Mais.....
Moi non plus je ne comprends pas les choix des finalistes hier soir. Dans les coups de coeur, il y en avait de bien bien meilleur. La fille qui chantait Take my breath away, je m'excuse mais Ouach !!! pis également la celle qui chantait Une belle histoire. Non, mais ça va faire. C'est pas des chanteuses. C'est des petites poupounes qui fredonnent. La seule qui avait du talent hier c'est Audrey Trépanier. La seule affaire qui me fait suer, c'est que j'ai peur qu'il ne la prenne que pour faire monter leurs code d'écoutes. Étant donné, qu'elle est aveugle, ils savent qu'elle va attirer de la sympathie et que le Québec voudra voir comment une aveugle réussie dans le milieu. J'espère qu'il ne la prendront pas pour ça. Même Andréanne Marcoux ne m'a pas du tout impressionné. Les pires auditions depuis le débuts.
Beurkley a écritMoi non plus je ne comprends pas les choix des finalistes hier soir. Dans les coups de coeur, il y en avait de bien bien meilleur. La fille qui chantait Take my breath away, je m'excuse mais Ouach !!! pis également la celle qui chantait Une belle histoire. Non, mais ça va faire. C'est pas des chanteuses. C'est des petites poupounes qui fredonnent. La seule qui avait du talent hier c'est Audrey Trépanier. La seule affaire qui me fait suer, c'est que j'ai peur qu'il ne la prenne que pour faire monter leurs code d'écoutes. Étant donné, qu'elle est aveugle, ils savent qu'elle va attirer de la sympathie et que le Québec voudra voir comment une aveugle réussie dans le milieu. J'espère qu'il ne la prendront pas pour ça. Même Andréanne Marcoux ne m'a pas du tout impressionné. Les pires auditions depuis le débuts.
Exactement ce que je pense (et que j'ai écrit ailleurs.
À mes risques et périls....j'ai regardé l'audition de win, et malheureusement, ça ne m'a pas non plus vraiment épaté...désolé!
Exactement ce que je pense (et que j'ai écrit ailleurs.
À mes risques et périls....j'ai regardé l'audition de win, et malheureusement, ça ne m'a pas non plus vraiment épaté...désolé!
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb