Enfin un beau MEC!
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
Je trouve qu'il a l'air d'un fendant eu quelqu'un au-dessus de ces affaires. Il ne m'a pas plus. J'aurais pris le gars qui a chanté assis avec sa guitare. Il était beaucoup plus sympathique et de plus il était drôle. Frédéric avec son ton de chanteur français quand il parle, il a l'air de se foutre quarément de se qu'il fait. Il se dit haha j'ai réussit à les avoir !!!! Non, flusher ça vite sa presse !!!! Je vous garantie que si ce gars-là entre à l'académie, sa tête passera plus dans le cadre de porte. D'ailleurs, elle ne doit pas déjà passée.
Kaw3 a écritIl parait bien oui... mais vocalement il ne m'a pas accrocher. Moi tu vois j'ai plutôt trouver le contraire.. J'ai adoré son interprétation de "moondance", mais je n'ai pas accroché plus qu'il faut sur son physique.je le trouve dans la normale physiquement.J'ai trouver qu'il étais bin bon en tous cas..
Ca fait mon bonheur que le jury ait choisi Frédéric. Il est différent des autres. Il a quelque chose d'attirant et de mystère. Lors de sa première audition, il était très intense et naturel. Je l'ai trouvé réfléchi et non fendant. C'est un genre de gars qui ne prendra pas la place des autres. Un gars à sa place.
Souvenez-vous, beaucoup de gens ont éliminé Étienne, pourtant, c'était un gars sympathique et démonstratif.
Souvenez-vous, beaucoup de gens ont éliminé Étienne, pourtant, c'était un gars sympathique et démonstratif.
tant qu'a moi Frederic etait le meilleur!! j'ai super accrocher, j'espere vraiment le voir a l'academie, y'a vraiment quelque chose de speciale.. ca me surprenderai tellement pas le voir la, il etait le meilleur gars de Quebec a 100%.
- What are you going to do today Napoleon ?
- Whatever I feel like I wanna do, gosh!
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
Kaw3 a écritnon je parle de celui qui a chanter " Le parapluie "
de Daniel Bélanger !
L'autre gars, J'ai aimer pas mal sa performance vocal, mais il ne M'a pas accrocher tellement non plus... celui qui m'a accrocher, vraiment, c'est celui qui chanter " Jeune et con "
Lui il ne m'a pas accroché du tout..Sa posture cé ce qui ma frapé le plus
de Daniel Bélanger !
L'autre gars, J'ai aimer pas mal sa performance vocal, mais il ne M'a pas accrocher tellement non plus... celui qui m'a accrocher, vraiment, c'est celui qui chanter " Jeune et con "
Lui il ne m'a pas accroché du tout..Sa posture cé ce qui ma frapé le plus
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
je viens de visionner l'audition de francois duchesne et j'ai changer d'idee.. il a vraiment beaucoup plus de talent!! Le fait de voir son audition avec la chanson francophone fait une grosse difference.. pas pour etre mechante, mais y'en a qui devrait juste sticker avec leur langue maternelle.
Je pense en exemple avec la fille qui a chanter "Amazed" de Lonestar.. je connais la chanson, et c'est pas du tout ca qu'elle chantait! ah ben au moins elle avait l'air..
Je pense en exemple avec la fille qui a chanter "Amazed" de Lonestar.. je connais la chanson, et c'est pas du tout ca qu'elle chantait! ah ben au moins elle avait l'air..
- What are you going to do today Napoleon ?
- Whatever I feel like I wanna do, gosh!
y a-il une photo du beau frederick? celui qui va rentrer a l'academie peut-etre.merci
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
J'avais tripper sur son cas a la premiere ecoute de sa premiere audition, mais un peu moins a l'audition regionale...c'qui fait que j'suis allé rechercher sa premiere audition sur le serveur pour me faire une meilleure idée.
J'dois vous dire que mon jugement est peut-etre un peu affecté, parce que j'pense qu'il entre dans un casting que j'veux pas qu'y aille grand monde dedans...j'ai comme un parti pris la !!!
Mais j'ai été moins convaincu...c'est un bon interprete mais, sans doute par nervosité, j'trouve qu'il change de tempo et que ca nuit au beat. Il serait peut-etre different s'il n'avait pas sa guitare dans les mains aussi...plus a l'aise. Ca m'a particulierement frappé a sa deuxieme audition...on aurait dit qu'il jouait sa chanson au double de la vitesse...
Quoiqu'il en soit, j'lui souhaite quand meme la meilleure des chances...mais j'suis un peu moins convaincu que j'l'ai été au depart...
J'dois vous dire que mon jugement est peut-etre un peu affecté, parce que j'pense qu'il entre dans un casting que j'veux pas qu'y aille grand monde dedans...j'ai comme un parti pris la !!!
Mais j'ai été moins convaincu...c'est un bon interprete mais, sans doute par nervosité, j'trouve qu'il change de tempo et que ca nuit au beat. Il serait peut-etre different s'il n'avait pas sa guitare dans les mains aussi...plus a l'aise. Ca m'a particulierement frappé a sa deuxieme audition...on aurait dit qu'il jouait sa chanson au double de la vitesse...
Quoiqu'il en soit, j'lui souhaite quand meme la meilleure des chances...mais j'suis un peu moins convaincu que j'l'ai été au depart...
Carl a plongé la tête baissée, et peut en sortir la tête haute...
T'as l'talent Buddy...ne laisse personne te faire croire le contraire !!!