Maison d'OD 2 officiellement à vendre..

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

Entendu à CKMF ce matin. Eric Salvail a réveillé marie-eve et hugo pour confirmé la nouvelle. Donc la maison est à vendre depuis moins d'une semaine, mais le couple va tjours bien, cependant ils ont envie de continuer leur vie en ville pour le moment. Les animateurs ont tenté de leur faire dire le prix de vente de la maison mais marie-eve n'a pas voulu le dévoiler. Elle a seulement confirmé que la rumeur comme quoi la maison est à vendre à 345 000$ n'est pas vraie, et donc que c'est inférieur à ce prix..Les animateurs ont tenté de trouver le prix de la maison sur internet, mais c'est seulement demain qu'éric salvail le dira, vers 19h40 je crois, car il a eu une discussion avce l'agent remax et semble avoir une anectode à ce proposéé
Avatar de l’utilisateur
coraille
Magicien des Mots
Messages : 3366
Inscription : mar. janv. 06, 2004 1:00 am

Message par coraille »

Merci Abysse pour la nouvelle et je suis bien contente de s'avoir que le couple va toujours bien.
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

Oui moi aussi........  

Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

Oups mais j'ai fais une erreur, c'est à 7h40, demain à CKMF qu'on entendra éric salvail parler de la maison à vendre, pas 19h40;)
Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

j'avais écris la nouvelle hier soir....et y a qqn qui m'a dis que j'avais tort .......maudit pour une fois que j'avais un scoop......grrrrrr et je l'ai supprimer!!!!
Jadeska
Caïd de la Causette
Messages : 822
Inscription : ven. déc. 19, 2003 1:00 am

Message par Jadeska »

Merci pour la nouvelle, j'aurai perdu ma gagure pour la vente la maison mais pour le couple je n'ai pas perdu...du moins pas encore.

Jadeska de Gatineau





blueiris
Caïd de la Causette
Messages : 540
Inscription : mar. juil. 13, 2004 12:00 am

Message par blueiris »

Effectivement dans le journal de Québec de ce matin..
il y a un article sur la vente de la maison...
Le couple recherche un endroit plus près de leurs
activités respectives..
et disent que certains meubles peuvent être vendus
avec la maison si demandé..
ca dit ceci..
Maison prix de vente 289,000.$
cause de la vente: loin de la vie professionnelle des proprio
chambres 3
salles de bain :2
District: l'Assomption (projet l'HÉritage
sur la rue Turgeon)
Inclus dans le prix: Maison de l'amour et spa
Non inclus: caméras en activité 24 sur 24
lol.

On dit aussi qu'ils ne paieront pas d'impot car un gain
de loterie..ils sont dansle champs.. après avoir vécu
un certain temps dans la maison comme habitation principale
celle ci est hors impôt. Tu ne paie pas d'impôt sur la
vente de ta demeure principale...





Toutes mes pensées volent vers toi


Joceyxxx
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

18/01/2005 - 07h22
Hugo et Marie-Ève vendent leur maison
Michel Therrien -Journal de Montréal


À première vue, les années semblent se suivre et se ressembler à Occupation double. En effet, si Marie-Ève et Hugo ont décidé de vendre leur maison neuve presque jour pour jour après qu’Isabelle et Éric d’OD1 l’eurent fait en janvier 2004, le couple gagnant de la seconde saison est toujours très amoureux.
«Le fait de travailler tous les deux en ville nous a fait réaliser qu’il était préférable de nous installer à Montréal.»

Voilà ce que Marie-Ève nous a laissé savoir en indiquant toutefois clairement qu’Hugo et elle n’étaient pas pressés de quitter la maison gagnée le 18 novembre dernier. «Pour l’instant, nous vivons là en permanence. Hugo peut travailler de la maison et j’ai un horaire qui me permet de ne pas être prise dans le trafic, mais ça ne durera pas.»

Comme l’an dernier, ce sera une fois de plus une question géographique qui aura mené le jeune couple à mettre la maison en vente.

Toujours ensemble
Contrairement au sort «inévitable» qui attendait Isabelle et Éric, le couple de Marie-Ève et Hugo n’aura pas été victime d’une rupture rapide. «Nous sommes toujours ensemble et nous sommes heureux. Nous ne sommes juste pas prêts à vivre en banlieue.»

Les deux âmes sœurs télévisuelles caressent d’ailleurs un projet modeste qui témoigne de leur maturité. «On veut se trouver un appartement en ville qui va nous permettre d’être proches de nos différentes activités tout en vivant ensemble.»

Curieux ou intéressés?

Quant à la pancarte nouvellement installée devant la maison de la rue Turgeon à L’Assomption, elle aura rapidement attiré l’attention des curieux. «Depuis ce matin (hier), c’est la folie furieuse.»

Voilà ce qu’indique l’agent immobilier Daniel Doyon qui, en mi-journée, avait déjà reçu une vingtaine d’appels de curieux désireux d’apprendre combien le jeune couple demandait pour la fameuse maison. «C’est sûr que le prix n’est pas accessible à tout le monde et, comme je le fais chaque fois que je reçois un mandat, je me donne une moyenne de 30 jours pour la vendre.»

Pour fixer le prix de vente, Hugo et Marie-Ève ont tenu compte du marché et de ce qu’ils offraient. «C’est un prix réaliste. On ne voulait surtout pas rire des gens», fait savoir la copropriétaire en ajoutant qu’Hugo et elle étaient même prêts à vendre certains meubles si des acheteurs potentiels se disaient intéressés.

Respect des proprios
Quant à l’agent immobilier, il n’aura pas tenu à profiter du facteur Occupation double pour faire mousser ses affaires. «J’ai voulu respecter la personnalité d’Hugo et de Marie-Ève. J’ai donc installé une pancarte standard. La publicité s’est faite sans que j’aie quoi que ce soit à faire.»

Marie-Ève et Hugo auront donc pris une décision censée qui n’aura pas été dictée uniquement par l’appât du gain, mais par une évaluation réfléchie des circonstances entourant leurs situations personnelles et communes.




Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

Je le savais que ça serait mis en vente en janvier
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
doyon01
Nouveau Né du Forum
Messages : 3
Inscription : mar. févr. 01, 2005 1:00 am

Message par doyon01 »

La maison d'hugo et Marie Eve est belle et bien a vendre a $289,000 négociable selon les inclus .  Et oui le couple vas tres tres bien ! Ils sont tres heureux .  Daniel Doyon agent immobilier Re/Max (514) 644-0000
doyon01
Nouveau Né du Forum
Messages : 3
Inscription : mar. févr. 01, 2005 1:00 am

Message par doyon01 »

Bonjour a tous Oui la maison d'occupation double de Marie Eve et d'Hugo est a vendre le prix $289,000 négociable selon les inclus   ET oui le couple est toujour follement amoureux . Daniel Doyon agent immobilier Re/Max
Jadeska
Caïd de la Causette
Messages : 822
Inscription : ven. déc. 19, 2003 1:00 am

Message par Jadeska »

Eh bien c'est bien gentil de venir partager cela avec nous autres!

Tu peux les saluer pour nous s'il te plaît?

Merci

Jadeska de Gatineau





Picasims
Magicien des Mots
Messages : 3632
Inscription : lun. déc. 20, 2004 1:00 am

Message par Picasims »

Moi aussi je crois que je l'aurais vendue la maison...

Jadeska
Caïd de la Causette
Messages : 822
Inscription : ven. déc. 19, 2003 1:00 am

Message par Jadeska »

Picasims  a écritMoi aussi je crois que je l'aurais vendue la maison...


Bonsoir Picasims

Je suis bien d'accord avec toi! C'est bien beau une maison mais, ils sont encore jeunes et ils pourront s'en acheter une autre qu'ils auront choisit eux mêmes et je suis certaine que comme tout l'monde ils ont besoin de CASH

Jadeska de Gatineau





Jolany
Seigneur de la Causerie
Messages : 8540
Inscription : lun. févr. 09, 2004 1:00 am

Message par Jolany »

Personne (je veux dire : aucun candidat gagnant) ne pourait vivre longtemps dans cette maison.  Imaginez, y'a pas juste tes proches et tes voisins qui savent ou tu habites mais tout le Québec.  C'est pratiquement imposible a mon avis.  A moins de ne pas vouloir d'intimité... --Message edité par jolany le 2005-02-04 22:10:33--
doyon01
Nouveau Né du Forum
Messages : 3
Inscription : mar. févr. 01, 2005 1:00 am

Message par doyon01 »

tu a bien raison Jadeska
alyssa
Illustre Pie
Messages : 280
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Message par alyssa »

Est-ce qu'on la voit sur le net? Quelqu'un sait à quel prix ils la vendent?
Athyla
Caïd de la Causette
Messages : 930
Inscription : sam. oct. 30, 2004 12:00 am

Message par Athyla »

Une petite recherche sur le représentant de Remax sur google et tu tombes sur sa fiche. Il y a l'option "visitez mes propriétés"

Voilà la maison:

http://www.remax-quebec.com/fr/propriet ... uls=X55233


Pas de photo par contre.
Jadeska
Caïd de la Causette
Messages : 822
Inscription : ven. déc. 19, 2003 1:00 am

Message par Jadeska »


J'imagines que les intèressés doivent être scrutés à la loupe!    

Tu ne doit pas pouvoir juste appeler et dire que t'es intèressé de visiter.

Jadeska de Gatineau





zazoo
Manitou de la Parlotte
Messages : 2104
Inscription : jeu. nov. 25, 2004 1:00 am

Message par zazoo »

C'est quand même pas pire comme prix, avec tout ce qu'elle a cette maison. J'ai hâte de voir à quelle vitesse elle va se vendre.

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »