LUNDI YES SA RECOMMENCE JE NE TIENT PAS ENCORE EN PLACE
-
- Modeste Jacasseur
SALUT LA GANG
comme d habitude je pars le topic pour lundi MARJOLAINE va t elle être presenté
j ai tellement hâte demain ses ma fête j ai hâte il ne me reste qu une semaine avant mes AUDITION
j ai tellement hâte quand j y pense j ai des petit papillon j imagine que ses normale
a demain la gang petit ange
comme d habitude je pars le topic pour lundi MARJOLAINE va t elle être presenté
j ai tellement hâte demain ses ma fête j ai hâte il ne me reste qu une semaine avant mes AUDITION
j ai tellement hâte quand j y pense j ai des petit papillon j imagine que ses normale
a demain la gang petit ange
-
- Modeste Jacasseur
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
-
- Modeste Jacasseur
Jolany a écritAllo Neitsabes... je vais regarder c'est sure !
As-tu eu ta date pour "Demande Spéciale"...?
Non pas encore..... maudine la moi pi mon père on commence à capoter la! Plus on regarde l'émission et plus on a hâte d'y aller!
As-tu eu ta date pour "Demande Spéciale"...?
Non pas encore..... maudine la moi pi mon père on commence à capoter la! Plus on regarde l'émission et plus on a hâte d'y aller!
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
-
- Modeste Jacasseur
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
NeitSabes a écrit
Argh argh argh! Je l'ai manqué! Je pensais que c'était à 19h30!!!
Je vais le voir à 22h00 sur Bell Express Vu
Si ca t'offusques pas Neitsabes je mets le vidéo d'ouverture de l'émission .
http://www.familoo.com/familoo/RepFiles ... tsabes.wmv --Message edité par Lucky Luke le 2005-02-14 20:32:53--
Argh argh argh! Je l'ai manqué! Je pensais que c'était à 19h30!!!
Je vais le voir à 22h00 sur Bell Express Vu
Si ca t'offusques pas Neitsabes je mets le vidéo d'ouverture de l'émission .
http://www.familoo.com/familoo/RepFiles ... tsabes.wmv --Message edité par Lucky Luke le 2005-02-14 20:32:53--
et bien moi, je suis déçue des candidats qui ont été sélectionné pour la deuxième audition à Québec....... est-ce que c'est tout ce qu'il y avait de talent à Québec?????????
pour le choix des gars, ce soir, je ne trouve pas ça si pire... mais les filles....
Bon, Andréanne et Audrey sont bonnes mais ne m'ont pas vraimnet touché, pas plus que les autres filles d'ailleurs...
Désolée pour leurs fans, je ne dis que mon opinion.......J'espère que , dans les prochaines semaines, je ne serai pas déçue et qu'ils choisiront Falbala..... Avec Audrey et Mylène, ça va faire un talent fou!!!!!!!!!!!
pour le choix des gars, ce soir, je ne trouve pas ça si pire... mais les filles....
Bon, Andréanne et Audrey sont bonnes mais ne m'ont pas vraimnet touché, pas plus que les autres filles d'ailleurs...
Désolée pour leurs fans, je ne dis que mon opinion.......J'espère que , dans les prochaines semaines, je ne serai pas déçue et qu'ils choisiront Falbala..... Avec Audrey et Mylène, ça va faire un talent fou!!!!!!!!!!!