Salut Veronica je voulais juste te dire bravo pour ta belle performance accapella j'etais a attendre avec toi en haut et tu nous a dit en sortant ce qui c'est passé. Tu m'as donner le trac encore plus avec ton histoire de disque qui marche pas En plus rendu a l'audition ils ont du se reprendre a trois fois avec mon disque aussi, j'ai eu chaud en titi
Bravo pour ta performance et merci pour l'info du site ici
Genevieve #2769 de l'audition
Bravo Veronica!! d'une fille qui a angoisser avec toi aux auditions
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
On devrait se monter une chorale .. les exclus des auditions de ''SA'' !! Je suis sure qu'on clancherais !! Non ??
Tsé.. pour vrai, j'ai entendu du monde qui chantaient a merveille, des fois c'est juste pas ce genre/style/voix que les juges recherchent..Ils vont prendre une copue de belles voix et d'autres qui ont un charme/look marketing..
Anyways..J'avoue que c'est tout un thrill passer ces auditions la..!!...Bonne chance dans ce que tu entreprendras et au plaisir de te reparler sur le forum ou de se revoir quelquepart ( si on se reconnait lol)..on sait jamais !
Byexx
Tsé.. pour vrai, j'ai entendu du monde qui chantaient a merveille, des fois c'est juste pas ce genre/style/voix que les juges recherchent..Ils vont prendre une copue de belles voix et d'autres qui ont un charme/look marketing..
Anyways..J'avoue que c'est tout un thrill passer ces auditions la..!!...Bonne chance dans ce que tu entreprendras et au plaisir de te reparler sur le forum ou de se revoir quelquepart ( si on se reconnait lol)..on sait jamais !
Byexx