un dilemme pour Annie... votre avis?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

Bon, ça l'air que la raison pour laquelle le deuxième extrait d'Annie n'est pas encore sortie, c'est tout simplement qu'elle hésite encore.. un ange qui passe était censé être le deuxième, et un homme pour l'été... donc la... paraiterait qu'est en stand by... probablement qu'elle testait les réactions dimanche...

donc, selon vous... un homme? ou un ange qui passe? On en a discuté en masse sur le forum qui lui est dédié, mais j'voulais avoir l'avis de gens qui ont une autre vision de la chose...

N.B: Dauphine, on essaie tu de pas s'ostiner c'te shot la?

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

Tres dure pcq les 2 sont SUPER!! mais je vote pour Un ange qui passe!!! p-e le 3ieme Un homme
*No*
Magicien des Mots

Message par *No* »

moi je dit un homme pour lété sa serais mieux et un ange qui passe pour le 3ième extrait pcq cé plus joyeux l été un ange qui passer est plus triste
[center][img]http://i43.tinypic.com/zu1ppi.gif[/img][/center]
[center][color=#FFBF00]Golden![/color][/center]
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

Un d'aplomb d'Homme! On braillera plus tard!
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

Un homme! La décision paraît tellement simple et clair en plus, je ne comprends pas pourquoi il hésite encore....
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Je suis a l,envers de tous mais je choisirai "un ange qui passe"

Image
zazoo
Manitou de la Parlotte

Message par zazoo »

Moi j'adore la chanson Un ange qui passe!  

Spitfire
Modeste Jacasseur

Message par Spitfire »

y'a aucun doute là-dessus: un ange qui passe!  Ou n'importe quelle autre chanson mais pas "un homme".  Je suis très étonnée qu'on veuille sortir "un homme" à la radio.  De tout son CD, je trouve que c'est la moins "radiophonique".  Ça n'enlève rien à cette chanson qui est très très belle mais pas pour la radio, en tout cas jamais comme deuxième extrait!!!!

Et pourquoi pas "quand je ferme les yeux" ???  elle est mise en réserve pour plus tard????
Arania
Caïd de la Causette

Message par Arania »

Un homme pour l'été!
Marie-Nowelle17
Illustre Pie

Message par Marie-Nowelle17 »

J'avoue que pour l'été sa serais mieux 'Un homme' mais jpense qu'elle ferais vraiment un malheur avec ''un ange ki passe''  J'adore les 2 chansons mais ma préféré cé un ange ki passe! --Message edité par Marie-Nowelle17 le 2005-05-03 15:11:37--

Vive Kim et Brenda-Lee!

Jtaime Étienne...

Je m'ennuie Alex...1990-2005
Cami
Caïd de la Causette

Message par Cami »

Il est trop tard pour "Un ange qui passe". Pour l'été, Un homme serait plus de circonstance. Un ange qui passe va faire un malheur même si on attend à l'automne. De plus, ce serait la chanson idéale pour sa tournée de promotion dans les radios et à la télé. Moi je dis Un homme cet été et Un ange qui passe dès septembre. --Message edité par Cami le 2005-05-03 15:25:25--

Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

Cami  a écritIl est trop tard pour "Un ange qui passe". Pour l'été, Un homme serait plus de circonstance. Un ange qui passe va faire un malheur même si on attend à l'automne. De plus, ce serait la chanson idéale pour promouvoir sa tournée de promotion dans les radios et à la télé cet automne. moi je dis Un homme cet été et Un ange qui passe dès septembre.

C'est en plein ce que je pense...
anniestephfan
Illustre Pie

Message par anniestephfan »

moi je reprend les mots d'Annie la mais je dit que ca va etre la merveilleuse créature quon apelle :Un homme qui serait mieux pour l'été

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Lavande_Bleue  a écrity'a aucun doute là-dessus: un ange qui passe!  Ou n'importe quelle autre chanson mais pas "un homme".  Je suis très étonnée qu'on veuille sortir "un homme" à la radio.  De tout son CD, je trouve que c'est la moins "radiophonique".  Ça n'enlève rien à cette chanson qui est très très belle mais pas pour la radio, en tout cas jamais comme deuxième extrait!!!!

Malheureusemet je pense un peu comme toi
J'adore un homme ,mais j'ai peur que certain directeur musicaux la boude...  
Image
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

Ben jusqu'à date, radio-canada l'ont fait joué   et ont vraiment aimé, CKOI en ont passé un  extrait l'autre jour car ils viennent lire sur le forum d'Annie, et il trouvait ca vraiment bon...

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Zanna  a écritBen jusqu'à date, radio-canada l'ont fait joué   et ont vraiment aimé, CKOI en ont passé un  extrait l'autre jour car ils viennent lire sur le forum d'Annie, et il trouvait ca vraiment bon...

radio canada n'est pas une référence.. mdr.. ils jouent de tout!C'est une radio d'état donc ils sont pas mal flexible sur la musique en générale.

Mais si CKOI l'ont fait joué c'est bon signe.. mais reste que si c'est joué en extrait et que c'est les animateurs qui aiment ça cela veut rien dire ca ce ne sont pas les animateurs qui ont le pouvoir.

Mais bon .. je suis pas dans le secret des dieux.. ça peu aussi bien plaire au radio commerciale cet extrait que l'autre.

C'est bien beau que ça passe en région ou dans les radios d'état mais le but premier c'est que les tounes passent le plus souvent dans les 4 grosses stations de Montréal pous la visibilité!
Image
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

je disais pas que radio-can était THE référence non plus...
seulement que c'est quand même spécial qu'une radio qui se dit intellectuel et tout le blabla fasse jouer Annie durant le show du matin et qu'ils passent un commentaire, et enplus ce commentaire est positif...   me semble que   ça augure bien, c'est tout! On est loin du tomber à l'eau au niveau parole mettons!

-J. Johnson
choup_choupette
Magicien des Mots

Message par choup_choupette »

Dans mon cas, c'est pas un dilemme. Un homme comme deuxieme extrait donc tombe super bien pour l'été. Un ange qui passe pour l'automne...coup de marketing et big promo pour sa tournée.

ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Un homme pour l'été et Un ange qui passe à l'automne !
Image
Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

J'ai changer d'idée!! je veut un homme aussi
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »