2e audition - 16 février

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Najolin
Modeste Jacasseur

Message par Najolin »

Salut,
c'est pour savoir, est-ce qu'il y a quelqu'un qui aura accès aux auditions aujourd'hui???
zazoo
Manitou de la Parlotte

Message par zazoo »

Je suis allé voir sur le site de Star academie et à ce que je vois, la deuxième audition ne serait pas disponible pour visionnement.

John
Caïd de la Causette

Message par John »

Najolin: J'serai pas la pour la regionale d'audjourd'hui, mais j'vais accompagner Carl a la regionale de demain. J'vais tenter de reperer et retenir le max d'information pour tenir au courrant ceux et celles qui veulent savoir certaines choses avant l'emission...

Carl a plongé la tête baissée, et peut en sortir la tête haute...

T'as l'talent Buddy...ne laisse personne te faire croire le contraire !!!
John
Caïd de la Causette

Message par John »

Lulu: J'sais pas si les filles vont etre presente par exemple...c'est peut-etre juste les gars cette journée la...

Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Il y a des gars aujourd'hui car bedjou (pas certaine de son nom) a dit qu'il passait aujourd'hui alors p-e gars et fille aujourd'hui et également demain en tk!!
John
Caïd de la Causette

Message par John »

Kimy-Li: Ouais...je sais. J'sais pas pentoute comment ils ont planifier leur affaire, parce qu'a la fin, faudrait que tout l'monde soit sur le stage pour la nomination de ceux qui passeront a l'autre etape.

Si c'est pas gars et fille separemment, j'penssais que ca pouvait peut-etre etre semaine 1, puis semaine 2, mais Carl et Bedjou sont allé les deux dans la premiere semaine d'audition, et y sont pas la le meme jour...

John
Caïd de la Causette

Message par John »

By the way, est-ce que j'ai rever ca moi ou ils ont supprimer une emission des audition de Quebec ? Y'etait pas supposé en avoir 2 au depart pour Quebec ?

John
Caïd de la Causette

Message par John »

Lulu: C'est c'que j'trouve encore plus navrant dans cette histoire...si on tiens compte que pour les autres regions, ils reussissait a couvrir a peu pres 15-20 candidats par emissions, ca veut dire qu'a Montreal, y devrait avoir entre 60-80 candidats de rappeler...et meme s'ils decide de faire des extrait plus long, et qu'on dit qu'ils en ont rappelé seulement 50...qu'on vienne pas me dire que Marjo faisait pas parti du Top-50, et du Top-25 chez les filles a Montreal !!!

pistache2
Illustre Pie

Message par pistache2 »

Bonne chance à ceux pour qui l'audition se fait aujourd'hui. Je suis de tout coeur avec vous.

Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

John
Si c'est comme l'an passé il va y avoir 4 émissions pour Montreal avec des gagnants dans chaque

Inquiète toi pas ils savent qui ils veulent faire passer et les auront divisé pour sortir le résultat qu'ils veulent
John
Caïd de la Causette

Message par John »

Pistache: Désole, ca va te parraitre bizarre, mais j'ai tres bien connu quelqu'un qui avait ce nick la...tu as deja habité a Vercheres ?

pistache2
Illustre Pie

Message par pistache2 »

Non, John je n'ai jamais habité à Vercheres. En passant j'aime bien lire tes commentaires lors des auditions en direct.

Najolin
Modeste Jacasseur

Message par Najolin »

John  a écritNajolin: J'serai pas la pour la regionale d'audjourd'hui, mais j'vais accompagner Carl a la regionale de demain. J'vais tenter de reperer et retenir le max d'information pour tenir au courrant ceux et celles qui veulent savoir certaines choses avant l'emission...

Merci John, c'est super gentil de ta part
John
Caïd de la Causette

Message par John »

pistache2  a écritNon, John je n'ai jamais habité à Vercheres. En passant j'aime bien lire tes commentaires lors des auditions en direct.  

Ca vallait l'coup d'essayer...
Merci beaucoup...j'perd patience rapidemment pour les resumé par contre...aussitot que le technicien oublie d'activer sa camera et qu'on manque 2-3 nom de suite, j'arrive pus a continuer...m'a essayer de travailler la-dessus...

John
Caïd de la Causette

Message par John »

Ouais, j'ai tendance a partager un peu cette vision. Mais j'peux pas croire qu'on est pas capable, en 5000 auditions, de trouver 14 personnes talentueuse a tout les niveau, avec des personalité vraiment differente...et si ca pouvait etre difficile de savoir pour qui voter, ca serait encore plus stimulant d'ecouter les shows du dimanche. Combien de fois j'ai pus dire a l'avance qui des trois personnes mises en danger allait etre eliminer...j'aimerais ca avoir un doute plus qu'une fois par saison !!!

Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

C'est ben beau... mais de là à même pas la rapeller pour une audition régional ? Je trouve sa charié un peu.
Najolin
Modeste Jacasseur

Message par Najolin »

Savez-vous à quel heure que les auditions commençaient aujourd'hui???  peut-être que par ouvert parce que seulement + tard ....  du moins je l'espère sinon  
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Moi cé quand j'ai vu la moyenne d'âge des filles a Québec me suis dit hummmmm

Dans les coins plus éloignés ok il y a moins de monde mais Québec et Montréal on en a vu de tous les âges et de très bonnes pis niet ils semblerait que la limite d`âge pour la deuxième audition soit de 20 ans max pour les filles
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

ah ben chu contente john que tu accompagnes carl tomorrow.tu va rencontrer du monde ben ben fin .pis eille c fun on va te voir a tivi...tu vas ti nous faire un ti coucou?
John
Caïd de la Causette

Message par John »

rikiki  a écritah ben chu contente john que tu accompagnes carl tomorrow.tu va rencontrer du monde ben ben fin .pis eille c fun on va te voir a tivi...tu vas ti nous faire un ti coucou?  

Lol !
J'en suis persuadé !
Ouais, on a deja pratiquer notre choregraphie, et appris les paroles de la chanson de Carl pour qu'on puisse la chanter en pleurant a la télé...ca va etre beau !!!

J'serais ben allé avec un chandail ou une casquette du Domaine Bleu, mais y'en a pas...alors j'essaierai de me pincer une oreille en guise de salut...

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »