2e audition - 16 février
Najolin: J'serai pas la pour la regionale d'audjourd'hui, mais j'vais accompagner Carl a la regionale de demain. J'vais tenter de reperer et retenir le max d'information pour tenir au courrant ceux et celles qui veulent savoir certaines choses avant l'emission...
Carl a plongé la tête baissée, et peut en sortir la tête haute...
T'as l'talent Buddy...ne laisse personne te faire croire le contraire !!!
Kimy-Li: Ouais...je sais. J'sais pas pentoute comment ils ont planifier leur affaire, parce qu'a la fin, faudrait que tout l'monde soit sur le stage pour la nomination de ceux qui passeront a l'autre etape.
Si c'est pas gars et fille separemment, j'penssais que ca pouvait peut-etre etre semaine 1, puis semaine 2, mais Carl et Bedjou sont allé les deux dans la premiere semaine d'audition, et y sont pas la le meme jour...
Si c'est pas gars et fille separemment, j'penssais que ca pouvait peut-etre etre semaine 1, puis semaine 2, mais Carl et Bedjou sont allé les deux dans la premiere semaine d'audition, et y sont pas la le meme jour...
Lulu: C'est c'que j'trouve encore plus navrant dans cette histoire...si on tiens compte que pour les autres regions, ils reussissait a couvrir a peu pres 15-20 candidats par emissions, ca veut dire qu'a Montreal, y devrait avoir entre 60-80 candidats de rappeler...et meme s'ils decide de faire des extrait plus long, et qu'on dit qu'ils en ont rappelé seulement 50...qu'on vienne pas me dire que Marjo faisait pas parti du Top-50, et du Top-25 chez les filles a Montreal !!!
John a écritNajolin: J'serai pas la pour la regionale d'audjourd'hui, mais j'vais accompagner Carl a la regionale de demain. J'vais tenter de reperer et retenir le max d'information pour tenir au courrant ceux et celles qui veulent savoir certaines choses avant l'emission...
Merci John, c'est super gentil de ta part
Merci John, c'est super gentil de ta part
pistache2 a écritNon, John je n'ai jamais habité à Vercheres. En passant j'aime bien lire tes commentaires lors des auditions en direct.
Ca vallait l'coup d'essayer...
Merci beaucoup...j'perd patience rapidemment pour les resumé par contre...aussitot que le technicien oublie d'activer sa camera et qu'on manque 2-3 nom de suite, j'arrive pus a continuer...m'a essayer de travailler la-dessus...
Ca vallait l'coup d'essayer...
Merci beaucoup...j'perd patience rapidemment pour les resumé par contre...aussitot que le technicien oublie d'activer sa camera et qu'on manque 2-3 nom de suite, j'arrive pus a continuer...m'a essayer de travailler la-dessus...
Ouais, j'ai tendance a partager un peu cette vision. Mais j'peux pas croire qu'on est pas capable, en 5000 auditions, de trouver 14 personnes talentueuse a tout les niveau, avec des personalité vraiment differente...et si ca pouvait etre difficile de savoir pour qui voter, ca serait encore plus stimulant d'ecouter les shows du dimanche. Combien de fois j'ai pus dire a l'avance qui des trois personnes mises en danger allait etre eliminer...j'aimerais ca avoir un doute plus qu'une fois par saison !!!
Moi cé quand j'ai vu la moyenne d'âge des filles a Québec me suis dit hummmmm
Dans les coins plus éloignés ok il y a moins de monde mais Québec et Montréal on en a vu de tous les âges et de très bonnes pis niet ils semblerait que la limite d`âge pour la deuxième audition soit de 20 ans max pour les filles
Dans les coins plus éloignés ok il y a moins de monde mais Québec et Montréal on en a vu de tous les âges et de très bonnes pis niet ils semblerait que la limite d`âge pour la deuxième audition soit de 20 ans max pour les filles
rikiki a écritah ben chu contente john que tu accompagnes carl tomorrow.tu va rencontrer du monde ben ben fin .pis eille c fun on va te voir a tivi...tu vas ti nous faire un ti coucou?
Lol !
J'en suis persuadé !
Ouais, on a deja pratiquer notre choregraphie, et appris les paroles de la chanson de Carl pour qu'on puisse la chanter en pleurant a la télé...ca va etre beau !!!
J'serais ben allé avec un chandail ou une casquette du Domaine Bleu, mais y'en a pas...alors j'essaierai de me pincer une oreille en guise de salut...
Lol !
J'en suis persuadé !
Ouais, on a deja pratiquer notre choregraphie, et appris les paroles de la chanson de Carl pour qu'on puisse la chanter en pleurant a la télé...ca va etre beau !!!
J'serais ben allé avec un chandail ou une casquette du Domaine Bleu, mais y'en a pas...alors j'essaierai de me pincer une oreille en guise de salut...