Autres textes de Richard Therrien (Nathacha, Caroline, Mikael)

Modérateur : Elise-Gisèle

room38
Manitou de la Parlotte
Messages : 1180
Inscription : ven. mai 14, 2004 12:00 am

Message par room38 »

Allez voir cet adreese.  L'information est plus complète.  Plus on en sait, on comprend de mieux en mieux  

http://lesoleil.cyberpresse.ca/journal/ ... ions_j.php
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

Bien quand on dit qu'il y a toujours deux cotés de la médaille , et bien c'est la preuve la..........le pire la dedans c'est qu'il va y avoir autant de personne qui se bousculerons aux portes d'OD pour y participer....ils y aura toujours des contents et des moins contents

Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Message par phosie »

Je ne comprends pas ce qui s'est dit de si pire que ça à TLMP, je me répète mais je trouvais l'entrevue arrangé avec les gars des vues pas mal... il n'y a pas eu de révélations croustillantes, j'ai même trouvé ça plate comme entrevue, je m'attendais à ce qu'ils en disent pas mal plus sur ce qu'ils ont pas aimé...
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

Ce texte est daté du 8 mars 2005 et il a fait partie d'un certain sujet, rien de nouveau dans ce texte.
room38
Manitou de la Parlotte
Messages : 1180
Inscription : ven. mai 14, 2004 12:00 am

Message par room38 »

Du monde qui aime se faire prendre en pitié, je hais ça.

Lisez ce passage en ce qui concerne Caroline et Mikael "Dimanche soir, Caroline Mathieu affirmait qu’Éric Salvail lui avait fait sentir qu’elle devait quitter l’émission avant la fin, ce qu’elle a fait. Productions J ne le nie pas, mais rétorque que Caroline et son partenaire, Mikaël Trottier, leur ont rendu la tâche difficile dans les dernières semaines de leur présence à l’émission de TVA. Quand l’équipe les a envoyés à Paris, les amoureux se seraient enfuis des caméras pour vivre leur relation en privé. Et dans la maison où était tournée l’émission, les deux participants refusaient parfois de garder leurs micros sur eux. « C’est de la télé qu’on fait. On ne va pas à Paris juste pour le fun. On veut le montrer à la caméra », s’exclame Louis Noël."
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

Ben ils ont raison la dessus......ils savaient qu'ils étaient filmé 24 sur 24 ils n'avaient pas a faire ca.....si ils voulaient vivrent leur vie de couple tout de suite , fallait partir tout de suite....c'est mon opinion.......

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 1 »