ca prend 19 ans au n-b ??

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
musika18
Manitou de la Parlotte

Message par musika18 »

salut tout le monde! J'ai passer mon audition le 10 mars à Moncton et je voulais savoire si quelqun a vu mon audition. Je m'appelle Nancy Breau, j'étais le numéro 4432 et j'ai chanter le banc des délaissés. J'ai été pas mal décu de ne pas avoire été rappeler parce qu'il me semble que stéphane laporte avait lair pas mal interesser. Mais tout de meme, j'ai vraiment aimé mon expérience et je suis fière de ma performance... à l'an prochain!

Je voulais aussi savoire de ceux qui ont vu les auditions d'Ontario si les candidat de 18 ans ont aussi eu des probleme avec leur age car lage de majorité au nouveau-brunswick est la meme qu'en Ontario...19 ans. J'ai tellement eu de problème avec ca, ils ont meme cru un temps qu'ils ne pourraient pas nous passer d'audition...Comme je suis mineur ils n'ont pas le droit de me filmer. Je n'aime pas penser a ca mais jai limpression que ils nous ont fait passer une audition pour nous faire taire en savant qu'ils ne nous reverraient pas le lendemain...héhé! je trouve seulement bizard que l'ontario a la meme age de majorité que nous autre, pis que star académie nétait pas au courrant des problème que ca pouvait engendrer...

Dernière question...c'est qui Naggy Boilard? est-ce quelle est à l'académie elle aussi? Je remercie ceux qui pourront m'éclairer  ;)
Image

100% Acadienne!!!
Petite_Katt
Manitou de la Parlotte

Message par Petite_Katt »

Naggy Boilard c'est une membre du jury

C'est une recherchiste, réalisatrice, et elle est dans l’équipe de Star Académie depuis la première année.
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
musika18
Manitou de la Parlotte

Message par musika18 »

merci !  jme demandais si stais comme une prof que javais jamais vu a lacadémie hihi
Image

100% Acadienne!!!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »