SOSIE DE MEGGIE

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Minie-Mo
Nouveau Né du Forum

Message par Minie-Mo »

Salut!!..  est-ce que vous avez vu l'annonce de l'émission de ce Lundi le 28 février??... est-ce moi.. ou il ya une canditate qui chante.. et qui ressemble presque comme 2 gouttes d'eau à Meggie.. et qui semble avoir le même timbre de voix.. et le même ton?.. entoucas si c'est le cas.. et qu'elle est choisie.. on comprend pourquoi Stéphane Laporte à eu un coup de coeur pour elle  ;)
Je n'ai pas vu l'audition de cette fille alors je ne sais pas si c'est vraiment une copie conforme de Meggie..mais entoucas.. si vous voyez l'annonce vous comprenderez de qui je veux parler...   bye bye  

¤*¤Quand il ne te restera que l'espoir.. ne la lâche pas.. accroche toi à elle.. elle sera celle qui te guidera..¤*¤
Crikette
Modeste Jacasseur

Message par Crikette »

Bonjour Minie-Mo oui moi aussi j'ai eu exactement la même réaction en voyant l'annonce.Je n'ai rien contre Meggie mais j'espère qu'ils vont donné la place à quelqu'un qui a + de voix.On verra bien lundi.
Stardom
Illustre Pie

Message par Stardom »

Crime, faut avoir de l'oeil ou de l'oreille pour dire ça, c'est à peine si on les entends 5 sec dans les pubs.

VOus pourriez nous de dire de qui il s'agit : dans le topic "Revue Sensas",,il y a les photos des filles qui chanteront lundi.
John
Caïd de la Causette

Message par John »

Si j'ai bien visioner la bonne annonce, je pense que vous parler de Jade...

Personellement, j'voies pas beaucoup de ressemblance avec Meggie, ni au look, ni a la voix, mais j'ai pas suivi beaucoup SA2. A en juger d'apres le court extrait, j'pense qu'elle a quand meme beaucoup plus de voix que Meggie. Mais j'vais vous donner quelque chose par exemple...elle a le meme sourire attachant !!!

Carl a plongé la tête baissée, et peut en sortir la tête haute...

T'as l'talent Buddy...ne laisse personne te faire croire le contraire !!!
Stardom
Illustre Pie

Message par Stardom »

pis un autre point en commum, elle est blonde !  
Minie-Mo
Nouveau Né du Forum

Message par Minie-Mo »

Hey il n'y a rien de mal à dire qu'elle me fait penser à Meggie! Moi personnellement.. j'adorais Meggie!!!! C'était un de mes coup de coeur à moi.. alors.. mais pour le petit bout d'annonce qu'on a vu... elle avait le même sourire "attachant" comme John a dit plus haut.. et elle avait le même petit timbre de voix doux.. absoluement rien de négatif!! :P.. entoucas.. beubye

¤*¤Quand il ne te restera que l'espoir.. ne la lâche pas.. accroche toi à elle.. elle sera celle qui te guidera..¤*¤
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

elle a beaucoup de charme    et meme si moi aussi je trouve quelle a plus de voix que meggie je dois avouer que la fin du ptit extrait vidéo sonne comme meggie ..
~*Just*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Just*~ »

C'est vrai quelle lui ressemble
fan_star_academie
Manitou de la Parlotte

Message par fan_star_academie »

En tout cas si elle ressemble à Meggie, elle doit être vraiment belle et super bonne! Parce que Meggie a une voix d'ange et elle est super belle!!! Entk moi j'ai vraiment hâte de voir ça!
ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

Pour son audition

Jade Séguin Richard (1573) 4 fév.

sur le serveur

http://commetti.no-ip.org:8080/
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Je sais pas si vous voulez dire la candidate qui apparait dans le video de promo de la  prochain e émission??

http://216.113.27.253/star/extraitmontreal2.wmv
Stardom
Illustre Pie

Message par Stardom »

Kattou  a écritJe sais pas si vous voulez dire la candidate qui apparait dans le video de promo de la  prochain e émission??

http://216.113.27.253/star/extraitmontreal2.wmv

eh bien, si c'est la blonde qu'on voit dans ce vidéo-là qu'on appelle le Sosie de Meggie, franchement elle a une voix qui punche pas mal plus que Meggie.  Faut être un brin nostalgique pour y voir une sosie.  Mais c'est qu'elle est cute.
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Ben moi je trouves que sa voix ressemble de beaucoup a meggie.........mais elle ne lui ressemble physique.......elle a son carisme pas ex......

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

une qui ressemble a meggie c kate bosworth

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
zazoo
Manitou de la Parlotte

Message par zazoo »

Ayoye, c'est vrai qu'elle ressemble à Meggie Kate Bosworth

phoenix
Illustre Pie

Message par phoenix »

John  a écritSi j'ai bien visioner la bonne annonce, je pense que vous parler de Jade...

Personellement, j'voies pas beaucoup de ressemblance avec Meggie, ni au look, ni a la voix, mais j'ai pas suivi beaucoup SA2. A en juger d'apres le court extrait, j'pense qu'elle a quand meme beaucoup plus de voix que Meggie. Mais j'vais vous donner quelque chose par exemple...elle a le meme sourire attachant !!!

Mais la il n'y a mais aucune resemblance avec Meggie,et Meggis a la bouche beaucoup plus grande,et une ça suffit,bizarre de faire une comparaison avec une personne qui se resemble pas du tout.Elle doit surement voire Meggie dans sa soupe,cute mais pas de voix et elle est encore la,pourquoi bonne question,mais enlever SA et sa machine mediatique et bye bye Meggie et les autres sans beaucoup de talents.
quebeau
Caïd de la Causette

Message par quebeau »

C'est vrai qu'elle a un timbre de voix comme Meggie lorsqu'elle chante.
amoswa
Manitou de la Parlotte

Message par amoswa »

Je trouve plutôt qu'elle ressemble un peu à mahée paiement!! Parcontre celle du message de nancy31 c'est très évident la ressemblance avec meggie!
[/color][color=#FF0000]Nous ne blessons jamais personne en lui disant je t'aime !![/color]
LeeLa
Immortel du Domaine

Message par LeeLa »

Moi je trouve que Jade a des "airs" d'Audrey DeMontigny "sur le vidéo de la pub."
Image Image Image
Stardom
Illustre Pie

Message par Stardom »

Nancy31: wow! tout simplement incroyable !!!  Ça c'est un sosie.  Reste à voir si elle chante la Kate B.

Stephs: oui, c'est plus ça, je trouve.

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »