Sebastien retenu pour la Regionale de Montreal...
On vient de me confirmer que Sebastien a été rappeler pour faire parti de la seconde vague d'audition...
Cheers to Seb !!!
Audition: http://commetti.no-ip.org:8080/AUDITION ... 9able).zip --Message edité par John le 2005-02-15 15:52:53--
Carl a plongé la tête baissée, et peut en sortir la tête haute...
T'as l'talent Buddy...ne laisse personne te faire croire le contraire !!!
Kimy-Li: Ouais...mais on etait pas allé ensemble. J'savais meme pas qu'il avait l'droit de se presenter, parce que j'penssais qu'il etait sous contrat avec quelqu'un...
Wowwwwwwwwwwwwww Bravo Sébastien
Moi j'ai 'flashé' sur lui, car je l'ai trouvé hyper original, et qu'il a une belle voix, mais surtout qu'il a chanté Isabelle Chanson de Richard Pelland que j'adore et que j'ai vu plusieurs fois en show je l'ai découvert avant d'etre amie avec sa soeur.
Tu pouvais pas choisir mieux Sébastien , honetement
J'espère qu'il choisira une chanson de Pelland encore
Youppiiiiiiiiiiiiii bonne nouvelle ca
Moi j'ai 'flashé' sur lui, car je l'ai trouvé hyper original, et qu'il a une belle voix, mais surtout qu'il a chanté Isabelle Chanson de Richard Pelland que j'adore et que j'ai vu plusieurs fois en show je l'ai découvert avant d'etre amie avec sa soeur.
Tu pouvais pas choisir mieux Sébastien , honetement
J'espère qu'il choisira une chanson de Pelland encore
Youppiiiiiiiiiiiiii bonne nouvelle ca
Blabla, le forum des gens heureux !
Crikette: Mon audition a moi, ou celle de Sebastien ?
Celle de Sebastien est disponible sur le premier post du topic, j'ai mis un lien direct sur mon message pour facilité la tache de ceux et celles qui voulait voir son audition...
Pour la mienne, j'devrais etre sur le serveur de video en date du 6 Fevrier...John Domaine Bleu je pense que c'est le nom...
Celle de Sebastien est disponible sur le premier post du topic, j'ai mis un lien direct sur mon message pour facilité la tache de ceux et celles qui voulait voir son audition...
Pour la mienne, j'devrais etre sur le serveur de video en date du 6 Fevrier...John Domaine Bleu je pense que c'est le nom...
Q-Tips: 23hres ca l'air...
Pour ceux qui se le demandait, Carl va passer sa seconde audition Jeudi, ce qui me laisse penser que l'auditions des filles serait demain !!!
Tout l'monde...une GROSSE PENSÉE POUR FALBA6HãCVP !!!
Pour ceux qui se le demandait, Carl va passer sa seconde audition Jeudi, ce qui me laisse penser que l'auditions des filles serait demain !!!
Tout l'monde...une GROSSE PENSÉE POUR FALBA6HãCVP !!!