Bravo Veronica!! d'une fille qui a angoisser avec toi aux auditions

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
hot_genny
Nouveau Né du Forum

Message par hot_genny »

Salut Veronica je voulais juste te dire bravo pour ta belle performance accapella j'etais a attendre avec toi en haut et tu nous a dit en sortant ce qui c'est passé. Tu m'as donner le trac encore plus avec ton histoire de disque qui marche pas  En plus rendu a l'audition ils ont du se reprendre a trois fois avec mon disque aussi, j'ai eu chaud en titi

Bravo pour ta performance et merci pour l'info du site ici

Genevieve #2769 de l'audition
alexandra_a
Modeste Jacasseur

Message par alexandra_a »

Hey cool !! Bravo à toi aussi !! Excuse de t'avoir fait peur !! As-tu été rappelée ? En tout cas c.est cool que tu te sois rappelée du site ! Je vais aller voir ton video !!
A+  
hot_genny
Nouveau Né du Forum

Message par hot_genny »

non j'ai pas ete rappele mais ke m'en doutais je suis aller plus pour le trill parce que je ne crois pas que j'ai ce qu'il recherchent et j'y allait aussi pour ma chum qui voulait etre avec qqn
alexandra_a
Modeste Jacasseur

Message par alexandra_a »

On devrait se monter une chorale .. les exclus des auditions de  ''SA'' !!   Je suis sure qu'on clancherais !! Non ??  

Tsé.. pour vrai, j'ai entendu du monde qui chantaient a merveille, des fois c'est juste pas ce genre/style/voix que les juges recherchent..Ils vont prendre une copue de belles voix et d'autres qui ont un charme/look marketing..
Anyways..J'avoue que c'est tout un thrill passer ces auditions la..!!...Bonne chance dans ce que tu entreprendras et au plaisir de te reparler sur le forum ou de se revoir quelquepart ( si on se reconnait lol)..on sait jamais !
Byexx
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »