Message supprimé..mais problème toujours existant!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Maxou
Manitou de la Parlotte

Message par Maxou »

Bonjour bonjour! Je viens de lire un message dans cette section du forum qui parlait d'une chicane entre deux forumeurs...le temps que j'écrive ma réponse face à cette "chicane", un modérateur avait supprimé le message. J'ai pas tapé assez vite   Je voulais juste m'exprimer sur ces petites guerres forumiales!! Je sais que je ne suis pas dans une section propice à ça, mais comme le message qui m'a mit en beau ... avait été écrit ici, je réplique ici aussi, mais sans méchanceté! Espérant que les principaux intéressés me lisent...

Voici ce que j'avais écrit :

"Câline, une chance que le nom du forum c'est Le Domaine bleu, forum d'amitiés et de télé-réalités!! Franchement, nous sommes, pour la plupart, tous des adultes (malgré que ça ne veut plus rien dire aujourd'hui), me semble que c'est la moindre des choses qu'on essait de se respecter malgré des divergences d'opinion et des visions différentes de la vie. S'insulter pour des émissions de TV, des participants de télé-réalité...ou autre futilités du genre, me semble que ça fait preuve d'un manque de maturité. On est ici pour avoir du plaisir, pour découvrir plein de choses intéressantes, pour partager et communiquer! Pas pour savoir qui a le plus raison, qui dit l'ultime vérité sur Natacha de OD, qui a le père le plus fort...Si vous voulez jouer à ça, allez donc ailleurs...vous ne faites que perdre notre temps!!"

Merci, c'est tout ce que je voulais dire sur le sujet. Sur ce, passez tous une belle journée! --Message edité par maxou le 2005-03-20 13:29:15--

Maxou, le grand manitou de la TV
Maxou
Manitou de la Parlotte

Message par Maxou »

Soleil Rose  a écritcétais qui les personnes ??

C'est pas vraiment important...tout ce que je peux dire, c'est que ce n'était pas la première fois!!

Maxou
Manitou de la Parlotte

Message par Maxou »

Soleil Rose  a écrita ok ouin c,est plate sa c,est juste une question comme sa c'étais pas mon frere jespere (shazoufan)

Ha ha, non! T'a pas à t'inquiéter! C'était pas lui!

Maxou
Manitou de la Parlotte

Message par Maxou »

Hi hi, pas du tout! J'adore ton avatar! Est-ce que c'est ton animal de compagnie à la maison?   Si oui, tu es chanceuse!! J'ai toujours voulu avoir un petit singe comme ami...c'est bien souvent plus sympathique qu'un chum ou une blonde!!  

Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Ce sujet n'a pas plus sa place dans cette section que l'autre. Ici c'est pour parler de télé-réalité et non de chicanes. Si vous avez un problème vous régler cela en privé, et si vous vous faites insulter en privé vous aller voir un modérateur. Pas plus compliqué que cela.......
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »