selon vous ?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

Selon vous , est-ce que star académie connaitera le meme sort qu'en france... les audiences baisseront-elles ? est-ce que vous penser que star-académie 3 sera le dernier . ou assisterons-nous a un star 4,5,6,7 (j'en met un peu cé sur )...

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

matrix23  a écritSelon vous , est-ce que star académie connaitera le meme sort qu'en france... les audiences baisseront-elles ? est-ce que vous penser que star-académie 3 sera le dernier . ou assisterons-nous a un star 4,5,6,7 (j'en met un peu cé sur )...

Je crois que ça va dépendre de leur sélection des candidats de SA3 s'ils nous présentent de grands talents peut-être qu'ils maintiendront notre intérêt pour une suite, surtout s'ils font preuve d'originalité pour les galas du dimanche, sinon c'est certain que ça va baisser...

Bonne nuit mon ti-matrix (je ne me tanne jamais de toi  ;)  

John
Caïd de la Causette

Message par John »

Le probleme de toute télé-réalité (et c'est vrai pour les téléromans et les films aussi) c'est que les suite font toujours face aux comparaison avec la premiere edition. Et la premiere edition de Star Academie avait été tres forte. De bons et bonnes interprete, et une gagne de bonne personnes qui semblait etre une vraie famille, sentiment qu'on a plus ou moins eu dans la seconde edition.

Tout depends du casting qui sera fait...

Carl a plongé la tête baissée, et peut en sortir la tête haute...

T'as l'talent Buddy...ne laisse personne te faire croire le contraire !!!
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Les audience du 2 était meilleur que celle du 1...

Faut dire aussi que lors des 2 premières années TVA n'avait pas de compétiteur le dimanche soir..alors que maintenant ils vont avoir Tout le monde en parle...

Pour conserver leur cote d'écoute ils ne peuvent pas se tromper sur leur choix...il leur faut des candidats avec du talents qui vont travaillé et non attendre que tout leur tombe tout cuit dans le bec.. (comme certain de SA2)
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
John
Caïd de la Causette

Message par John »

Bobépine: Etant donné que "Tout L'monde En Parles" prends relache a tout les deux semaines pour des galas de remises de trophé, c'est quand meme pas si pire...

Je blague...j'avoue que ca va etre corsé le dimanche soir maintenant...toute une guerre !!!

Carl a plongé la tête baissée, et peut en sortir la tête haute...

T'as l'talent Buddy...ne laisse personne te faire croire le contraire !!!
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

bobépine  a écritLes audience du 2 était meilleur que celle du 1...

Faut dire aussi que lors des 2 premières années TVA n'avait pas de compétiteur le dimanche soir..alors que maintenant ils vont avoir Tout le monde en parle...

Pour conserver leur cote d'écoute ils ne peuvent pas se tromper sur leur choix...il leur faut des candidats avec du talents qui vont travaillé et non attendre que tout leur tombe tout cuit dans le bec.. (comme certain de SA2)

Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »