se fait. Sauf que comme je disais, Julie va surement moins en faire, mais elle animera!

Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Stara a écritJulie Snyder va animer. Peut-etre qu'elle va moins s'impliquer dans toute, sauf qu'elle animera, j'suis certaine. Regarder Véronique Cloutier, avec un nouveau ptit gars, et sa fille, elle ne chome pas non plus. Ça se fait. Sauf que comme je disais, Julie va surement moins en faire, mais elle animera!
J'espère ! Je vois pas personne d'autres pour animer...
J'espère ! Je vois pas personne d'autres pour animer...