besoin d'un avis!!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
musika18
Manitou de la Parlotte

Message par musika18 »

salut tout le monde!! je suis une petite nouvelle sur le forum! je vais participer au audition a moncton le 10 mars et je veux vous remercier de vos réponse à nos questions  parce que cest pas mal stressant cette expérience la pis ici au moins si on sait pas trop ou donner dla tete ben, vous etes la héhé! Jai faite mon choix de chanson pour laudition et je voulais savoire ce que vous en pensiez et si beaucoup de participant lont deja chanter...le banc des délaissés disabelle boulay et zachary richard. Je voulais aussi savoire si les participant chantent la meme chanson a la premiere et la deuxieme audition? merci de votre aide!!!  
Image

100% Acadienne!!!
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

je ne connais pas cette chanson.. mais jespere que quelqu'un pourra t'aider..

bonne chance pour ton audition !!
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

j'adore cette chanson quand isabelle boulay la chante....je trouve que c'est un bon choix
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Moi nonplus musika, je ne connais pas cette chanson mais les juges apprécient quand ça sort de l'ordinaire. Si cette chanson te va bien, vas-y avec celle-là!  

Bonne chance pour ton audition.

noireau69
Manitou de la Parlotte

Message par noireau69 »

Je ne connais pas non plus cette chanson mais je suis certaine que si tu penses qu'elle te va bien c'est la bonne.

J'ai vu quelques personnes chanter la même chose aux deux auditions.  Si je me rappelle bien, il y avait Jenny Haché mais je ne suis pas certaine.  Moi, je pense qu'il est mieux de chanter deux chansons différentes mais ça c'est seulement un avis d'une personne qui n'est pas experte dans les auditions.  Je pense que ça montre qu'on a un répertoire et qu'on se sait pas chanter qu'une seule chanson.

Conseil :  prépare-toi une deuxième chanson car ça arrive qu'il demande de chanter une autre chanson.

Bonne chance !

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »