plus d,audition a la tv

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Répondre
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

jpense que ca reglerait au moins 1 probleme on seraient moins decus
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
room38
Manitou de la Parlotte

Message par room38 »

Ouais!  Le problème, on n'est pas obliger de l'écouter.  C'est une question de choix.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

c sur
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
noireau69
Manitou de la Parlotte

Message par noireau69 »

Moi, j'adore regarder les auditions à la TV même si je suis parfois déçue.  On a pas toutes les mêmes goûts pour les candidats malheureusement.

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

J'aime aussi bien regarder les auditions a la télévision !
Image
room38
Manitou de la Parlotte

Message par room38 »

Moi aussi, j'aime ça découvrir les talents en même temps que le jury.  C'est un challenge.  D'aileurs, ce qui va être le fun lorsque Star Académie commencera au mois de septembre, est de voir l'évolution des candidats choisis.  On pourra faire des comparaisons. Avant et après.

La question que je me pose est de savoir si les finalistes pourront garder le secret jusqu'au mois de septembre.
room38
Manitou de la Parlotte

Message par room38 »

lulu2_2  a écritbien surement que les 14 choisis ne le sauront que la soirée du premier gala ou quelques jours avant alors ca devrait pas causer un énorme^probleme

Il parraît que l'année dernière, les candidats ont su deux mois avant la première émission.  C'était l'enfer pour eux de ne rien dire à personne.

D'ailleurs, il faut qu'ils soient au courant avant afin qu'ils se préparent et avertissent son entourage le plus près.  Il y en a qui sont des étudiants et qui sont des travailleurs.  Tu ne peux pas partir quelques jours sans régler quelques problèmes. --Message edité par room38 le 2005-02-17 17:33:01--
Stardom
Illustre Pie

Message par Stardom »

L'an dernier, les candidats du top 20 le savaient p-e 2 mois à l'avance.  Mais personne ne savaient dans ces 20, s'ils allaient faire partie des 14.   C'est lors du premier gala, que les juges ont choisi 10 candidats sur les 20.  Et le public à choisi les 4 autres dans les 10 restants.  Les 14 sont ensuite partis pour L'académie à la fin du gala.

Stardom
Illustre Pie

Message par Stardom »

Moi, les émissions télé sur les auditions me laissent un peu dans l'insatisfaction.  Il y a trop de candidats, ce qui fait qu'on ne voit leur prestation que pendant quelques secondes.  Et une ou deux minutes avec leurs familles.  Heureusement qu'on les a entendu plus longtemps sur la webcam.  Mais ceux qui n'ont pas suivi les auditions sur internet, ils doivent avopir de la difficulté à s"interresser aux candidats.
room38
Manitou de la Parlotte

Message par room38 »

Stardom  a écritMoi, les émissions télé sur les auditions me laissent un peu dans l'insatisfaction.  Il y a trop de candidats, ce qui fait qu'on ne voit leur prestation que pendant quelques secondes.  Et une ou deux minutes avec leurs familles.  Heureusement qu'on les a entendu plus longtemps sur la webcam.  Mais ceux qui n'ont pas suivi les auditions sur internet, ils doivent avopir de la difficulté à s"interresser aux candidats.

En ayant l'internet, on peut voir directement les prestations des candidats et on peut télécharger les fichiers vidéos gràce à de bon samaritains.  Il est évident que ceux qui regardent simplement la télévision, le jugement est différent.
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

Stardom  a écritMoi, les émissions télé sur les auditions me laissent un peu dans l'insatisfaction.  Il y a trop de candidats, ce qui fait qu'on ne voit leur prestation que pendant quelques secondes.  Et une ou deux minutes avec leurs familles.  Heureusement qu'on les a entendu plus longtemps sur la webcam.  Mais ceux qui n'ont pas suivi les auditions sur internet, ils doivent avopir de la difficulté à s"interresser aux candidats.

chut d,accord on n,a meme pas le temps  de voir leur audition  je trouve ca choquant j,avoue que tant qu,a ca il serait aussi bien de ne pas les montrer a la tv.....
Stardom
Illustre Pie

Message par Stardom »

room38  a écrit

D'ailleurs, il faut qu'ils soient au courant avant afin qu'ils se préparent et avertissent son entourage le plus près.  Il y en a qui sont des étudiants et qui sont des travailleurs.  Tu ne peux pas partir quelques jours sans régler quelques problèmes.  

C'est ça qui doit être le plus frustrant.  Les 20 doivent préparer leur valises, faire leur bye-bye à la famille/amis, prendre des arrangements avec leur boss/cegep, ...

Alors J'imagine à quel point les 6 qui ne sont pas choisis doivent se sentir en revenant chez eux avec leurs valises,....

S'il fallait qu'Audrey Gagnon (ou Bruno) vivent 2 fois cet exercise, il y a de quoi.... sacrer.

Stardom
Illustre Pie

Message par Stardom »

oui, je pense pas qu'ils se feront prendre 3 fois au jeu. --Message edité par stardom le 2005-02-17 18:37:20--
room38
Manitou de la Parlotte

Message par room38 »

lulu2_2  a écritaudre y cétait sa 3ieme audition je crois

je sais pas si c est juste moi qui se fait des idées mais quand je regarde le vidéod audrey , de bruno , de mathieu je trouve qu il on un air un peu bizarre quand il regarde les juges ou quil leur souris .loll

C'est vrai que tu dis, peut-être que ce sont des habitués.  D'ailleurs ils les connaissent.
Stardom
Illustre Pie

Message par Stardom »

lulu2_2  a écritaudre y cétait sa 3ieme audition je crois

je sais pas si c est juste moi qui se fait des idées mais quand je regarde le vidéod audrey , de bruno , de mathieu je trouve qu il on un air un peu bizarre quand il regarde les juges ou quil leur souris .loll

Ça, c'est leur subconscient qui s'exprime et qui fait des grimaces aux juges. --Message edité par stardom le 2005-02-17 18:59:47--
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »