SA recherche filles de 18 ans toutes fraîches!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Maryev
Stagiaire

Message par Maryev »

[quote]C'est ce que je pense vraiment, à voir la majorité des finalistes féminines régionales sont tous âgée de moin de 20 ans...Pourtant que j'ai fait mon audition, il y en avait pas mal de 22-23-24 ans qui s'essayaient! TK, c'est rendu un stupide concours de personnalités, La mojorité des grandes voix que j'ai entendu sur les web cam n'ont pas été retenu! Donc, SA ce n'est plus vraiment unb concours de talent pour moi et loin de là... Je suis terriblement déçu du choix des juges à date sauf Audrey Gagnon. Tk Laporte peut ben faire ce qu'il veut avec SON show, c'est lui qui décide après tout, mais je crois qu'il y en a une bonne partie qui vont lâcher cette année.      

Les Gaspésiennes sont les meilleures :P
Maryev
Stagiaire

Message par Maryev »

Pourtant, quand* j'ai fais mon audition dis-je lol

Les Gaspésiennes sont les meilleures :P
JYaasn
Caïd de la Causette

Message par JYaasn »

C'est très subjectif de déterminer qui sont les meilleurs candidats.

Le jury doit tenir compte de la voix et le la capacité des candidats de faire un bon show.

Comme auditeur si je devais choissir entre 14 suberbe voix mais aucune personnalité ou 14 bonne voix et beaucoup de personnalité, je choissirais la 2e option.

JY

La gang de SA 1 est encore la meilleur!!!

Encouragez nos artistes, dites non au piratage.
Jo
Caïd de la Causette

Message par Jo »

Je pense aussi que les filles de 25 ans et plus n'ont pas beaucoup de chance, il n'y en avait pas d'en staracademie 1 et 2 et il y en a pas ou pas beaucoup dans les finales régionales cette année.

Ben en fait je crois que la candidate la plus agée était Janie de star academie 2 (24 ou 25 ans je crois mais je suis pas sure) --Message edité par Jo le 2005-02-16 12:58:55--

Le silence est un ami qui ne trahit jamais.
John
Caïd de la Causette

Message par John »

C'est simplement plus facile à influencer, le rêve est plus facile a vendre. Ils cherchent aussi de jeunes artistes dont ils pourront profiter les plus longtemps possible...malheureusement, ils oublient aussi que la maturité attire beaucoup plus de "vrai" fans de musique. Mais bon...on est dans l'air de Britney et Christina...donc j'imagine que c'est plus payant d'avoirdu jeune manipulable qu'un(e) artiste integre...

Alors pourquoi j'ai fait les auditions ?!? Parce que j'veux m'faire manipuler moi itou !!!

Carl a plongé la tête baissée, et peut en sortir la tête haute...

T'as l'talent Buddy...ne laisse personne te faire croire le contraire !!!
smurfpat
Stagiaire

Message par smurfpat »

Pour ma part je crois dabord que Star académie devrait prendre pas que les plus grande voix. Pourquoi ne pas laisser la chance a ceux qui rêvent de faire ce métier mais qui n'ont pas l'occasion de le pratiquer à la maison. Certain n'ont pas asser d'argent pour se payer des cours, d'autres n'ont pas les contacts néessaire pour produire des spectacles.

Star académie est pour moi avant tout une école (académie) pour produire des stars (Star) Moi je le vois de cette facon là! Pourquoi prendre les plus belles voix et ceux qui ont tout pour réussirs d'eux même ou qui font déjà de l'argentdans ce métiers?

C'est mon avis personnelle. Selon moi ceux qui ont plus besoin de cours, c'est ceux qui sont moins expériementé...
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

C'est vrai que ça regarde mal, mais je tiens à vous dire que Mylène Hovington est tout sauf une poulette sans expérience.  L'an dernier elle a fait la mise en scène d'un show de jeunes amateurs dont plusieurs avaient pas mal d'expérience et cela à marcher au max (salle comble régulier).

D'un autre bord, Gabrielle Destroismaisons a dit ouvertement avoir été approché par le Star académie francais pour faire l'espionne (ce qu'elle a refusé bien sûr), alors tout il possible dans le monde du spectacle (ou ailleurs).

Pour revenir au facteur age, pourquoi on ne crit pas a la discrimination, en haut de 30 ans aussi on a des rèves et on peut danser, chanter et.... recevoir des tonnes de cadeaux .

John
Caïd de la Causette

Message par John »

J'dois avouer qu'a date, celles qui sont passé au travers de l'audition regionale etait pas sous le moule de la jeune pitounne...ca s'applique un peu plus a ceux qui avait été rappelé pour la regionale, mais pas pour celles quiont été retenu apres ca a mon avis...

Carl a plongé la tête baissée, et peut en sortir la tête haute...

T'as l'talent Buddy...ne laisse personne te faire croire le contraire !!!
smurfpat
Stagiaire

Message par smurfpat »

J'avoue qu'en haute de trente ans c'est pas si vieux et je ne metterais pas de limite d'age.
Peut être que ça serait de voir de la coopération entre plus jeunes et moins jeune... A date dans star académie on a surtout vu des jeunes...
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Maryev  a écrit[quote]C'est ce que je pense vraiment, à voir la majorité des finalistes féminines régionales sont tous âgée de moin de 20 ans...Pourtant que j'ai fait mon audition, il y en avait pas mal de 22-23-24 ans qui s'essayaient! TK, c'est rendu un stupide concours de personnalités, La mojorité des grandes voix que j'ai entendu sur les web cam n'ont pas été retenu! Donc, SA ce n'est plus vraiment unb concours de talent pour moi et loin de là... Je suis terriblement déçu du choix des juges à date sauf Audrey Gagnon. Tk Laporte peut ben faire ce qu'il veut avec SON show, c'est lui qui décide après tout, mais je crois qu'il y en a une bonne partie qui vont lâcher cette année.      

Ça fait 2 ans que je viens le dire ici que c'est pas un concours de chant mais un concours de jeunes qui font pitié pour telle ou telle raison........et me suis fait engueulée à fond par certain.
Je suis vraiment contente de savoir que je ne suis plus seule. Enfin on s'ouvre les yeux......
Maudit marketing à marde........

Le peuple québécois aime ça voir et sympathiser avec du monde qui ont l'air de faire pitié.

Si vous passez les auditions cette année ou dans les années qui vont suivre, vous savez ce que vous avez à faire      
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Rebelle
Immortel du Domaine

Message par Rebelle »

Caline avoir su ca, j'aurais envoyé ma nièce, elle a 17 ans (bientot) 18, elle est belle comme un coeur, pis elle chante pas...bon ok je déconne....je sors

Blabla, le forum des gens heureux !

smurfpat
Stagiaire

Message par smurfpat »

hi hi hi!! Reb toujours un petit commentaire le fun à lire!
Falbala
Manitou de la Parlotte

Message par Falbala »

Ca m'a surpris que cette année ils n'aient pas baisser l'age maximum... La première année c'était 35 ans et la 2eme année c'était 30 ans l'age max... Alors cette année je pensais que c'était pour descendre a 25! lol

Pour m'entendre... visitez mon site web!!!
LuNe19
Modeste Jacasseur

Message par LuNe19 »

John  a écritC'est simplement plus facile à influencer, le rêve est plus facile a vendre. Ils cherchent aussi de jeunes artistes dont ils pourront profiter les plus longtemps possible...malheureusement, ils oublient aussi que la maturité attire beaucoup plus de "vrai" fans de musique. Mais bon...on est dans l'air de Britney et Christina...donc j'imagine que c'est plus payant d'avoirdu jeune manipulable qu'un(e) artiste integre...

Alors pourquoi j'ai fait les auditions ?!? Parce que j'veux m'faire manipuler moi itou !!! Jeune ne veut pas automatiquement dire influençable et sans expérience.20 ans N'est pas 15 ans! Une jeune poulette de 20 ans peut avoir  un D.E.C, un BaCC en musique et une femme de 28 ans peut ne jamais avoir fait de la musique sérieusement(je fais ici référence à "artiste intègre").
Katy
Caïd de la Causette

Message par Katy »

Jannie avait 25 ans l'an passé... Etienne un peu plus je crois Je pense qu'ils vont commencer à y voir non? Et je pense qu'il y a eu beaucoup de mauvaise pub à propos du fait qu'ils vont chercher du monde juste pour leur histoires tristes... je crois qu'un moment donné, il faut qu'il se renouvelle sinon l'intéret va descendre alors on va peut-etre voir autre chose cette année enfin je l'espère et je parle en tant que téléspectatrice.

Make it shine.
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

smurfpat  a écritPour ma part je crois dabord que Star académie devrait prendre pas que les plus grande voix. Pourquoi ne pas laisser la chance a ceux qui rêvent de faire ce métier mais qui n'ont pas l'occasion de le pratiquer à la maison. Certain n'ont pas asser d'argent pour se payer des cours, d'autres n'ont pas les contacts néessaire pour produire des spectacles.

Star académie est pour moi avant tout une école (académie) pour produire des stars (Star) Moi je le vois de cette facon là! Pourquoi prendre les plus belles voix et ceux qui ont tout pour réussirs d'eux même ou qui font déjà de l'argentdans ce métiers?

C'est mon avis personnelle. Selon moi ceux qui ont plus besoin de cours, c'est ceux qui sont moins expériementé...  

Dis-moi... tu crois vraiment qu'en ce moment SA prend les plus belles voix du Qc?? Je crois qu'ils prennent les ''plus'' belles personnalités... concours de voix boff... ça compte pas vraiment, il s'agit juste d'avoir un beau visage et un joli corps et voilà! À moins d'être un gars, là, ça dérange moins!
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

En tout cas j espere que les candidats seront plus mature que l an passé. parce que l an passé point de vue maturitée c éttait pas fort leurs affaires
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

ViViiii  a écritEn tout cas j espere que les candidats seront plus mature que l an passé. parce que l an passé point de vue maturitée c éttait pas fort leurs affaires

Moi aussi et j'espère voir du monde motivé pour suivre leur cours et pas du genre à dire: Si je ne suis pas choisi par le public, éliminez-moi!! Certains ont dit ça l'an passé si je ne me trompe pas. J'espère voir du monde qui seront capable de chanter la chanson thème sans fausser haha
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

phosie  a écrit

Moi aussi et j'espère voir du monde motivé pour suivre leur cours et pas du genre à dire: Si je ne suis pas choisi par le public, éliminez-moi!! Certains ont dit ça l'an passé si je ne me trompe pas. J'espère voir du monde qui seront capable de chanter la chanson thème sans fausser haha  
ouin des faussaires sa il y en avait un ti peut  ;)
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

lulu2_2  a écritjcomprends ca ,

mais j ai dla misere a m imaginer une femme ou homme de 35-40 ans en train de faire les chorégraphie culcul sur le stage pis la lancer moi pas de tomates je dit pas quils serait pas capable loin de la mais ca tenterait tu vraiment a cet homme ou cette femme de se faire aller a ces chorégraphies que moi je considère pas tellement bonne a coté d une autre candidate de 22 ans moi je le ferais surement pas .

dans le fond ca prendrait 2 émissions de ce genre une pour les plus jeunes pis une pour les plus vieux avec d autres critères que d essayer de les faire danser a la britney .

pis je fais pas de discrimination en disant ca , mais ca donnerait la chance a plus de monde dans plus de catégorie d age .

mais faut pas trop rever  
Et s'ils prenaient des gens âgées entre 35 et 40 ans, ce serait probablement un autre genre de corégraphies, le concept, ils peuvent le modifier un peu.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »