je sais qui il on gardé 4 personne rouyn ses....
-
- Modeste Jacasseur
salut j ai entendu 3 prenom je m en rapelle de 2 il y a une linda et un labrecque et francis grefard lui je le connais il es tres bon pour la quatrieme je ne sais pas
et non pas pour moi pas cette année
a plus petit ange en passant je suis a la page 24 ne soyer pas trop dure petit ange c étais ma premiere audition il ma quand même laisser chanter 2 minute30 pas pire tout de meme car j étais tres stressé
a plus petit ange
a plus petit ange en passant je suis a la page 24 ne soyer pas trop dure petit ange c étais ma premiere audition il ma quand même laisser chanter 2 minute30 pas pire tout de meme car j étais tres stressé
a plus petit ange
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
petit ange a écritsalut j ai entendu 3 prenom je m en rapelle de 2 il y a une linda et un labrecque et francis grefard lui je le connais il es tres bon pour la quatrieme je ne sais pas
a plus petit ange Petit Ange c,était quoi ton nom a l'audition
a plus petit ange Petit Ange c,était quoi ton nom a l'audition
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.

- Petite_Katt
- Manitou de la Parlotte
Patricia a écritVoici ce que l'animatrice de CJMV m'a écrit après mon email:
Bonjour! Je ne connais que trois noms, mais il semblerait qu'il y en a 5 au
total..Voici les noms que je connais:linda rocheleau, dominic labrecque et
francis greffard
Bonne journée!
Julie-Anne
Si tu en connais trois et qu'il y en a cinq, doit-on comprendre que les deux autres non dévoilés sont un secret bien gardé par les gens de S.A. ?
Bonjour! Je ne connais que trois noms, mais il semblerait qu'il y en a 5 au
total..Voici les noms que je connais:linda rocheleau, dominic labrecque et
francis greffard
Bonne journée!
Julie-Anne
Si tu en connais trois et qu'il y en a cinq, doit-on comprendre que les deux autres non dévoilés sont un secret bien gardé par les gens de S.A. ?
Kaw3 a écritMême à ça... sa fait très peu de candidat prix
Oui c'est sûre car il y avait beaucoup de talent à Rouyn, mais avec 3 jours d'audition à Trois-Rivières ils doivent en avoir pris pas mal aussi. Si c'est juste une journée à la télévision, habituellement ils prennent environ 8 gars et 8 filles, donc ça voudrait dire qu'ils auraient pris 6 gars et 6 filles environ à Trois-Rivières.
On verra bien!
Oui c'est sûre car il y avait beaucoup de talent à Rouyn, mais avec 3 jours d'audition à Trois-Rivières ils doivent en avoir pris pas mal aussi. Si c'est juste une journée à la télévision, habituellement ils prennent environ 8 gars et 8 filles, donc ça voudrait dire qu'ils auraient pris 6 gars et 6 filles environ à Trois-Rivières.
On verra bien!