même chanson aux deux auditions ??
leezy a écritC'est ce que je penses Rikiki........meme tu te souviens quand Cdcomic en passé les juges en n'ont parlé qu'ils avaient aimé mieux son coté amusant.....
et il nous avait mentionné ici que lorsqu'on l'avait rappellé pour la finale, on lui avait suggéré de refaire Sway qu'il avait fait à l'audition. Il a plutôt choisi de faire Et pourtant.
Mais la plupart semble refaire la toune de la 1ere audition.
et il nous avait mentionné ici que lorsqu'on l'avait rappellé pour la finale, on lui avait suggéré de refaire Sway qu'il avait fait à l'audition. Il a plutôt choisi de faire Et pourtant.
Mais la plupart semble refaire la toune de la 1ere audition.
Lilou!!! a écritmoi me semble que je ne chanterais pas la meme chnson me semble que ca fait déja vu
Moi j,en ferais une autre pour qu'ils voit vraiment ma voix.. entout ca me semble????
C'est sur moi aussi, mais quand les juges te suggeres de la refaire c'est surement qu'ils ont aimé beaucoup...Moi je les écouterais......
Moi j,en ferais une autre pour qu'ils voit vraiment ma voix.. entout ca me semble????
C'est sur moi aussi, mais quand les juges te suggeres de la refaire c'est surement qu'ils ont aimé beaucoup...Moi je les écouterais......
en fait, pour ce qui est de rechanter la meme chanson, faut quand meme prendre en considération que ce n'est pas exactement le meme groupe de juges auquel tu as à performer. A la première audition, il y a Stéphane Laporte et Naggy Boilard, et peut-etre qu'un académicien des années passées se trouvera ds la salle et aura son mot à dire, ds mon cas Marie-Mai était la.
Mais pour la 2eme audition, le jury se compose de Stéphane Laporte encore une fois, mais cette fois-ci accompagné de Dominique Savoie et Bill St-Georges. LE contexte est pas le même, car les 2 autres juges ne te connaissent pas, donc dans le fond c'est eux qu'il faut impressionner car ils te voient pour la première fois. Donc à ce moment là jvois aucun problème à ce qu'un candidat sélectionné pour la 2e audition refasse la même chanson. Parcontre pour la dernière audition, c'Est fortement à déconseiller!!!!
Mais pour la 2eme audition, le jury se compose de Stéphane Laporte encore une fois, mais cette fois-ci accompagné de Dominique Savoie et Bill St-Georges. LE contexte est pas le même, car les 2 autres juges ne te connaissent pas, donc dans le fond c'est eux qu'il faut impressionner car ils te voient pour la première fois. Donc à ce moment là jvois aucun problème à ce qu'un candidat sélectionné pour la 2e audition refasse la même chanson. Parcontre pour la dernière audition, c'Est fortement à déconseiller!!!!
Josiane a écritMoi qui m'imaginait qu'il fallait chanter autre chose pour montrer que notre répertoire est plus vaste.
Non,
C'est l'erreur que j'ai faite et je vais m'en vouloir a toujours. Je pense que Derick avez changer sa chanson aussi. Ils regarde la personalite et si tu change la chanson tu risque de ne pas etre la meme personne qu'ils cherchait (moi je suis un bon example)... garde la meme chanson et ecoute le producteur.
Lilou!!! a écritmoi me semble que je ne chanterais pas la meme chnson me semble que ca fait déja vu
La raison exacte pourquoi je n'ais pas fais Sway...mais maintenat je vois que sa n'a pas rapport... Si seulment j'avais une machine a remonter le temps. --Message edité par cdccomics le 2005-03-01 11:44:43--
Non,
C'est l'erreur que j'ai faite et je vais m'en vouloir a toujours. Je pense que Derick avez changer sa chanson aussi. Ils regarde la personalite et si tu change la chanson tu risque de ne pas etre la meme personne qu'ils cherchait (moi je suis un bon example)... garde la meme chanson et ecoute le producteur.
La raison exacte pourquoi je n'ais pas fais Sway...mais maintenat je vois que sa n'a pas rapport... Si seulment j'avais une machine a remonter le temps. --Message edité par cdccomics le 2005-03-01 11:44:43--
Marcus a écriten fait, pour ce qui est de rechanter la meme chanson, faut quand meme prendre en considération que ce n'est pas exactement le meme groupe de juges auquel tu as à performer. A la première audition, il y a Stéphane Laporte et Naggy Boilard, et peut-etre qu'un académicien des années passées se trouvera ds la salle et aura son mot à dire, ds mon cas Marie-Mai était la.
J'en déduit que tu ne feras pas My Girl
à l'audition finale
J'en déduit que tu ne feras pas My Girl
à l'audition finale
topcoco a écritHiHiHiH Cdccomics on te reverra l an prochain ;)
Meme a mon age j en fait encore et j ai presque le double de toi donc ils t en reste encore pas mal a faire
Malheurement je suis a l'age limite alors SA c'est fini pour moi mais je vais continuer a appredre a chanter et j'espere que j'aurai une autre chance comme ça.... et si sa n'arrive pas c'est correct parce-que je suis tres chanceux comparer aux autres qui souffre dans notre monde
Meme a mon age j en fait encore et j ai presque le double de toi donc ils t en reste encore pas mal a faire
Malheurement je suis a l'age limite alors SA c'est fini pour moi mais je vais continuer a appredre a chanter et j'espere que j'aurai une autre chance comme ça.... et si sa n'arrive pas c'est correct parce-que je suis tres chanceux comparer aux autres qui souffre dans notre monde
Perso, si j'avais passé à la 2e étape, j'aurais fait une chanson différente, mais qui reste quand même dans le même "range". J'aurais plus "cruiser" les juges vu que justement le panel ne sait pratiquement rien des concurrents ...
Mais comme on l'a dit, j'imagine que c'est très personnel comme choix
Mais comme on l'a dit, j'imagine que c'est très personnel comme choix
J'sais qu'ils ont fortement suggere a Carl de faire "Je Chante Comme Un Coyote" pour la deuxieme audition aussi, et que Sandy Letendre et Dominic Lafond ont fait les memes chansons qu'a leur premieres audition. Ca été la meme chose pour Sebastien, ont lui a demandé de refaire "Isabelle Chanson" et dans sa vague, y'avait le gars qui faisait des chansons pour enfants, qui a refait "Mon Épée de Ninja" qu'il avait fait a la premiere audition aussi. Alors j'pense qu'on suggere fortement aux candidats retenu de refaire la meme, mais ca reste quand meme a eux le dernier mot...
Carl a plongé la tête baissée, et peut en sortir la tête haute...
T'as l'talent Buddy...ne laisse personne te faire croire le contraire !!!
LuNe19 a écritEt puis pour l'audition finale, ils vont envoyer une liste dans laquelle les finalistes vont choisir leur chanson...
Très intéressant.
C'est sûr qu'ils doivent imposer le choix d'une chanson à partir d'une liste pour les 10 qui seront exposés au vote du public lors du premier gala. C'est un gala important et ils doivent s'assurer d'une certaine variété dans les dix tounes pour l'inétrêt des téléspectateurs. (ou ce sont les 10 qui proposent une liste à la production, mais le principe est le même).
Mais s'ils imposent une liste aussi pour les auditions du top 50, là ils remontent dans mon estime pour ce qui est des auditions. Au top 50, il est temps de se montrer plus exigeant avec les candidats. --Message edité par stardom le 2005-03-02 08:43:47--
Très intéressant.
C'est sûr qu'ils doivent imposer le choix d'une chanson à partir d'une liste pour les 10 qui seront exposés au vote du public lors du premier gala. C'est un gala important et ils doivent s'assurer d'une certaine variété dans les dix tounes pour l'inétrêt des téléspectateurs. (ou ce sont les 10 qui proposent une liste à la production, mais le principe est le même).
Mais s'ils imposent une liste aussi pour les auditions du top 50, là ils remontent dans mon estime pour ce qui est des auditions. Au top 50, il est temps de se montrer plus exigeant avec les candidats. --Message edité par stardom le 2005-03-02 08:43:47--