vOtRe aCadÉmIcIeN dE rÊvE....
Moi en fait mon académicien de rêve, c'est le bo marc-andré niquet, mais avec la voix un peu plus juste en plus(on se souviendra que dans les dernières émissions, il faussait un peu.. peut-être le stress...)bref un gars extrêment beau, sensible, mais pas trop, avec une très joli voix(à part le ptit détail ci-haut..) Voila!!
Mon académicien de rêve ? Peu m'importe que ce soit un gars ou une fille, c'est quelqu'un qui est conscient de la chance qu'il a de pouvoir réaliser son rêve et d'en profiter pleinement, de la savourer cette chance. Quelqu'un de dynamique. Pas de flanc mou comme l'an passé.
En fin de compte, ce serait le contraire des trips de popularité et des crises existentielles comme on a vu l'année passée.
En fin de compte, ce serait le contraire des trips de popularité et des crises existentielles comme on a vu l'année passée.
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
Mon académicienne de rêve existe déjà... Annie Villeneuve elle est parfaite pour moi ! Pour SA2, celle qui ferait plus mon académicienne de rêve est Stéphanie mais même à c'est peut-être pas une académicienne de rêve même si je l'adore ! Celle dans les auditions que j'ai vu qui pourrait être ma VRAIE 2eme académicienne de rêve serait Valérie Paterson !