J'ai besoin de votre avis
Il m'ont rappler pour faire la deuxieme audition, j'etais heureux mais il me semblent que je ne chante pas aussi bien que ça. Tous mes amis qui on vu mon audition ont avouer que je n'avais pas bien chanter... j'espere qu'ils m'ont pas inviter simplement pour avoir de la comedie. Je suis sure que SA n'est pas comme American Idol ou Canadian Idol.
Ils m'ont demander de chanter ma premiere chanson (Sway de Dean Martin). Je trouve ça bizarre parce-que ils ont rit tout le long de cette chanson. Penser vous que je devrais le faire ou chanter une chansons plus serieux ? Est-ce que vous penser qu'ils m'ont rappler pour me riduculiser devant tout le Quebec ?
P.S Je m'excuse pour les fautes d'orthographes
Ils m'ont demander de chanter ma premiere chanson (Sway de Dean Martin). Je trouve ça bizarre parce-que ils ont rit tout le long de cette chanson. Penser vous que je devrais le faire ou chanter une chansons plus serieux ? Est-ce que vous penser qu'ils m'ont rappler pour me riduculiser devant tout le Quebec ?
lulu2_2 a écritje ne crois pas qu il t ai appeler pour te ridiculiser voyons avec tout le monde qui y sont aller a mtl penses tu sincerement quil perdrait leur temps a faire une émission de comiques ? surtout au début comme ca , sils veulent montrer les pas bons ou droles ils vont le faire mais pas de cette facon , pas en allant a une deuxieme audition non .
tu es aller les chercher , ils ont vu quelques chose en toi quil recherche alors ne t inquiete pas et vas y en confiance
J'espere que c'est vrai. Parce-que si je pass a la télé c'est sur que toute ma famille le voir. Ils m'ont pas demander de questions pourtant
tu es aller les chercher , ils ont vu quelques chose en toi quil recherche alors ne t inquiete pas et vas y en confiance
J'espere que c'est vrai. Parce-que si je pass a la télé c'est sur que toute ma famille le voir. Ils m'ont pas demander de questions pourtant
J'me souviens de toi, parce que j't'avais trouver tres sympatique, mais pas vraiment de ta performance...tu peux me rappeler ton nom et la date ou tu as passer, que j'puisse te donner mon avis ?
Carl a plongé la tête baissée, et peut en sortir la tête haute...
T'as l'talent Buddy...ne laisse personne te faire croire le contraire !!!
Je suis passer le 2 Fevrier mon prenom es Bedjou mais ont ne l'entend pas sur le video parce-que la cam ne la pas enrigistrer ni ma premiere chanson... je vais la refaire a la deuxieme audition alors j'espere que si ils me montre j'auras des critiques franc --Message edité par cdccomics le 2005-02-14 22:22:34--
Je suis certaine qu'ils ne veulent pas rire de toi. Tu es sans doute trop modeste. Ils ont vu un potentiel en toi. Alors, moi je te conseille de chanter la chanson qu'ils t'ont demander de chanter puisque c'est avec celle-là qu'ils veulent tester comment tu vas la rendre.
Alors, fais-toi confiance et vas-y avec ce que tu as de meilleur à donner.
Tu seras à la hauteur, j'en suis sûre! --Message edité par Ange_Doré le 2005-02-14 22:28:08--
Tu seras à la hauteur, j'en suis sûre! --Message edité par Ange_Doré le 2005-02-14 22:28:08--
John a écritHmm...sur le serveur, tu es listé en date du 5 Fevrier... ?!?
etk je suis passer le 2 fev... voila la deuxieme parti de mon audition
http://snow.prohosting.com/cdccomic/145 ... -02-05.zip
etk je suis passer le 2 fev... voila la deuxieme parti de mon audition
http://snow.prohosting.com/cdccomic/145 ... -02-05.zip
Okay...
J'viens de revoir...
T'as raison, on entends que la fin de "Sway" mais on te voit pas la chanter, alors difficile a dire. Si t'es confiant avec cette chanson la, alors pourquoi pas...
Ce qu'ils ont vu en toi...une aisance. T'as pas de retenu, et comme j't'ai dit, tu parrait tres tres sympathique. T'as pas a baisser la tete non plus pour ton interpretation, c'etait tres bien. J'te dis pas que c'est ce qui te demarque de la masse, mais c'etait juste, et bien ryhtmé, surtout avec une chanson qui est up-tempo comme celle-la.
J'pense que les meilleurs mots ont été dit par Falbala: T'as ta chance...saisi la !!!
J'viens de revoir...
T'as raison, on entends que la fin de "Sway" mais on te voit pas la chanter, alors difficile a dire. Si t'es confiant avec cette chanson la, alors pourquoi pas...
Ce qu'ils ont vu en toi...une aisance. T'as pas de retenu, et comme j't'ai dit, tu parrait tres tres sympathique. T'as pas a baisser la tete non plus pour ton interpretation, c'etait tres bien. J'te dis pas que c'est ce qui te demarque de la masse, mais c'etait juste, et bien ryhtmé, surtout avec une chanson qui est up-tempo comme celle-la.
J'pense que les meilleurs mots ont été dit par Falbala: T'as ta chance...saisi la !!!
Carl a plongé la tête baissée, et peut en sortir la tête haute...
T'as l'talent Buddy...ne laisse personne te faire croire le contraire !!!
Ange_Doré a écritJe suis certaine qu'ils ne veulent pas rire de toi. Tu es sans doute trop modeste. Ils ont vu un potentiel en toi. Alors, moi je te conseille de chanter la chanson qu'ils t'ont demander de chanter puisque c'est avec celle-là qu'ils veulent tester comment tu vas la rendre.
Tu seras à la hauteur, j'en suis sûre!
Moi je regarde les auditions comme tout le monde ici, je vois tout les talents et je me demande si je vole la place de quel'qun qui le merite plus que moi juste parce-que ils me trouvent drole
C'est sur que je vais faire mon mieux mais en arriere de mas tete je sais que je n'ais pas le talent de bruno labrie ou marc andre thibault
Tu seras à la hauteur, j'en suis sûre!
Moi je regarde les auditions comme tout le monde ici, je vois tout les talents et je me demande si je vole la place de quel'qun qui le merite plus que moi juste parce-que ils me trouvent drole
C'est sur que je vais faire mon mieux mais en arriere de mas tete je sais que je n'ais pas le talent de bruno labrie ou marc andre thibault
cdccomics moi jtrouve que tu parrais vraiment sympathique ton naturel ma fait bien rire! et une voix à pratiquer masi tua s un beau potentil!
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
Bravo!!!
Je pense que tu as attiré leure attention parce que t'es un showman amusant à regarger et originale. Tu en mets beaucoup dans tes geste et ton expressivité pi c'est l'fun de même.
Vas y et sois toi-même, n'essaie surtout pas d'être comme les autres, ils veullent pas du monde tous pareils. --Message edité par veedjay le 2005-02-14 22:37:50--
Je pense que tu as attiré leure attention parce que t'es un showman amusant à regarger et originale. Tu en mets beaucoup dans tes geste et ton expressivité pi c'est l'fun de même.
Vas y et sois toi-même, n'essaie surtout pas d'être comme les autres, ils veullent pas du monde tous pareils. --Message edité par veedjay le 2005-02-14 22:37:50--
cdccomics a écritIl m'ont rappler pour faire la deuxieme audition, j'etais heureux mais il me semblent que je ne chante pas aussi bien que ça. Tous mes amis qui on vu mon audition ont avouer que je n'avais pas bien chanter... j'espere qu'ils m'ont pas inviter simplement pour avoir de la comedie. Je suis sure que SA n'est pas comme American Idol ou Canadian Idol.
Félicitations !!!! Ne laisse surtout pas filer ta chance !!
Félicitations !!!! Ne laisse surtout pas filer ta chance !!
Wow! T'es vraiment chanceux!! J'aimerais être à ta place! Je suis content pour toi. Je n'ai aps vu ton audition, j,avoue que j'aimerais bien le voir. Si tu l'as tu pourrais me l'envoyer s'il vous plait? Moi je crois qu'il t'on pas pris pour rien... Tu vois un de mes amis voulais s'inscrire seulement parce qu'il voulait entrer avec moi et tenter de chanter une chanson mais simplement pour le fun de vivre l,expérience et comme il ne restait que 10 places ils ne l'ont pas fait entré. Tu vois s'ils auraient voulu rire de quelqu'un ils l'auraient laissé passé.
Va jusqu'au bout! Dis-toi que tu es vraiment chanceux!! Est-ce que c'est bien ce que tu veux, faire carrière dans la chanson? Est-ce bien ton plus grand rêve? Dis-toi que pour certain c'est le cas et qu'il n'auront peut-être mpeme pas ta chance! Profite-en!! FONCE!
Félicitation !!
Va jusqu'au bout! Dis-toi que tu es vraiment chanceux!! Est-ce que c'est bien ce que tu veux, faire carrière dans la chanson? Est-ce bien ton plus grand rêve? Dis-toi que pour certain c'est le cas et qu'il n'auront peut-être mpeme pas ta chance! Profite-en!! FONCE!
Félicitation !!