SOSIE DE MEGGIE
Salut!!.. est-ce que vous avez vu l'annonce de l'émission de ce Lundi le 28 février??... est-ce moi.. ou il ya une canditate qui chante.. et qui ressemble presque comme 2 gouttes d'eau à Meggie.. et qui semble avoir le même timbre de voix.. et le même ton?.. entoucas si c'est le cas.. et qu'elle est choisie.. on comprend pourquoi Stéphane Laporte à eu un coup de coeur pour elle ;)
Je n'ai pas vu l'audition de cette fille alors je ne sais pas si c'est vraiment une copie conforme de Meggie..mais entoucas.. si vous voyez l'annonce vous comprenderez de qui je veux parler... bye bye
Je n'ai pas vu l'audition de cette fille alors je ne sais pas si c'est vraiment une copie conforme de Meggie..mais entoucas.. si vous voyez l'annonce vous comprenderez de qui je veux parler... bye bye
¤*¤Quand il ne te restera que l'espoir.. ne la lâche pas.. accroche toi à elle.. elle sera celle qui te guidera..¤*¤
Si j'ai bien visioner la bonne annonce, je pense que vous parler de Jade...
Personellement, j'voies pas beaucoup de ressemblance avec Meggie, ni au look, ni a la voix, mais j'ai pas suivi beaucoup SA2. A en juger d'apres le court extrait, j'pense qu'elle a quand meme beaucoup plus de voix que Meggie. Mais j'vais vous donner quelque chose par exemple...elle a le meme sourire attachant !!!
Personellement, j'voies pas beaucoup de ressemblance avec Meggie, ni au look, ni a la voix, mais j'ai pas suivi beaucoup SA2. A en juger d'apres le court extrait, j'pense qu'elle a quand meme beaucoup plus de voix que Meggie. Mais j'vais vous donner quelque chose par exemple...elle a le meme sourire attachant !!!
Carl a plongé la tête baissée, et peut en sortir la tête haute...
T'as l'talent Buddy...ne laisse personne te faire croire le contraire !!!
Hey il n'y a rien de mal à dire qu'elle me fait penser à Meggie! Moi personnellement.. j'adorais Meggie!!!! C'était un de mes coup de coeur à moi.. alors.. mais pour le petit bout d'annonce qu'on a vu... elle avait le même sourire "attachant" comme John a dit plus haut.. et elle avait le même petit timbre de voix doux.. absoluement rien de négatif!! :P.. entoucas.. beubye
¤*¤Quand il ne te restera que l'espoir.. ne la lâche pas.. accroche toi à elle.. elle sera celle qui te guidera..¤*¤
-
- Manitou de la Parlotte
Je sais pas si vous voulez dire la candidate qui apparait dans le video de promo de la prochain e émission??
http://216.113.27.253/star/extraitmontreal2.wmv
Kattou a écritJe sais pas si vous voulez dire la candidate qui apparait dans le video de promo de la prochain e émission??
eh bien, si c'est la blonde qu'on voit dans ce vidéo-là qu'on appelle le Sosie de Meggie, franchement elle a une voix qui punche pas mal plus que Meggie. Faut être un brin nostalgique pour y voir une sosie. Mais c'est qu'elle est cute.
eh bien, si c'est la blonde qu'on voit dans ce vidéo-là qu'on appelle le Sosie de Meggie, franchement elle a une voix qui punche pas mal plus que Meggie. Faut être un brin nostalgique pour y voir une sosie. Mais c'est qu'elle est cute.
John a écritSi j'ai bien visioner la bonne annonce, je pense que vous parler de Jade...
Mais la il n'y a mais aucune resemblance avec Meggie,et Meggis a la bouche beaucoup plus grande,et une ça suffit,bizarre de faire une comparaison avec une personne qui se resemble pas du tout.Elle doit surement voire Meggie dans sa soupe,cute mais pas de voix et elle est encore la,pourquoi bonne question,mais enlever SA et sa machine mediatique et bye bye Meggie et les autres sans beaucoup de talents.
Mais la il n'y a mais aucune resemblance avec Meggie,et Meggis a la bouche beaucoup plus grande,et une ça suffit,bizarre de faire une comparaison avec une personne qui se resemble pas du tout.Elle doit surement voire Meggie dans sa soupe,cute mais pas de voix et elle est encore la,pourquoi bonne question,mais enlever SA et sa machine mediatique et bye bye Meggie et les autres sans beaucoup de talents.