aLLO vEDETTESZ
-
- Immortel du Domaine
-
- Magicien des Mots
-
- Immortel du Domaine
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie
*ChNaGa* a écritC'est ALLO VEDETTE..Donc, c'est sûrement soit des histoires totalement fausses, soit des semi-nouvelles à moitié vrais ou soit des choses recopiés d'une autre entrevue ou d'une émission de télé déjà passée ou même d'un forum de discussion!!! Bin voyons dont... tu sais bien qu'ils n'oseraient jamais faire ça eux autres!
bobépine a écritAllo Vedette est excellent..............
Pour starter le feu de foyer Et ils feraient aussi du bon papier de toilette parce qu'ils ont le don de nous faire ch...
bobépine a écritAllo Vedette est excellent..............
Pour starter le feu de foyer Et ils feraient aussi du bon papier de toilette parce qu'ils ont le don de nous faire ch...
-
- Immortel du Domaine
Non cette fois ses correcte!! sa dit (s'que je me rappelle que j'ai été contente) ses que che pas tro p mais ya une question ipt le monde devait voter!!! la question éctais pour savoir si dany devais se faire couper les cheveut!!! pit que annie a appeller pit sa durer au moin 10 minute avant que sa réponde (HAHAHA) pit la elle a dit y faut pas qui se coupe les ch'feux yé bo comme sa (dans s'te genre la lalala)
Fan_de_meggie a écritNon cette fois ses correcte!! sa dit (s'que je me rappelle que j'ai été contente) ses que che pas tro p mais ya une question ipt le monde devait voter!!! la question éctais pour savoir si dany devais se faire couper les cheveut!!! pit que annie a appeller pit sa durer au moin 10 minute avant que sa réponde (HAHAHA) pit la elle a dit y faut pas qui se coupe les ch'feux yé bo comme sa (dans s'te genre la lalala)
Ben, c'est ça que je disais..c'est une histoire recopiée d'une autre entrevue (que ça soit radio, télé ou autres magazines)...Ce n'est pas nouveau!
Ben, c'est ça que je disais..c'est une histoire recopiée d'une autre entrevue (que ça soit radio, télé ou autres magazines)...Ce n'est pas nouveau!
-
- Immortel du Domaine
Moi je l'ai lu l'article, ça parle entre autre de ce que Josélito a fait pour elle, de son côté humain (c'était un entrevue à la dernière de toi et moi) pis ensuite ca parle de sa tournée. puis à la fin, elle parle un peu de dany et du fait qu'il est été dans les plus bels hommes du Québec, et ce qu'elle dit c'Est quelque chose comme, une personne est sexy par ce qu'elle dégage, sexy dans sa personnalité, et Dany est très sexy, quelque chose comme ça!
et ca a fait un front page!
mais le pire c'est qu'.hier au Sheraton, ya une fille qui a crié entre deux chansons: Dany! t'est tellement sexy!!!!
je l'ai vraiment rit!!
et ca a fait un front page!
mais le pire c'est qu'.hier au Sheraton, ya une fille qui a crié entre deux chansons: Dany! t'est tellement sexy!!!!
je l'ai vraiment rit!!
Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else
-J. Johnson
-
- Immortel du Domaine