un detail qui me chicote chez Audrey
Les mimiques sont amplifiés aussi à la tv où quand tu es filmé ce qui n'est pas le cas quand tu es sur une scene. Moi j'avais plutôt l'impression que Véronique Claveau par exemple chantait pour les gens dans la salle et non pour la caméra.(mais ce n'est qu'une impression)
Le silence est un ami qui ne trahit jamais.
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Casserole a écritBeaucoup de talent mais ce qui pourrais lui nuire serait ses mimiques a la véronique claveau ou quand elle se penche pour chanter... mais bon c,es un commentai re ocnstructif non?
moi, je ne trouve pas que ce sont des mimiques, au contraire, elle vit sa chanson et elle nous fait passer l'émotion de cette façon... contrairement à véronique qui, avec ses gestes, avait toujours l'air à des gestes d'autosuffisance(c'est ma propre opinion)... si vous voulez voir des mimiques, allez regardez le vidéo de Karine Lévesque, de Baie-Comeau, ça, ce sont des mimiques... des gestes complètement inutiles, ainsi que les yeux et la bouche qui deviennent un peu trop grand pour rien... elle ne vit pas sa chanson et ça parait, ce sont des gestes qui ne symbolisent rien...
je ne lui enlève rien à son talent, Karine, mais j'ai décroché en la voyant faire... ça m'énervait trop...
tandis que Audrey, je ne me lasse pas de voir son vidéo et de ressentir l'émotion à chaque fois!!!!!!!!!
mais vous n'êtes pas obligé de partager mon opinion, chacun ses goûts...
moi, je ne trouve pas que ce sont des mimiques, au contraire, elle vit sa chanson et elle nous fait passer l'émotion de cette façon... contrairement à véronique qui, avec ses gestes, avait toujours l'air à des gestes d'autosuffisance(c'est ma propre opinion)... si vous voulez voir des mimiques, allez regardez le vidéo de Karine Lévesque, de Baie-Comeau, ça, ce sont des mimiques... des gestes complètement inutiles, ainsi que les yeux et la bouche qui deviennent un peu trop grand pour rien... elle ne vit pas sa chanson et ça parait, ce sont des gestes qui ne symbolisent rien...
je ne lui enlève rien à son talent, Karine, mais j'ai décroché en la voyant faire... ça m'énervait trop...
tandis que Audrey, je ne me lasse pas de voir son vidéo et de ressentir l'émotion à chaque fois!!!!!!!!!
mais vous n'êtes pas obligé de partager mon opinion, chacun ses goûts...
Moi non plus je ne trouve pas que ce sont des mimiques, j'aime mieux quelqu'un qui s'exprime avec son corps qu'une statue figée,
et puis, si elle a des choses à améliorer et bien je crois que l'académie est la pour ça non? En tout cas, personne ne pourra dire qu'elle n'a pas le potentiel de se rendre loin car elle a la voix et l'assurance qu'il faut!
et puis, si elle a des choses à améliorer et bien je crois que l'académie est la pour ça non? En tout cas, personne ne pourra dire qu'elle n'a pas le potentiel de se rendre loin car elle a la voix et l'assurance qu'il faut!
bobépine a écritDes mimiques plusieurs chanteur et chanteuse en font....la plus célèbre Celine Dion et ca n'a jamais empêché personne de faire carrière...j'aime mieux voir un chanteur(se) faire des mimiques que de voir un chanteur(se) rester sans bouger
je suis 100% daccord avec toi ... moi je déteste ceux qui ont l'air passif quand il chante... j'en connaît une dans star académie 2 mais chutttttt...
je suis 100% daccord avec toi ... moi je déteste ceux qui ont l'air passif quand il chante... j'en connaît une dans star académie 2 mais chutttttt...
-
- Manitou de la Parlotte
J'ai déjà vue Karine faire un spectacle, et des mimiques inutiles comme elle a fait, il en avait aucunes, car le stress n'était pas aussi présent, et elle se controlait. Mais ça, vous ne le saviez sans-doute pas ... car moi j'ai vu polyphone elle est super bonne... en tk !
Pour ce qui est d'Audrey... non je ne trouve pas que s'en ai trop !! Elle est talentueuse, elle n'a pas peur de bouger et de mettre de l'émotion. On est pas habitué de voir quelqu'un à l'aise, avec de l'expérience dans une audition... mais elle était super, c'est exactement comme ça qu'il faut agir ! De mon point de vu !
Aurevoir !
Marie xxxxx
Pour ce qui est d'Audrey... non je ne trouve pas que s'en ai trop !! Elle est talentueuse, elle n'a pas peur de bouger et de mettre de l'émotion. On est pas habitué de voir quelqu'un à l'aise, avec de l'expérience dans une audition... mais elle était super, c'est exactement comme ça qu'il faut agir ! De mon point de vu !
Aurevoir !
Marie xxxxx
-
- Manitou de la Parlotte
Marie-Pier_2005 a écritChacun ses goûts... car moi stéphanie je la trouve super bonne, c'est ma favorite
Marie xxxxx
Je partage tes gouts Marie-Pier
Pis on est pas les seuls han, Stéphane Laporte, Denise Filiatreault et les miliers de gens qui ont voté majoritairement pour la sauver à 4 reprises, prouvent qu'on se trompe pas vraiment.
Chacun ses gouts Lulu2_2 ;) . Stéphanie a son style et comme tout artiste elle va plaire à certains et moins à d'autres. Moi je pense comme Laporte, elle va être être fameuse pour emouvoir les gens. --Message edité par veedjay le 2005-01-27 08:46:44--
Marie xxxxx
Je partage tes gouts Marie-Pier
Pis on est pas les seuls han, Stéphane Laporte, Denise Filiatreault et les miliers de gens qui ont voté majoritairement pour la sauver à 4 reprises, prouvent qu'on se trompe pas vraiment.
Chacun ses gouts Lulu2_2 ;) . Stéphanie a son style et comme tout artiste elle va plaire à certains et moins à d'autres. Moi je pense comme Laporte, elle va être être fameuse pour emouvoir les gens. --Message edité par veedjay le 2005-01-27 08:46:44--
-
- Manitou de la Parlotte
Pas nécessaire, je l'ai vu l'année passée à la première émission de Star Académie et j'étais déçue que le public vote pour Stéphanie et Marie-Eve parce que moi mes choix c'était Melyssa (j'aimais beaucoup sa voix) et Audrey. Et puis j'ai une basse connexion. --Message edité par Josiane le 2005-01-28 07:44:47--