Audrey Gagnon et Frédérique Granger
-
- Seigneur de la Causerie
Parlant d'Audrey Gagnon, je suis tombé sur le site de Chanson en fête de St-Ambroise dernièrement avec une liste de tous les gagnants depuis le début. Ben, elle a gagné trois fois.
En 93 chez les 7 à 12 ans.
En 95 chez les 13 à 17 ans.
En 2000 chez les 18 et plus.
Y'a pas à dire, elle doit être pas pire. Elle était dans mes trois premiers choix l'an passé. J'avais opté pour Stéphanie et Marie-Ève mais Audrey n'était vraiment pas loin.
Frédérique Granger était aussi une de mes favorites aux auditions.
En 93 chez les 7 à 12 ans.
En 95 chez les 13 à 17 ans.
En 2000 chez les 18 et plus.
Y'a pas à dire, elle doit être pas pire. Elle était dans mes trois premiers choix l'an passé. J'avais opté pour Stéphanie et Marie-Ève mais Audrey n'était vraiment pas loin.
Frédérique Granger était aussi une de mes favorites aux auditions.
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
-
- Manitou de la Parlotte
pour ce qui est d'Audrey Gagnon qui vient du Saguenay tout comme moi. Juste apres lémission où elle navait pas été choisi.. on l'avait vu aux nouvelles et elle disait ne pas avoir aimé ce qu'elle avait vu.. qu'elle imaginait pas comme ça le showbiss.. et je sais plus trop.. donc ça métonnerait quelle se représente à nouveau ! mais moi aussi j'aimerai quelle change d'avis
ouin Audrey elle était vraiment meilleure que bien des filles qui sont rentrés dans l'académie.... elle avait bein plus de potentiel vocalement et elle était charmante aussi.... et puis I will always love you elle lavait fait a merveille... justement elle avait la voix pour faire cette chanson la et jespere Audrey que si tu venais a lire ceci hé bien GO fonce aux auditions la .... tu es vraiment super bonne et j'avais appelé 5 fois lannée passée pour toi loll....jaurais aimé ca que tu rentres a l'académie !!!!