AUDITION STAR ACADEMIE3 MONCTON
-
- Nouveau Né du Forum
-
- Nouveau Né du Forum
merci de vos nombreux commentaires a mon sujet tout le monde
je vois que vous m'avez appele Steve Ricky mais mon veritable nom est Steve Hickey
et j'ai 25 ans et je viens de tracadie-Sheila
je sais absolument pas les commentaires que Stephane laporte m'a donner et naggy Boilard mais je sais meme pas comment que je sonnais mais j'ai aimer mon experience pour une deixieme annee
Salut et bonne journee! si vous avez une video de moi vous pouvvez me la faire parvenie a cette adresse Steve_Hickey_ca@hotmail.com
je vois que vous m'avez appele Steve Ricky mais mon veritable nom est Steve Hickey
je sais absolument pas les commentaires que Stephane laporte m'a donner et naggy Boilard mais je sais meme pas comment que je sonnais mais j'ai aimer mon experience pour une deixieme annee
Salut et bonne journee! si vous avez une video de moi vous pouvvez me la faire parvenie a cette adresse Steve_Hickey_ca@hotmail.com
Citation :Kikilagaffe a dit:
Salut et bonne journee! si vous avez une video de moi vous pouvvez me la faire parvenie a cette adresse
Steve_Hickey_ca@hotmail.com
C'est quoi ton numéro d'audition?
Salut et bonne journee! si vous avez une video de moi vous pouvvez me la faire parvenie a cette adresse
Steve_Hickey_ca@hotmail.com
C'est quoi ton numéro d'audition?
-
- Nouveau Né du Forum
Salut!!! Je voulais savoire si vous avez vu les commentaire de stéphane Laporte lorsque j'ai passer mon audition. Je suis pas mal curieuse Il m'a poser plein de question et il avais l'air interesser...je voulais aussi savoire comment ma voix sonnait, des fois le stress cest pas notre meilleur ami hihi mon nom est Nancy Breau, j'ai chanter le banc des délaissés et j'étais le #4432...merci

100% Acadienne!!!
-
- Nouveau Né du Forum
Salut tout le monde !!!
Ici Steve Hickey participant des auditions de Moncton...#4371 Je voudais savoir si vous pourriez ajouter les numéros suivants...
#4370 et le #4372 svp?
Et en passant qui a été retenu pour la deuxième audition qui a eu lieu au capitol vendredi ?
Merci de votre attention porté à ce sujet!
Steve Hickey
Ici Steve Hickey participant des auditions de Moncton...#4371 Je voudais savoir si vous pourriez ajouter les numéros suivants...
#4370 et le #4372 svp?
Et en passant qui a été retenu pour la deuxième audition qui a eu lieu au capitol vendredi ?
Merci de votre attention porté à ce sujet!
Steve Hickey
-
- Nouveau Né du Forum
et mon adresse où vous pouvez me contacter est soit Steve_Hickey_ca@hotmail.com ou steve.hickey@nbed.nb.ca
merci
merci