Les garçons sont décevants!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
mister robinault
Stagiaire

Message par mister robinault »

J'ai pas encore vu une bête de scène aux auditions des gars    Ça risque d'être encore décevants cette année.
mister robinault
Stagiaire

Qu'est-ce que vous en pensez?
Voyeur23
Magicien des Mots

Message par Voyeur23 »

moi je trouve ca pas pire,

Abeille-Ange
Stagiaire

Message par Abeille-Ange »

Ouias yen a d bon mais on sra pas gater coter beauté parti de meme loll entk jtrouve que le best a date c bruno labrie :P
topcoco
Seigneur de la Causerie

Message par topcoco »

Citation :Ouias yen a d bon mais on sra pas gater coter beauté parti de meme loll entk jtrouve que le best a date c bruno labrie :P

C est tu un concours de chant ou de beauté ?

Jacques
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

coco tu viendras quand meme pas me dire que Bruno est la juste parce quil est beau ?peut etre que tu ne l'apprécie pas comme chanteur mais de la a dire quil l'ont choisi pour sa beauté..
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

L'an passé ils en ont choisi un beau pour faire craquer les tites filles mis y faussait en tabarnouche!!!!

Au moins cette année en plus d'être beau à mon goût a moi (pas obliger de partager mon opinion) ben il chante super bien et juste!!!

Moi j'en suis ravie il est mon coup de coeur chez les gars  mes chacun a droit a ses opinions!!!!
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Je suis contente pour Bruno.........moi c'est mon choix no 1, mais j'espere qu'il a aura d'autre gars aussi bon car ca risque d'etre plate , je veux du challenge cette année, j'aimerais ca qu'il en aille au moins trois du meme calibre ca serait le fun......mais maudit que je l'aimes lui......ca va etre dure hein ?

topcoco
Seigneur de la Causerie

Message par topcoco »

Citation :rikiki
Messages postés : 8716
Seigneur de la Causerie
   Posté le 01/03/2005 07:52:28        

coco tu viendras quand meme pas me dire que Bruno est la juste parce quil est beau ?peut etre que tu ne l'apprécie pas comme chanteur mais de la a dire quil l'ont choisi pour sa beauté..

Riki avouons le hier ca pas été la prestation de sa vie

Tu le sais que comme juges ont est  quand meme pas si pire dans les résumés de la Cam à date.
On va voir si nos ondes vont continuer de marcher avec les juges de SA pour les autres auditions
Comme tu dis ca en prend pour tous les gouts sinon ca serait vraiment platte
Et ca nous permet de dialoguer sur le sujet

Moi je leur souhaite tous bonne chance pour que les shows du Dimanche continuent de nous épater

Jacques
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

coco il est la le hic
kekun qui était présent ma dit que ctait vraiment tres tres bon ce que Bruno a fait.... mais comme je disais je sais pas pourquoi on les trouve presque tous moins bons en deuxieme c tu un affaire de montage j,en sais rien
je l,ai déja dit dans un autre post j'aimerais vraiment qu'on voit leurs auditions au complet!
zazoo
Manitou de la Parlotte

Message par zazoo »

Moi je trouve qu'il y a du talent et de la diversité du côté des gars, par exemple Marc, Bruno et David, moi je les aime tous.

Et on est juste à la moitié des émissions de diffusé, donc c'est pas fini...

mister robinault
Stagiaire

Ils ne sont pas mauvais, mais avouer que (Jean-François bastien, dave bourgeois, wilfred, Martin iere année, martin 2ieme année) et (francois et stéphane côté show) sont de haut calibre comparativement à se qu'on a vu.

c'est seulement une opinion
sendfor
Novice

Message par sendfor »

mister robinault  a écrit  J'ai pas encore vu une bête de scène aux auditions des gars    Ça risque d'être encore décevants cette année.

J'ai bien hate de voir les commentaires apres l'émission du 14 mars vous serer me dire pour Christian Roy et Éric les coup de ceaur risque de changer
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Personnellement, je ne trouve pas les gars décevants. Ils sont différents et chantent tout aussi bien mais comme des gars... Moins de gars sont doute attirés par cette forme d'art. J'ai personnellement vu des filles faussées lors des auditions et je ne trouvais pas ça moins pire ou pire qu'un gars. Il est toujours plus difficile de recruter des gars pour faire partie d'une chorale alors je présume que les gars sont moins attirés vers cette forme d'art. Vu le nombre, il est plus facile de noter les carences des gars.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

Ok, on n'a peut-etre pas trouver encore des talents fou ( sauf bruno ) sauf qu'il manque encore ben des auditions à voir. Il reste sheerbrook, et tout le bas du fleuve. Il faut être patient, mais j'avoue que moi, des bons qui m'on frapper, il n'y en a pas mis à part bruno, encore une fois! Sauf que lui, on le connaissait déjà donc...
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
phoenix
Illustre Pie

Message par phoenix »

Abeille-Ange  a écritOuias yen a d bon mais on sra pas gater coter beauté parti de meme loll entk jtrouve que le best a date c bruno labrie :P

Il y a t'il quelqu'un pour décoder ce message?
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

phoenix  a écrit

Il y a t'il quelqu'un pour décoder ce message?

Ouais
il y en a des bons mais on sera pas gater côté beauté parti de même loll(rire) en tous les cas je trouve que le plus beau à date est Bruno Labrie:P(grimace)
vivier
Manitou de la Parlotte

Message par vivier »

moi j'ai trouvé qu.il y en avait des bons cette semaine mais sais pas pourquoi ils n'ont pas été sélectionne les juges se garde une margede manoeuvre ils doivent en connaitre d'autre qui s'en viennent

vivre et laisser vivre
mister robinault
Stagiaire

personnellement moi non plus je ne l'aime pas, mais il y a surement du monde qui l'aime puisqu'il a gagné
marjojo
Stagiaire

Message par marjojo »

[g]Vous oubliez sans aucun doute le beau Frédérique...

Marjo
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »