Mais.....

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Ssophie
Seigneur de la Causerie

Message par Ssophie »

...mais où est passée Win?!   Crime elle était des auditions de Qc, j'suis quand meme pas folle. On ne l'a pas vue hier soir   Qu'est ce qui est arrivé coudont?

Un ti vote pour ma doudoune Maélie : https://www.canalvie.com/participez/le-club-des-petits-mignons/mignon/mignon/10494/
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Aucune idée, et sa m,a décue je l'ai trouver supérieure a beaucoup de fille qui était la hier !
Beurkley
Modeste Jacasseur

Message par Beurkley »

Moi non plus je ne comprends pas les choix des finalistes hier soir. Dans les coups de coeur, il y en avait de bien bien meilleur. La fille qui chantait Take my breath away, je m'excuse mais Ouach !!! pis également la celle qui chantait Une belle histoire. Non, mais ça va faire. C'est pas des chanteuses. C'est des petites poupounes qui fredonnent. La seule qui avait du talent hier c'est Audrey Trépanier. La seule affaire qui me fait suer, c'est que j'ai peur qu'il ne la prenne que pour faire monter leurs code d'écoutes. Étant donné, qu'elle est aveugle, ils savent qu'elle va attirer de la sympathie et que le Québec voudra voir comment une aveugle réussie dans le milieu. J'espère qu'il ne la prendront pas pour ça. Même Andréanne Marcoux ne m'a pas du tout impressionné. Les pires auditions depuis le débuts.
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

Moi aussi je trouve ca dommage , elle étais de loin une des meilleures de quebec, et apres ce qu'ils nous ont montré hier je comprend pas moi non plus qu,elle ne s,est pas retrouver parmis les finalistes....
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Des fois j'ai comme l'impression qui choissisent des candidats pour nous orienter vers d'autre choix.......peut-etre je me fais des idées.....mais remarque ca les prochaines semaines

minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

Beurkley  a écritMoi non plus je ne comprends pas les choix des finalistes hier soir. Dans les coups de coeur, il y en avait de bien bien meilleur. La fille qui chantait Take my breath away, je m'excuse mais Ouach !!! pis également la celle qui chantait Une belle histoire. Non, mais ça va faire. C'est pas des chanteuses. C'est des petites poupounes qui fredonnent. La seule qui avait du talent hier c'est Audrey Trépanier. La seule affaire qui me fait suer, c'est que j'ai peur qu'il ne la prenne que pour faire monter leurs code d'écoutes. Étant donné, qu'elle est aveugle, ils savent qu'elle va attirer de la sympathie et que le Québec voudra voir comment une aveugle réussie dans le milieu. J'espère qu'il ne la prendront pas pour ça. Même Andréanne Marcoux ne m'a pas du tout impressionné. Les pires auditions depuis le débuts.

Exactement ce que je pense (et que j'ai écrit ailleurs.

À mes risques et périls....j'ai regardé l'audition de win, et malheureusement, ça ne m'a pas non plus vraiment épaté...désolé!

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »